World of Warcraft : beta insider

Je confirme : les professions deviennent vraiment intéressantes à haut niveau... Il faut beaucoup peiner pour les développer, c'est ça qui est un peu plus agaçant. J'aurais aimé qu'en contrepartie de la limite (on ne peut avoir que 2 professions, avant ce n'était pas limité), on puisse les faire évoluer un peu plus rapidement. Ma mage est herboriste, et je galère pour trouver certaines plantes, alors que je tombe pratiquement tout le temps sur des copper veins... Il y a du favoritisme, moi je dis ! :eek:
 
Personnellement je deviens déjà accros, je sais pas comment je vais réagir si je ne peux y rejouer qu'en février 2005 ;)
Allez, on doit bien pouvoir jouer sur les serveurs US, non ? :(
 
[MGZ] Shralldam a dit:
... je galère pour trouver certaines plantes, alors que je tombe pratiquement tout le temps sur des copper veins... Il y a du favoritisme, moi je dis ! :eek:

Ben je vais ouvrir une échoppe de ventirads en cuivre pour épées, haches et casques en surchauffe alors ;) :D
 
moi je vien de decouvrir le "realm is full" je peu meme pas me connecter
sinon c'est un jeu super bien fait et j'arrive pas a comprendre pourquoi ca rame pas avec ma FX5200 a 2 balles ^^
 
Ouais le problème c'est que pour nous européens-openbéta-testeurs, la meilleure période pour jouer c'est en pleine journée quand on bosse :( . Ce matin et cet après-midi il n'y avait "personne" on-line, lag inexistant, mon Imp invoqué apparaît en 5 sec. contre 2 mn hier soir vers 23:00 :/ avant la fermeture des serveurs bref que du bonheur.
A 10 jours de la sortie, il y a du boulot chez Blizzard pour éviter ce trop plein de lag...
 
Bon, la béta publique US est terminée :(
J'ai été totalement happé par ce jeu... Vivement sa sortie sous nos latitudes.
J'ai quelques questions à ceux qui ont "leurs entrées" chez Blizzard.

Sera-t-il possible, en Europe de jouer sur les serveurs US ?
Si j'achète une boîte du jeu aux US (en import) pourrais-je jouer sur un serveur US avec une carte bleue FR ?
Ou bien faudra-t-il exclusivement jouer sur les serveurs de son pays ?
Auquel cas, j'ai un peu peur que les serveurs FR soient bien vides par rapport aux serveurs US...

Avez-vous des infos sur une éventuelle vente de la version collector en Europe ?

Avez-vous des news sur le calendrier des sorties 'open beta et version finale' en France ?

Merci, @+
 
Euh je peuxdéjà te dire quelques réponses.
1- Blizzard veut empêcher les joueurs européens de jouer sur les serveurs US donc pour cela ils empêcheront sans doute de payer avec une CB FR.
2 - Je ne pense pas que les serveurs Européens seront vides (je dirais que si c'est comme d'autres mmorpg, il y aura plus de monde sur les serveurs car il y en aura beaucoup moins de disponible).
3 - Tu peux aller sur n'importe quel serveur européen avec un jeu acheté en europe, c'est à dire que tu peux très bien acheter le jeu en anglais et jouer sur un serveur français et inversement.

Le 26 novembre les pré-commandes commencent et tu pourras donc commander wow même s'il peut ne sortir qu'en janvier-février. Mais tu auras droit à une clé pour l'open beta européene. Ensuite il y aura bien une version collector de disponible en pré-commande.
 
Bonjour à tous !
J'ai découvert ce jeu il y a peu et j'ai quelques questions !

1- Sur quels magasins Online sera t'il possible de précommander ?
2- Y aura t'il une bêta EU ?
3- Quel sera le tarif approximatif du jeu (pack + abonnement) ?
4- Avec un PB 12" 1,33 (relié sur un 19" externe en 1280*1024), 512 Mo de Ram et 64Mo de VRam, pourrais je avoir de très bonne condition de jeu ?
5- Un ADSL 512k suffira t'il ?

Merci de vos réponses :)
 
dajay a dit:
Bonjour à tous !
J'ai découvert ce jeu il y a peu et j'ai quelques questions !

