WireTap ou équivalent compatible Tiger ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sly73
  • Date de début Date de début
J'avais jusqu'à présent WireTap (la version non-pro) sous Panther et ça marchait impeccable. Mais aujourd'hui sous Tiger, il ne marche plus. Je suis obligé d'acheter la version pro si je veux que ça marche.

J'utilisais WireTap pour enregistrer le son qui est diffusé par mon ordi (dialogues dans un DVD, musique sur internet...). Je cherche donc une alternative gratuite à ce logiciel.

Si vous connaissez, aidez-moi SVP. :)

Balooners a dit:
Il est vrai que je viens de faire le test de Wire Tap, et il ne fonctionne pas. Attendons peut être qu'ils le mettent à jour. Sinon, il y a aussi, mais toujours en payant, l'excellent Audio Hi jack.

WireTap ne sera pas mis à jour car il a été abandonné par ses développeurs, ils se consacrent uniquement à la version Pro (payante).
;)

Sly73 a dit:
WireTap ne sera pas mis à jour car il a été abandonné par ses développeurs, ils se consacrent uniquement à la version Pro (payante).
;)
Ce n'est pas exact. Il suffit de télécharger la version pro pour qu'elle fonctionne exactement comme l'ancienne version (en version limité). Les anciennes fonctionnalité sont toujours gratuites et fonctionnelles.

Sly73 a dit:
Je suis obligé d'acheter la version pro si je veux que ça marche.
Pas obligé de l'acheter mais obligé de la télécharger au moins.;)