Windows Vista marche hyper bien !!!

Marco68

Membre actif
1 Mai 2005
564
45
Brest...Capitale du monde !!!
Salut à tous, j'ai installé Windows Vista familiale premium : fonctionnement impeccable, sans aucun ralentissement, je suis impressionné...
J'ai seulement alloué 20 Go pour Windows grâce à boot camp, et j'ai tout mis à jour...
Resultat 3,1 sur l'échelle de Vista...Pas mal...
Impeccable pour aero, moyen pour les jeux, mais Company of heroes par exemple, tourne très bien, pas mal pour le chipset GMA d'Intel...
A ce propos, une mise à jour est disponible pour ce chipset après l'installation de Vista et a fait grimper la carte pour les jeux 3D de 3 à 3.1...Ca joue, les mises à jour...

Succès total !!!

Si certains ont des problèmes, qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour les aider de mon expérience personnelle.

Ma config : MacBook 2.16 Ghz, 2 Go de RAM, 120 Go DD, Superdrive double couche 8x.
Merci Apple...:D
 
Vista sur un Mac a autant d'intérêt que Vista sur un pc...
Après l'install on se dit waow, j'aurais mieux fait de m'abstenir.:rolleyes: :siffle: surtout vu le prix du bousin*.:eek:

* Vista

Tous mes collègues MCSA/MCSE (18) l'appelle Windows Milleniumn II, c'est un signe non...
 
Dire du bien de Vista sur un site pro-Mac : encore un qui va se faire excommunier :siffle:
Déja, s'il évite le bûcher, il aura de la chance...
 
Dire du bien de Vista sur un site pro-Mac : encore un qui va se faire excommunier :siffle:
Déja, s'il évite le bûcher, il aura de la chance...


...Tsssss...Pas de sectarisme, Vista est aussi très beau sur mon Mac, utilisez-le et vous serez un peu moins intégristes...Ca n'enlève rien à la suprématie d'OS X en confort et en exploitation quotidienne, mais faut arreter de voir le mal partout quand ce n'est pas Apple...:p
 
Salut, juste une question !

je vais recevoir mon MacBook d'ici une dizaine de jours et je suis très heureux d'apprendre qu'il fait tourner sans trop de problème des jeux comme company of heroes
Ce que j'aimerais savoir c'est où tu as trouvé la mise à jour pour le chipset graphique.
Merci d'avance ;)
 
Salut, juste une question !

je vais recevoir mon MacBook d'ici une dizaine de jours et je suis très heureux d'apprendre qu'il fait tourner sans trop de problème des jeux comme company of heroes
Ce que j'aimerais savoir c'est où tu as trouvé la mise à jour pour le chipset graphique.
Merci d'avance ;)

Lorsque j'ai fait ma mise à jour Vista, il a fait la mise à jour du chipset Intel...

Pour company of heroes, faudra descendre les options , et c'est pas mal au niveau du gameplay...
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Ce qu'il y a de bien avec Vista, c'est qu'on voit que rien n'est copié sur Mac :love: :love: :love:

Pour ta citation: Bonjour le pixel mort en plein milieu de l'écran sur mon MacBook neuf :
la qualité Apple ? le problème ne concerne pas que Apple, mais c'est vrai qu'un effort pourrait être fait :mad:
 
Ce qu'il y a de bien avec Vista, c'est qu'on voit que rien n'est copié sur Mac :love: :love: :love:

Pour ta citation: Bonjour le pixel mort en plein milieu de l'écran sur mon MacBook neuf :
la qualité Apple ? le problème ne concerne pas que Apple, mais c'est vrai qu'un effort pourrait être fait :mad:

...Vu le prix, je trouve que oui, moi aussi...:rateau:
 
Ce qu'il y a de bien avec Vista, c'est qu'on voit que rien n'est copié sur Mac :love: :love: :love:

Pour ta citation: Bonjour le pixel mort en plein milieu de l'écran sur mon MacBook neuf :
la qualité Apple ? le problème ne concerne pas que Apple, mais c'est vrai qu'un effort pourrait être fait :mad:
Un effort? ces machines sont fabriquées à la chaine en usine, ils vont pas les tester l'un après l'autre et on est jamais à l'abris d'un problème malheureusement.

