Bonjour à tous!
Je suis un heureux switcher depuis plus d'un an.
Mais je désirerai acquérir un iMac Intel Core 2 Duo 2,4 GHz 20".
Je suppose que vous devez sûrement connaître les caractéristiques de ce-dernier, mais je vous les rappel :
- CPU : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
- RAM : 1 GHz (c'est un peu limite, je le conçois)
- Carte graphique : ATI Radeon HD 2400 XT avec 128 mo dédiés.
Je suis persuadé que l'on vous a posé la question des centaines de fois mais là je voudrais obtenir précise concernant ce modèle.
En effet, j'en ai assez de jouer à WoW sur un PC vieillissant. Etant donné que je ne veux que jouer à ce jeu et non à des Crysis-like, je voulais donc savoir si cet iMac pourrai faire tourner WoW convenablement ; non à 10 IPS mais plus et avec des graphismes appréciables.
Je vous remercie tous d'avance!
Je suis un heureux switcher depuis plus d'un an.
Mais je désirerai acquérir un iMac Intel Core 2 Duo 2,4 GHz 20".
Je suppose que vous devez sûrement connaître les caractéristiques de ce-dernier, mais je vous les rappel :
- CPU : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
- RAM : 1 GHz (c'est un peu limite, je le conçois)
- Carte graphique : ATI Radeon HD 2400 XT avec 128 mo dédiés.
Je suis persuadé que l'on vous a posé la question des centaines de fois mais là je voudrais obtenir précise concernant ce modèle.
En effet, j'en ai assez de jouer à WoW sur un PC vieillissant. Etant donné que je ne veux que jouer à ce jeu et non à des Crysis-like, je voulais donc savoir si cet iMac pourrai faire tourner WoW convenablement ; non à 10 IPS mais plus et avec des graphismes appréciables.
Je vous remercie tous d'avance!