World of Warcraft : beta insider

Ouias ben tout ca, ca montre que Blizzard en a pas fini avec le server PvP, ca a l'air d'etre un foutoir pas possible :rolleyes: :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Blytz
[MGZ] Black Beru a dit:
Ben écoute, perso je penche quand même un peu du côté des gars de la guilde :p

Quand je suis arrivé sur ce serveur PvP, c'était avec en tête de la baston sans pitié avec les autres joueurs, mais avec ne serait-ce qu'une toute petite chance de me défendre. Je pense qu'en tant que tauren warrior tu arrives encore à quelque chose, mais undead mage/priest/warlock, c'est la pure dèche. si tu croises un priest ou paladin de l'Alliance, t'es mort, même s'il est de même niveau que toi; si tu croises un gars qui a plus de 5-6 niveaux de plus que toi, c'est même pas la peine d'essayer, tous (je dis bien TOUS) tes sorts seront résistés :heu:

Ca c'est juste un pblm d'équilibrage. On l'a bien vu avec les Mages qui étaient tout puissants.. jusqu'au dernier patch.
Les classes et les races vont s'affiner.

Sinon il faut grouper. Dès que tu es au moins 2 tu peux toujours t'en tirer, au moins pour fuire. J'adore ca les combats en groupe, c'est super exitant et avec un peu de strat ca me rappel un FPS qu eje ne citerai pas ici (par respect :p )
Il y'a des zones où on peut soloter plus ou moins tranquillement, d'autres où la présence de l'Alliance est trop importante pour que ce soit suffisant.
Et oui pour l'instant l'Alliance est bien plus avantagé que nous, et c'est une raison de plus pour les taper ! :D
 
Effectivement c est une bonne idee ce trucs.. car sur SB ca c etait chiant.. sinon sur ton screen c etait une attaque de combien contre combien??
 
Lizandre a dit:
...

Dans MMORPG, il y a RPG ... mais bon, si les PvPeurs s'entassent sur des serveurs dédiés ... ça peut arranger tout le monde :)

mais comme a dit Iflight plus haut si c est juste pour casser du monstre autant jouer a Never.. au moins c est gratuit..
 
Lizandre a dit:
Dans MMORPG, il y a RPG ... mais bon, si les PvPeurs s'entassent sur des serveurs dédiés ... ça peut arranger tout le monde :)
Blytz a dit:
mais comme a dit Iflight plus haut si c est juste pour casser du monstre autant jouer a Never.. au moins c est gratuit..
Ah paske pour toi RPG ça veut dire casser du monstre ?
Ce qu'il faut pas entendre :rolleyes: :p
 
C est pas ce que je voulais dire.. mais si il y a aucune possibilites de combat entre les perso.. et que le tout ce resume a faire des quetes ou autre trucs du genre en groupe.. je ne vois pas l interet de payer 12¤ par mois...
 
Euh, vous faites un contresens là ! Je suis plutôt rôliste et je vois le PvP comme un ajout intéressant, à petite dose et séparé du PvE (cf. les précédents posts). Donc, si les PvPeurs sont concentrés sur des serveurs dédiés, les autres serveurs auront une chance d'être plutôt dépeuplés de PvPeurs.

Sachant que l'une des peurs des rôlistes concernant WoW est l'invasion d'un public ... euh ... plutôt orienté baston que rôle.
 
Blytz a dit:
C est pas ce que je voulais dire.. mais si il y a aucune possibilites de combat entre les perso.. et que le tout ce resume a faire des quetes ou autre trucs du genre en groupe.. je ne vois pas l interet de payer 12¤ par mois...
L'intérêt c'est d'avoir des quêtes toujours renouvelées, de le faire dans un univers grand et persistant, et donc de pouvoir bâtir des nations par exemple, de faire prospérer son petit commerce, de faire évoluer ses pokem... euh créatures (c'est possible l'élevage ?). De participer à de la politique, à des évènements organisés par les MJ.

Tu vas me dire: bon mais Warcraft c'est de la BASTON.

Oui c'est le problème que me pose WoW, basé sur un RTS (plus ou moins) manichéen, où chaque partie consiste à construire un camp pour détruire celui de l'autre, y compris en rushant...
Mais on peut imaginer remettre du PvP pour des cas particuliers comme une guerre, duement déclarée, un genre de PvP au bon moment, au bon endroit, pas des gros levels qui tournent au bord des zones pour se faire des bas level...

Enfin bref, ce qui compte c'est que la façon dont ils le feront soit jouable (avant tout) et corresponde à ce qu'ils imaginent pour leur background. Le reste c'est de la littérature ;) :siffle:

Bon, moi je vais jouer à Dofus :p
 
Allez, zoupla, petite image rapide :

J'ai poussé la visite hier du côté de l'est de la région de Thousand Needles (un gigantesque canyon rempli de pics passablement hauts), où se trouve un désert de sel. Au milieu des sales bestioles en tous genres (scorpions, tortues géantes, basilisques, joueurs de l'Alliance (:D) etc.)... se trouve une piste de course. Vivi. Des gnomes et des gobelins ont installé un circuit de grand-prix et y font courir des "véhicules"... J'ai fait pas mal de découvertes intéressantes dans ce bled, notamment pas mal de quêtes (pour changer), un engineering trainer spécialement dédiée à la technologie gnome, un poulet appelé "'Plucky' Johnson" et labellé comme "humanoïde de level 1" :rolleyes: ...

Avant de repartir, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une image d'une des deux "voitures de courses" (la légende sur sa tête dit "Placeholder for Rocket Car"... Encore une indication de l'état actuel de la beta, les graphistes de Blizzard ont encore du boulot. N'empêche que j'ai bien ri :D )
 
Petit ajout à la news de Mad Frog : les prochaines mises à jour modifieront également quelques aspects du PvP, notamment :
--PvP reward system
--PvP Battlegrounds
Bon, on n'a pas vraiment de détails, et on ne sait pas trop ce que c'est, mais c'est alléchant...


Et au passage quelques petits liens sympas dénichés ici et là...

- D'abord, Blizzard a officiellement fondé la Royal Photographic Society of Azeroth afin que les joueurs puissent soumettre leurs screenshots.

- WorldOfWar.Net (très bon fansite pour ceux qui ne connaissent) a posté hier des excellentes cartes des deux continents d'Azeroth et de Kalimdor, tels qu'ils sont implémentés dans le jeu. Vous remarquerez que seules les régions "centrales" ont un niveau de finition élevé, et que certaines régions ne sont pas encore achevées. Pour donner un ordre d'idée, je dirais que 100 pixels sur ces cartes sont parcourus en environ 5 minutes... Je vais essayer de faire une mesure plus précise, par exemple en parcourant les barrens du nord au sud chronomètre en main ;)

- enfin, une petite capture d'écran qui m'a bien fait rire... A lire dans le sens suivant : nom du perso, fenêtre de chat générale, annonces de combat, petite tache rougeâtre sur le fond de l'image :D Dernier détail : on est sur le serveur PvP, dans une zone plutot Alliance :D
 
Hehe je pense qu'il faut avoir joué pour comprendre le screen :D

Concernant la taille des continents j'ai bien l'mpression qu'Azeroth est bcp plus grand que Kalimdor ! Mais je me trompe peut être, je prends comme référence les Barrens et Stranglethorn Vale.
Je vais prendre qq screens pour faire un avant/après passage du level 40 pour un Warrior. En effet à partir de ce niveau les warriors peuvent utiliser des armures de type "Plate". Ca vaut le coup d'oeil.