aprés avoir épluché tout les sujet de windows sur mac, je crée ce topic pour essayer d'avoir une synthèse sur le sujet
tout d'abord pour les puristes je m'intéresse uniquement a windows pour les jeux et quelques logiciels qui me sont indispensables pour mes études ( je suis en école d'ingé...)
j'aimerais juste en fait receuillir (encore) des témoignages de personnes ayant windows sur leur mac et qui en profite pour jouer:
est ce que les manettes (genre la manette de xbox 360) marchent ?
possibilité de mettre un clavié et une souris via bluetooth sous windows ?
CS sa marche ?
et n'hésitez pas à me faire part de tout les problèmes que vous auriez pu rencontrer, ou si au contraire tout est pareil que véritablement sur un pc ?
désolé de floodé un peu, mais c'est vraiment histoire de faire une synthèse
tout d'abord pour les puristes je m'intéresse uniquement a windows pour les jeux et quelques logiciels qui me sont indispensables pour mes études ( je suis en école d'ingé...)
j'aimerais juste en fait receuillir (encore) des témoignages de personnes ayant windows sur leur mac et qui en profite pour jouer:
est ce que les manettes (genre la manette de xbox 360) marchent ?
possibilité de mettre un clavié et une souris via bluetooth sous windows ?
CS sa marche ?
et n'hésitez pas à me faire part de tout les problèmes que vous auriez pu rencontrer, ou si au contraire tout est pareil que véritablement sur un pc ?
désolé de floodé un peu, mais c'est vraiment histoire de faire une synthèse