Le prix tu le paye aussi dans le SAV. Je me trompe peut-être mais il me semble que ce pixel peut rentrer dans le cadre de la garantie si il est vraiment gênant:eek:

bon pardon pour le HS ^^
 
Je veux pas dire de conneries, mais sauf erreur, un seul pixel n'entre pas en compte, il en faut au moins 3? à vérifier. :confused:
Mais c'est rageant, j'ai acheté il y a 2 ans un écran 20' Mac avec un pixel mort au milieu de l'écran. :mad:
Rien à faire, c'est toléré :mad: :mad: :mad:
 
Je veux pas dire de conneries, mais sauf erreur, un seul pixel n'entre pas en compte, il en faut au moins 3? à vérifier. :confused:
Mais c'est rageant, j'ai acheté il y a 2 ans un écran 20' Mac avec un pixel mort au milieu de l'écran. :mad:
Rien à faire, c'est toléré :mad: :mad: :mad:

Oui, c'est toléré par Apple. Cela ne m'est jamais arrivé sur aucun de mes portables Apple, mais je comprend que ce soit rageant.

C'est une des raisons pour lesquelles je vais acheter mon matos à la Fnac. S'il y a ce souci ou un autre, on peut le rapporter (il me semble que la Fnac a toujours cette politique, à confirmer).
A condition que ce pixel mort soit présent dès le départ, bien sûr...
 
Merci de revenir au sujet. Pour les critiques ou constations sur la qualité du SAV d'apple ou des machines, merci de le faire dans un nouveau fil dans un forum plus approprié.
Merci.
Edit : je supprimerai tout nouveau poste a compter de maintenant sortant du sujet initial.
 
J'ai installé Vista dès février sur mon iMac pour les jeux.
Je n'en ai pas honte et ça tourne très bien ( héhé pas de GMA950 ) depuis que apple à mis à jour bootcamp avec le support de vista c'est plus de bricolage, la classe c'est ce qui apparaît à l'écran lors de l'éjection d'un CD le même que sous OSX !
 
De toute façon, au delà des incantations puériles contre Vista et de l'anti-Microsoft primaire, les problèmes rencontrés par les utilisateurs Vista sont surtout le fait de drivers et de pilotes peu ou mal adaptés.
C'est surtout le cas des utilisateurs qui étaient sous XP et qui passent à Vista sur une machine pas forcément préparée.
Par contre, sur des machines constructeurs, avec Vista préinstallé, il y a beaucoup moins de problèmes. C'est visiblement le cas d'Apple avec Boot camp... ;)
 
Je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Tu voulais dire "il n'y a plus à bricoler" ou exactement l'inverse ?
Il voulait dire qu'il n'y a plus à bricoler pour avoir Vista pleinement fonctionnel depuis la MAJ de bootcamp qui contenait les drivers pour cette édition de Windows.

De toute façon, au delà des incantations puériles contre Vista et de l'anti-Microsoft primaire, les problèmes rencontrés par les utilisateurs Vista sont surtout le fait de drivers et de pilotes peu ou mal adaptés.
C'est surtout le cas des utilisateurs qui étaient sous XP et qui passent à Vista sur une machine pas forcément préparée.
Par contre, sur des machines constructeurs, avec Vista préinstallé, il y a beaucoup moins de problèmes. C'est visiblement le cas d'Apple avec Boot camp... ;)
Il y a aussi des problèmes de comptabilité avec certains logiciels, mais il n'y en a moins si on compare ces problèmes avec ceux des drivers. La transition entre 98SE/ME vers XP ne s'est pas faîte sans douleur. :)
Mais c'est bien d'en informer les autres qu'il n'y a plus de problèmes avec vista.