Anouk a dit:
lolll mdrrrr.......Et en francais ca donne quoi !!!!! :eek:
1/ C'était la signification de l'erreur n°2
2/ Il y a le lien que tu peux aller voir....
3/ Il y a peut être un début d'explication à ton problème dans causes fréquentes et solutions: à savoir mémoire allouée à ton application etc...voir aussi "extension"
Il y a que les chiffres et codes qui t'ont probablement un peu effrayé . C'est pour cette raison que je t'ai donné le lien.
PS:
- Quand on donne le lien à quelq'un c'est rare qu'il le lit attentivement car il est pressé de trouver la solution à sa question et c'est juste pour cette raison que je t'ai copié le paragraphe qui te concerne avant d'aller vers le lien.
'Quoi qu'on fasse on échappera jamais aux reproches).
- C'est rare qu'il ya des solutions prêtes à l'emploi
- Sur le Forum on essai soit de partager notre expérience soit de suggérer une éventuelle solution,information ou aide
- À la fin je peux rajouter en fait que lorsque je parcours les questions posées et je veux proposer une aide minime qu'elle soit, je commence moi même par une simple recherche autour du sujet que ce soit sur le forum ou ailleurs.
SI TU NE N'ARRIVES PAS À TROUVER UNE RÉPONSE À TA QUESTION, TU NOUS DONNES ENCORE UN PEU PLUS DE DÉTAIL SUR LE SUJET ET SUR CE QUE TU AS TENTÉ DE FAIRE POUR SORTIR DE CETTE SITUATION . ON EST LÀ POUR CHERCHER ET MÊME PEUT-ETRE TROUVER UNE SOLUTION COMME C'EST LE CAS LA PLUS PART DU TEMPS ET AVEC UN GRAND PLAISIR
La Netiquette veut que l'emploi de majuscules équivaut à crier et ici, à MacGé, on apprécie le calme
golf
modérateur