C'est pas parce que tu n'es pas pris maintenant que tu ne seras pas pris plus tard.
Oui, mais moi c'est tout de suite que je voulais me faire prendreDiablovic a dit:C'est pas parce que tu n'es pas pris maintenant que tu ne seras pas pris plus tard.
drakeramore a dit:Oui, mais moi c'est tout de suite que je voulais me faire prendre
ba pour le moment je crois que c mal partie[MGZ] Black Beru a dit:Allez les gars... On est un peu seuls quand même, on veut de la compagnie Si vous avez un compte pour la beta euro, vous pouvez frimer ici demain.
-> PatienceCes envois vont s'étendre quotidiennement sur les prochains jours
darkjedis a dit:ba vi ont va attendre la sortie du jeu
[MGZ] Black Beru a dit:Euh... pas de confusion... C'était l'inscription au beta-test semi-fermé, qui sert à Blizzard à affiner le jeu et de valider leurs choix de gameplay... Les perfs du jeu sont actuellement pourries par des tonnes de code de débuggage, et je suis sûr que les dév de Blizzard sont encore en train de chercher des optimisations potentielles. Entre chaque mise à jour, j'ai remarqué des améliorations de framerate...
Tu vas voir, si je suis pas pris rapidement, je vais soulever la plèbe façon Maximus dans Gladiator[MGZ] Black Beru a dit:A priori, ils ont commencé par les VIP et les guildes... la plèbe est censé suivre.