World of Warcraft : beta insider

Selon les dernières infos données par Rob Pardo, le PvP est très prometteur...

"A long terme, Blizzard veut rendre les champs de bataille encore plus amusants en ajoutant des armes de siège comme des catapultes et divers véhicules de siège. Ceci permettra d'augmenter le challenge lorsque le moment arrivera de raser la ville adverse. Une fois que les véhicules seront implantés, il vous faudra détruire les bâtiments et pas seulement réussir à tuer les NPC qui s'y trouvent."

En fait, c'est une partie de WC3 à la première personne qu'on nous promet là !!! :eek:

" Afin de rendre le mode PvP attractif, il faut bien sûr offrir des récompenses intéressantes, et c'est ce que Blizzard essaie de faire dans World of Warcraft.

Globalement, le jeu calculera à la fin de la journée combien de points d'honneur ont été accumulés de chaque côté. Blizzard commencera avec un quota honorifique de base, et ajoutera ensuite des points bonus en fonction des NPC tués et Battlegrounds contrôlés par votre équipe.

Ce quota sera ensuite distribué à tous les joueurs ayant participé au PvP pendant la journée. Le pourcentage alloué sera déterminé par votre contribution - en gros par la quantité de kills que vous avez fait. Plus votre contribution est importante, plus vous recevrez de points d'honneur.

L'honneur est le concept central du système de grades PvP. Certains meurtres sont honorables tandis que d'autres sont déshonorables. Vous gagnez des points d'honneur en tuant des adversaires proches de votre niveau, et vous gagnez encore plus de points si vous parvenez à vous défaire d'un personnage joueur de haut niveau. Par contre, si vous tuez des joueurs et NPC de bas niveau, le jeu considérera cela comme déshonorable, surtout en ce qui concerne les NPC non-agressifs comme les Gryphon Masters et les NPC donnant des quêtes. Si vous effectuez de nombreux meurtres déshonorables, vous obtiendrez finalement un grade négatif, perdrez de l'expérience et deviendrez attaquable à vue par les deux factions. L'intention de Blizzard est de punir les comportement déshonorables et de récompenser le jeu PvP "propre".

Si vous participez à du PvP un jour, vous recevrez un pourcentage des points remportés par votre équipe au long de cette journée. Si vous ne participez pas au PvP, vous ne gagnerez aucun point.

A la fin de chaque semaine, Blizzard donnera aux joueurs des statistiques reprenant les kills honorables et déshonorables, indiquant leur contribution à l'équipe, l'honneur gagnée par la faction et enfin le pourcentage d'honneur gagné par le joueur. Ces scores entreront en ligne de compte dans le calcul du grade dans l'armée PvP. Votre grade et vos succès en mode PvP vous donneront droit à des récompenses. Votre grade deviendra également un titre qui permettra de vous distinguer des autres joueurs et de vous apporter prestige et notoriété dans le monde.

Les joueurs qui réussiront à atteindre un grade élevé deviendront des officiers et auront accès à des tabards et des casernes spéciales.

Le classement des joueurs changera régulièrement et permettra de voir qui sont les meilleurs joueurs PvP sur chaque serveur. Tous les joueurs participants au mode PvP pourront suivre leur classement, non seulement au travers un système de suivi in-game, mais aussi via le site web de World of Warcraft. Ce dernier sera mis à jour chaque semaine pour tous les serveurs.
"



Et voilà de quoi réjouir les plus motivés d'entre-nous... D'une part la solution retenue pour éviter l'anti-jeu est élégante avec un système de réputation. D'autre-part, Blizzard semble résolu à offrir un contenu de jeu important pour les hauts levels !!! :love:


Enfin, juste une petite info pour ceux qui seraient intéressés par des vidéos de WC3 sur Mac: On apprend actuellement sur les forums techniques de chez Blizzard qu'il est possible d'enregistrer des vidéos de WoW avec le logiciel Snaz Pro X de chez Ambrosia (shareware avec periode d'essai de 30 jours).