1- Sur quels magasins Online sera t'il possible de précommander ?
2- Y aura t'il une bêta EU ?
3- Quel sera le tarif approximatif du jeu (pack + abonnement) ?
4- Avec un PB 12" 1,33 (relié sur un 19" externe en 1280*1024), 512 Mo de Ram et 64Mo de VRam, pourrais je avoir de très bonne condition de jeu ?
5- Un ADSL 512k suffira t'il ?

Merci de vos réponses :)
1. Je ne sais pas, mais je crois que Blizzard a une boutique en ligne. De plus je crois qu'ils sont partenaires d'alapage. Suffit d'attendre le 26...
2. Elle est déjà en cours... Si tu précommandes le 26, tu pourras jouer à la béta publique.
3. 49¤ la boîte + 15¤ par mois environ (non confirmé, c'est mon extrapolation perso du tarif US)
4. J'ai joué à la béta US avec un Alu12" 867MHz 640Mo de RAM et 32Mo de VRAM en 1024x768 sur un 17" externe. Et cela fonctionnait sans soucis (tout au mini) : FPS en moyenne autour de 15/s
5. Ca marche très bien avec un 56k, le 512 es très largement suffisant. Ce qui compte surtout c'est le ping, pas le débit.
 
Zak a dit:
Euh je peuxdéjà te dire quelques réponses.
1- Blizzard veut empêcher les joueurs européens de jouer sur les serveurs US donc pour cela ils empêcheront sans doute de payer avec une CB FR.
2 - Je ne pense pas que les serveurs Européens seront vides (je dirais que si c'est comme d'autres mmorpg, il y aura plus de monde sur les serveurs car il y en aura beaucoup moins de disponible).
3 - Tu peux aller sur n'importe quel serveur européen avec un jeu acheté en europe, c'est à dire que tu peux très bien acheter le jeu en anglais et jouer sur un serveur français et inversement.

Le 26 novembre les pré-commandes commencent et tu pourras donc commander wow même s'il peut ne sortir qu'en janvier-février. Mais tu auras droit à une clé pour l'open beta européene. Ensuite il y aura bien une version collector de disponible en pré-commande.

Tu es sûr de ce que tu dis? Car je voudrais m'acheter le jeu en Angleterre pour avoir la version ENG. Je ne supporte pas les doublages fr. Donc si j'achetes le jeu en anglais je pourrais donc à coup sûr jouer sur des serveurs UK et payer en France avec une CB française?

Sinon je pensais que la version pré-commande était la collector...
 
Romi a dit:
Tu es sûr de ce que tu dis? Car je voudrais m'acheter le jeu en Angleterre pour avoir la version ENG. Je ne supporte pas les doublages fr. Donc si j'achetes le jeu en anglais je pourrais donc à coup sûr jouer sur des serveurs UK et payer en France avec une CB française?

Sinon je pensais que la version pré-commande était la collector...
Oui, je crois qu'il a raison (en tous cas, c'est ce que j'ai compris sur les forums Wow europe...
Le jeu acheté en France contient toutes les langues et permet de se connecter aux divers serveurs Européens (PS : c'est ce que j'ai compris, ce n'est pas forcément la réalité _ je préfère prévenir plutôt que de me faire insulter si ça ne marche pas comme ça :D )

Par contre les localisations FR c'est nul à chier...
Car Blizzard a décidé de localiser les noms propres : genre Ironforge = Forgefer !
Ridicule...

Peut-être que le jeu s'appellera "Monde de l'Art de la Guerre" plutôt que World of Warcraft.
Ben oui, tant qu'à traduire les noms propres, autant traduire le nom de jeu aussi, non ?
Nul...

Alors oui, à la traduction de l'interface, des quêtes, etc... Mais NON à la traduction des noms propres (personnages et villes). Sylvanas Coursevent... Franchement...

Bye
 
Et pourquoi ne pas traduire les noms propres qui sont des noms communs en VO ? A part l'argument élitiste qui consiste à dire "j'ai tout lu, tout vu, tout joué en rapport à WoW et je veux pas qu'on change mes repères", je vois pas trop l'argument ...

