World of Warcraft sur Macbook Pro

pMg

Membre confirmé
20 Avril 2007
93
2
40
Bonjour,

Je possède un macbook pro 15" 2,66Ghz, 4go, 9400/9600 (256mo) et je voulais savoir, avant d'acheter le jeu, si World of Warcraft tourne bien dessus. Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net (même si elle doit y être c'est sûr) parce que je tombe uniquement sur des tests du jeu avec la 9600 512Mo et je n'ai que 256.

Y a-t-il des joueurs de Wow sur ma config? Si oui est ce que ça tourne bien même en raid, avec Wotlk et est ce que ça tournera correctement avec Cataclysm?

Merci d'avance ;)
 
Bonjour,

Je possède un macbook pro 15" 2,66Ghz, 4go, 9400/9600 (256mo) et je voulais savoir, avant d'acheter le jeu, si World of Warcraft tourne bien dessus. Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net (même si elle doit y être c'est sûr) parce que je tombe uniquement sur des tests du jeu avec la 9600 512Mo et je n'ai que 256.

Y a-t-il des joueurs de Wow sur ma config? Si oui est ce que ça tourne bien même en raid, avec Wotlk et est ce que ça tournera correctement avec Cataclysm?

Merci d'avance ;)

Ca tourne très bien sur mon MBP Penryn 2,4 Ghz et sa 8600. Néanmoins je joue avec mon iMac et la HD2600, car la 8600 peut très bien lâcher vu la qualité déplorable de fabrication de ces puces ... (8600 ou 9600 c'est pareil, c'est du rebranding).

J'évite les risques, pour ne pas passer ma vie en SAV comme Divoli ;)

Je jouerais plus sur MBP quand ATI sera de retour ...
 
Ca fonctionne très bien sur mon Macbook white avec sa 9400M, donc ca fonctionnera parfaitement chez toi :)