Selon les dernières infos données par Rob Pardo, le PvP est très prometteur...
"A long terme, Blizzard veut rendre les champs de bataille encore plus amusants en ajoutant des armes de siège comme des catapultes et divers véhicules de siège. Ceci permettra d'augmenter le challenge lorsque le moment arrivera de raser la ville adverse. Une fois que les véhicules seront implantés, il vous faudra détruire les bâtiments et pas seulement réussir à tuer les NPC qui s'y trouvent."
En fait, c'est une partie de WC3 à la première personne qu'on nous promet là !!! :eek:
" Afin de rendre le mode PvP attractif, il faut bien sûr offrir des récompenses intéressantes, et c'est ce que Blizzard essaie de faire dans World of Warcraft.
Globalement, le jeu calculera à la fin de la journée combien de points d'honneur ont été accumulés de chaque côté. Blizzard commencera avec un quota honorifique de base, et ajoutera ensuite des points bonus en fonction des NPC tués et Battlegrounds contrôlés par votre équipe.
Ce quota sera ensuite distribué à tous les joueurs ayant participé au PvP pendant la journée. Le pourcentage alloué sera déterminé par votre contribution - en gros par la quantité de kills que vous avez fait. Plus votre contribution est importante, plus vous recevrez de points d'honneur.
L'honneur est le concept central du système de grades PvP. Certains meurtres sont honorables tandis que d'autres sont déshonorables. Vous gagnez des points d'honneur en tuant des adversaires proches de votre niveau, et vous gagnez encore plus de points si vous parvenez à vous défaire d'un personnage joueur de haut niveau. Par contre, si vous tuez des joueurs et NPC de bas niveau, le jeu considérera cela comme déshonorable, surtout en ce qui concerne les NPC non-agressifs comme les Gryphon Masters et les NPC donnant des quêtes. Si vous effectuez de nombreux meurtres déshonorables, vous obtiendrez finalement un grade négatif, perdrez de l'expérience et deviendrez attaquable à vue par les deux factions. L'intention de Blizzard est de punir les comportement déshonorables et de récompenser le jeu PvP "propre".
Si vous participez à du PvP un jour, vous recevrez un pourcentage des points remportés par votre équipe au long de cette journée. Si vous ne participez pas au PvP, vous ne gagnerez aucun point.
A la fin de chaque semaine, Blizzard donnera aux joueurs des statistiques reprenant les kills honorables et déshonorables, indiquant leur contribution à l'équipe, l'honneur gagnée par la faction et enfin le pourcentage d'honneur gagné par le joueur. Ces scores entreront en ligne de compte dans le calcul du grade dans l'armée PvP. Votre grade et vos succès en mode PvP vous donneront droit à des récompenses. Votre grade deviendra également un titre qui permettra de vous distinguer des autres joueurs et de vous apporter prestige et notoriété dans le monde.
Les joueurs qui réussiront à atteindre un grade élevé deviendront des officiers et auront accès à des tabards et des casernes spéciales.
Le classement des joueurs changera régulièrement et permettra de voir qui sont les meilleurs joueurs PvP sur chaque serveur. Tous les joueurs participants au mode PvP pourront suivre leur classement, non seulement au travers un système de suivi in-game, mais aussi via le site web de World of Warcraft. Ce dernier sera mis à jour chaque semaine pour tous les serveurs.
"
Et voilà de quoi réjouir les plus motivés d'entre-nous... D'une part la solution retenue pour éviter l'anti-jeu est élégante avec un système de réputation. D'autre-part, Blizzard semble résolu à offrir un contenu de jeu important pour les hauts levels !!! :love:
Enfin, juste une petite info pour ceux qui seraient intéressés par des vidéos de WC3 sur Mac: On apprend actuellement sur les forums techniques de chez Blizzard qu'il est possible d'enregistrer des vidéos de WoW avec le logiciel Snaz Pro X de chez Ambrosia (shareware avec periode d'essai de 30 jours).
La commande shift-cmd-3 permet alors de lancer l'enregistrement. La où le sujet devient le plus interessant, c'est lorsque l'on apprend que les taux de compression rendus possibles par la technologie Pixlet sont de l'ordre de 25:1... Avis aux amateurs qui voudraient nous en faire bénéficier...