La commande shift-cmd-3 permet alors de lancer l'enregistrement. La où le sujet devient le plus interessant, c'est lorsque l'on apprend que les taux de compression rendus possibles par la technologie Pixlet sont de l'ordre de 25:1... Avis aux amateurs qui voudraient nous en faire bénéficier... ;)

Lien vers le forum
 
L'image du soir vient du site officiel de World of Warcraft, vu que les serveurs de la beta sont actuellement en train de... sécher :rolleyes: :rateau:

Les développeurs doivent se faire autant ch**r que les joueurs, ils ont attaqué la mise à jour de certaines parties du site, dont la partie consacrée au repos. L'article est agrémenté de quelques captures d'écran, dont celle se trouvant en dessous, démontrant l'utilisation d'une "hearthstone" : il s'agit d'une pierre magique, que l'on peut obtenir à n'importe quelle auberge du jeu et qui, si activée, téléporte le joueur directement à l'auberge où il a acquis la pierre. Sachant qu'il est recommandé de se délogguer dans une auberge (on bénéficie en effet dans ce cas d'un bonus aux points d'expérience lors de la prochaine session de jeu), Blizzard offre ainsi aux joueurs la possibilité d'arrêter de jouer à tout moment sans devoir laisser son personnage dans la nuit noire au milieu des bestioles peu avenantes. Bien entendu, l'activation de la pierre prend 10 bonnes secondes et peut être interrompue par une attaque, ceci afin d'éviter l'abus du système.

Bref, l'image... et voici la retranscription de la fenêtre de dialogue, comme elle est délicate à lire ;)

[UhOh] says:Uh oh
[UhOh] says:How did i get here?
[UhOh] says:What is this place?
[UhOh] says:I think i should get out of here
[UhOh] says:Uh oh
[UhOh] says:Not good
[UhOh] says:Stupid thing hurry up!!!!
[UhOh] says:Ahhh!!!!!!!!!!!!!!!111

ss04.jpg
 
lol, j'avoue que depuis 2 semaines j'ai laissé WoW de côté. Explications :
- Ils ont nerfés mon warrior ! J'attends qu'il soit de nouveau overpowered ;)
- J'attends que Beru soit lvl 40 pour faire un petit peu de chemin ensemble
- J'ai testé une Elf Hunter (c'est dingue comme les différences entre les classes changent le gameplay !)
- Je veux me garder des surprises pour la sortie :D
 
Vous avez vu ça ?
Le Closed Beta Test européen commence ! - 30 septembre 2004, 23:56

Le Closed Beta Test européen démarre aujourd'hui et les joueurs européens vont être capables de tester la version la plus récente du jeu, celle-la même que les joueurs d?Amérique du Nord et de Corée ont découvert ce matin. En fait, et dorénavant, les testeurs d?Europe, d?Amérique du Nord et de Corée auront accès aux mêmes versions et les prochaines mises à jour se feront simultanément dans tous les pays.

Le Closed Beta Test commencera par une version du jeu en langue anglaise pour tous les testeurs européens, les versions traduites en Français et en Allemand seront disponibles un peu plus tard dans le processus du test.

Le jeu sera testé en plusieurs phases et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique. Ces envois vont s?étendre quotidiennement sur les prochains jours. Par la suite, des testeurs supplémentaires seront invités à chaque fois qu?une nouvelle phase de test commencera*; ils seront alors avertis par courrier électronique à ce moment. Nous faisons de notre mieux pour inclure autant de joueurs que possible parmi les candidats qui se sont portés candidats au Closed Beta Test européen.

Nous voulons remercier tout ceux qui se sont portés candidats et vous souhaiter bonne chance en vue de votre sélection. Que nos chemins se croisent dans World of Warcraft*!
C'est sur le site WOW Europe

Bye
 
Nous voulons remercier tout ceux qui se sont portés candidats et vous souhaiter bonne chance en vue de votre sélection. Que nos chemins se croisent dans World of Warcraft*!
MOI MOI MOI MOI !!!!!!!!
(non c'est pas un exrait de la bande son de Finding Nemo avec les mouettes :siffle: )

M'oubliez pas msieur blizzard :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Allez les gars... On est un peu seuls quand même, on veut de la compagnie :) Si vous avez un compte pour la beta euro, vous pouvez frimer ici :D

Au passage, on ne vous en a pas vraiment parlé, mais avant-hier, une nouvelle mise à jour 0.11 a été appliquée à la beta. Je vous en fais une petite chronique au plus tard demain.
 
Pfffffffffff, je suis dégouté...
J'ai pas été choisi :-(
Pourtant j'étais motivé... Je vais arrêter de lire ce topic, ça me dégoûte trop ;-)
Bye