Surtout qu'en regardant les messages du forum français de la beta européenne, la plupart sont écrits dans un français lamentable, remplis de fautes, de SMS, d'anglicismes ...

Bref, quand je vois le niveau pitoyable d'expression écrite des auteurs des messages, ça discrédite d'emblée leurs râleries. Enfin, je trouve.
 
  • J’aime
Réactions: drakeramore
Lizandre a dit:
Et pourquoi ne pas traduire les noms propres qui sont des noms communs en VO ? A part l'argument élitiste qui consiste à dire "j'ai tout lu, tout vu, tout joué en rapport à WoW et je veux pas qu'on change mes repères", je vois pas trop l'argument ...

Surtout qu'en regardant les messages du forum français de la beta européenne, la plupart sont écrits dans un français lamentable, remplis de fautes, de SMS, d'anglicismes ...

Bref, quand je vois le niveau pitoyable d'expression écrite des auteurs des messages, ça discrédite d'emblée leurs râleries. Enfin, je trouve.

Je plussoie ouvertement ! (faudrait rajouter plussoie dans le dictionnaire :eek:)
 
Lizandre a dit:
Et pourquoi ne pas traduire les noms propres qui sont des noms communs en VO ?
Parce que c'est des noms propres...
Parce qu'il faudrait quand même garder une certaines cohérence histoire de ne pas se refermer sur son pays.
Parce que "Warcraft" ça sonne bien en anglais mais que "Guerrartisanat" ça pue en français.

Parce que les références existent déjà comme tu dis et continueront à exister par rapport à la VO mais ce n'est pas de l'élitisme au contraire. L'élitisme serait de forcer les français à devoir traduire eux-même les noms pour comprendre ce qu'ils lisent sur internet.
Il suffit d'avoir eu une fois l'occasion de lire une astuce en anglais utilisant les noms de la version japonaise quand on a un jeu français pour comprendre le problème. :siffle: ;)

Et puis merde on ne traduit pas les noms propres qui veulent dire quelque chose dans la vie réelle !! (A part au québec ;)) Alors pourquoi le faire là ? :confused: :confused:
Moi ça m'échappe...
 
pour faire chier simplement :D
 
Lizandre a dit:
Et pourquoi ne pas traduire les noms propres qui sont des noms communs en VO ? A part l'argument élitiste qui consiste à dire "j'ai tout lu, tout vu, tout joué en rapport à WoW et je veux pas qu'on change mes repères", je vois pas trop l'argument ...

Surtout qu'en regardant les messages du forum français de la beta européenne, la plupart sont écrits dans un français lamentable, remplis de fautes, de SMS, d'anglicismes ...

Bref, quand je vois le niveau pitoyable d'expression écrite des auteurs des messages, ça discrédite d'emblée leurs râleries. Enfin, je trouve.
N'importe quoi...
Il n'y a aucun rapport entre ce que tu dis et ce que je dénonce.

Où est l'élitisme à demander que des noms propres ne soient pas traduits ?
Alors que toi-même joue l'élitiste en dénonçant l'orthographe douteuse de nos amis béta-testeurs :D
Il y a comme une contradiction.

Sincèrement, je ne crois pas qu'il y ait le moindre soupçon d'élitisme dans ce que je dis.
J'ai juste envie de nommer les lieux, les personnages de la même manière que le reste du monde afin de ne pas être isolé sur les forums en langue anglaise..

Je ne vois aucune raison valable à la traduction de ces noms propres.
Mais si ils traduisent les noms propres je veux qu'ils traduisent aussi le nom du jeu.
Par contre, je suis bien entendu pour une francisation totale de tous les autres aspects du jeu (interface, quêtes, objets, etc...)

Si on suit ton raisonnement, il ne faudrait plus dire :
"Le président Bush s'est rendu à Salt Lake City pour rencontrer Mlle Condoleeza Rice à un match de footbal"
Mais :
" Le président Buisson s'est rendu à la Ville du Lac Salé pour rencontrer Mlle Condoleeza Riz à un match de pied-balle".

Comme ça, sorti de France, plus personne ne comprend ce que tu dis... Où est l'élitisme ?
Plutôt dans ton idée...

Bye
 
  • J’aime
Réactions: Spyro