Lien vers le forum
"A long terme, Blizzard veut rendre les champs de bataille encore plus amusants en ajoutant des armes de siège comme des catapultes et divers véhicules de siège. Ceci permettra d'augmenter le challenge lorsque le moment arrivera de raser la ville adverse. Une fois que les véhicules seront implantés, il vous faudra détruire les bâtiments et pas seulement réussir à tuer les NPC qui s'y trouvent."
En fait, c'est une partie de WC3 à la première personne qu'on nous promet là !!! :eek:
" Afin de rendre le mode PvP attractif, il faut bien sûr offrir des récompenses intéressantes, et c'est ce que Blizzard essaie de faire dans World of Warcraft.
Globalement, le jeu calculera à la fin de la journée combien de points d'honneur ont été accumulés de chaque côté. Blizzard commencera avec un quota honorifique de base, et ajoutera ensuite des points bonus en fonction des NPC tués et Battlegrounds contrôlés par votre équipe.
Ce quota sera ensuite distribué à tous les joueurs ayant participé au PvP pendant la journée. Le pourcentage alloué sera déterminé par votre contribution - en gros par la quantité de kills que vous avez fait. Plus votre contribution est importante, plus vous recevrez de points d'honneur.
L'honneur est le concept central du système de grades PvP. Certains meurtres sont honorables tandis que d'autres sont déshonorables. Vous gagnez des points d'honneur en tuant des adversaires proches de votre niveau, et vous gagnez encore plus de points si vous parvenez à vous défaire d'un personnage joueur de haut niveau. Par contre, si vous tuez des joueurs et NPC de bas niveau, le jeu considérera cela comme déshonorable, surtout en ce qui concerne les NPC non-agressifs comme les Gryphon Masters et les NPC donnant des quêtes. Si vous effectuez de nombreux meurtres déshonorables, vous obtiendrez finalement un grade négatif, perdrez de l'expérience et deviendrez attaquable à vue par les deux factions. L'intention de Blizzard est de punir les comportement déshonorables et de récompenser le jeu PvP "propre".
Si vous participez à du PvP un jour, vous recevrez un pourcentage des points remportés par votre équipe au long de cette journée. Si vous ne participez pas au PvP, vous ne gagnerez aucun point.
A la fin de chaque semaine, Blizzard donnera aux joueurs des statistiques reprenant les kills honorables et déshonorables, indiquant leur contribution à l'équipe, l'honneur gagnée par la faction et enfin le pourcentage d'honneur gagné par le joueur. Ces scores entreront en ligne de compte dans le calcul du grade dans l'armée PvP. Votre grade et vos succès en mode PvP vous donneront droit à des récompenses. Votre grade deviendra également un titre qui permettra de vous distinguer des autres joueurs et de vous apporter prestige et notoriété dans le monde.
Les joueurs qui réussiront à atteindre un grade élevé deviendront des officiers et auront accès à des tabards et des casernes spéciales.
Le classement des joueurs changera régulièrement et permettra de voir qui sont les meilleurs joueurs PvP sur chaque serveur. Tous les joueurs participants au mode PvP pourront suivre leur classement, non seulement au travers un système de suivi in-game, mais aussi via le site web de World of Warcraft. Ce dernier sera mis à jour chaque semaine pour tous les serveurs.
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Et voilà de quoi réjouir les plus motivés d'entre-nous... D'une part la solution retenue pour éviter l'anti-jeu est élégante avec un système de réputation. D'autre-part, Blizzard semble résolu à offrir un contenu de jeu important pour les hauts levels !!! :love:
Enfin, juste une petite info pour ceux qui seraient intéressés par des vidéos de WC3 sur Mac: On apprend actuellement sur les forums techniques de chez Blizzard qu'il est possible d'enregistrer des vidéos de WoW avec le logiciel Snaz Pro X de chez Ambrosia (shareware avec periode d'essai de 30 jours).
La commande shift-cmd-3 permet alors de lancer l'enregistrement. La où le sujet devient le plus interessant, c'est lorsque l'on apprend que les taux de compression rendus possibles par la technologie Pixlet sont de l'ordre de 25:1... Avis aux amateurs qui voudraient nous en faire bénéficier...
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