World of Warcraft : beta insider

Ouais c'est con, si meme avec une super config on est meme pas pris, ou va le monde :rolleyes:

Sinon j'aurai bien aime faire la beta ca m'aurai permis de tester un peu ce jeu, qui reste tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres vague pour celui qui n'y joue pas, ca m'aurai permis de tester ce PvP zarbi.

Allez en enfer Blizzard !!!! :hein:

darkjedis a dit:
ba vi ont va attendre la sortie du jeu :D

Ouais de toute façon les grosses config, les gens savent que le jeu tournera dessus. Par contre beta tester des p'tites bécanes et des config pas standard permet de fidéliser des gens qui n'aurais peut-être pas acheté le jeu sans le tester. Un beta-test ça sert à ça commercialement parlant. Moi je me fais pas d'illusion, je participerai sans doute pas à ce test vu ma machine. En plus vu le nombre limité de bécanes différente sur Mac le nombre de testeur mac doit être bien limité aussi. C'est bien dommage.

Euh... pas de confusion... C'était l'inscription au beta-test semi-fermé, qui sert à Blizzard à affiner le jeu et de valider leurs choix de gameplay... Les perfs du jeu sont actuellement pourries par des tonnes de code de débuggage, et je suis sûr que les dév de Blizzard sont encore en train de chercher des optimisations potentielles. Entre chaque mise à jour, j'ai remarqué des améliorations de framerate...

Les petites configs pourront se faire une idée lors du beta-test ouvert, car il y en aura bien un. Se dire "ma machine ne fera pas tourner le jeu final parce que la beta actuelle rame sur une config du même genre", c'est stupide. Par contre si la beta actuelle tourne bien sur une config proche de la vôtre, vous pouvez être sûrs que la finale fonctionnera aussi ;)

[MGZ] Black Beru a dit:
Euh... pas de confusion... C'était l'inscription au beta-test semi-fermé, qui sert à Blizzard à affiner le jeu et de valider leurs choix de gameplay... Les perfs du jeu sont actuellement pourries par des tonnes de code de débuggage, et je suis sûr que les dév de Blizzard sont encore en train de chercher des optimisations potentielles. Entre chaque mise à jour, j'ai remarqué des améliorations de framerate...

Cet argument était valable il y a trois mois... Aujourd'hui je suis sûr que faire un test "fermé" est bien moins utile à Blizzard du point de vue debugging que du point de vue commerciale. Après tout on à les mêmes machines que les américains et d'ailleurs on prend la beta au même point qu'eux. Là bas, la beta est ouverte depuis un moment, preuve que le test en fermé ne rîme à rien chez nous. Au fait quand je disais que ma config ne serait pas sélectionnée c'est justement parce que c'est du haut de gamme...

Excuse-moi, mais le test est toujours fermé aux US... Et tu peux me croire car j'y joue quotidiennement, le jeu est vraiment LOIN d'être finalisé :)
Faire une beta ouverte pour Blizzard là maintenant serait une erreur. Encore beaucoup trop de problèmes de serveurs, de bugs graphiques, de problèmes de collisions et d'éléments non encore implémentés.

Vous connaissez un macuser qui a eu une clef pour la beta europeenne??

[MGZ] Black Beru a dit:
A priori, ils ont commencé par les VIP et les guildes... la plèbe est censé suivre.
Tu vas voir, si je suis pas pris rapidement, je vais soulever la plèbe façon Maximus dans Gladiator ;)
Non, en fait, ils font comme ils veulent : si ils ont besoinde moi, je suis là, sinon, j'attendrais la sortie officielle pour m'éclater avec les autres :p
Bye et que les veinards qui peuvent jouer continuent à nous faire part des aspects du jeu.

Je commence à me demander si les Mac-Users pourront participer à cette béta européenne... Pas la moindre trace des machines de la pomme sur les forums officiels de Blizzard pour le moment (hormis certains voulant installer leurs versions PC sur des macs)...

Alors si vous avez été séléctionnés en tant qu'utilisateur Mac merci de vous faire connaître :)

Ben alors ? Plus de news ?
Plus personne joue ?
Quelqu'un participe à la béta européenne ?
Des news pour d'éventuelles nouvelles invitations en Europe ?
Y a des mac-users dans cette béta ?

Bye