Word, html et la fonction mailto ???

campusliber

Membre enregistré
23 Août 2006
1
0
Voilà :
J'ai créé un formulaire sous word (texte normal + insertion HTML"zone de texte" pour les champs.
Malgré une recherche dans l'aide, et sur le net, je n'ai rien trouvé qui explique comment paramétrer un bouton "envoyer" qui, après renseignement des champs, permettrait d'envoyer les infos recueillies vers une adresse mail destinataire.
Merci d'avance...

p.s./ je sais, ça fait pas très pro de fabriquer des pages html à partir de word, mais le dernier logiciel que j'utilisais c'était... PageMill, qui ne tourne plus sous x. Et je ne comprends rien aux usines à gaz genre dream je sais pas quoi. Quant à iWeb, c'est quand mê^mê une daube sans nom ! Alors, si, en plus, quelqu'un connaît un outil pour construire un site web qui soit vraiment wysiwyg, ça serait le pied !

Salut,

Ben perso j'utilise DreamWeaver pour faire ca à mon boulot et pour moi il n'y a pas mieux, c'est le top du top. Aprés faut savoir s'en servir.
Et pour envoyé un mail tu peux le faire un php directement ou en mailto mais ce dernier choix implique que l'envoi du mail se fait avec un client mail de la personne.

Donc pour faire bien et pro :
DreamWeaver comme editeur et Php/Asp/Jsp/etc.. pour l'envoi des mails