World of Warcraft : vos persos

Oups !!! j'ai oublié de me présenter IG : Nïl - Druide - Illidan :)

Sinon judgehype ou les autres sites sont sympa mais questhelper fonctionne IG. Malheureusement, il y a un long post sur le forum technique US qui parle de son plantage récurrent sur Mac.

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous s'en servait actuellement.
 
Oups !!! j'ai oublié de me présenter IG : Nîl - Druide - Illidan :)

Sinon judgehype ou les autres sites sont sympa mais questhelper fonctionne IG. Malheureusement, il y a un long post sur le forum technique US qui parle de son plantage récurrent sur Mac.

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous s'en servait actuellement.

En ce qui me concerne et dans la guilde "Mac" où je suis, je n'en ai pas entendu parlé.
JudgeHype reste bien complet, avec des commentaires, les coordonnées, etc...
Tu ajoutes à ça un petit addon dans le genre QuestsFu et ça tourne très bien.

En solution IG, sur Mac t'as pas grand chose malheureusement. :(
 
En 15 jours j'ai quand même réussi à me connecter 10 minutes pour lire le courrier de mes deux persos. Dur dur de trouver du temps en ce moment ... :(
 
Allez, après 1 mois d'interruption, mon nhteo revient in da place :)
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Et voila une petite soirée et ma guerrière est passée de 14 à 17. Encore 3 niveau et je pourrais me reconcentrer sur ses métier pour les pousser au max avant de repartir à la chasse au XP.
 
Moi :

Bricole, mage Gnome sur les Marécages de Zangdar, niveau 20.
 
Toujours personne d'autre qu'Onra et moi sur le monde de Dalaran ?
 
[MGZ] Black Beru;4797210 a dit:
Mais qui irait sur Dalaran... :rolleyes:

:p

Pas les gnomes de 12/13 ans c'est sur ! :D



Notes : c'est bizarre, en bas de la page j'ai une pub pour GoldSender.com, qui propose des services pour les MMPORG pas bien légaux à ce qu'il me semble ... Comment se fait-il que ça passe ici ?
 
Ah ça avec l'âge les problèmes d'incontinence deviennent de plus en plus grave ... :p
 
Que des jaloux avec leur pitoyable guilde de hordeux dans un monde dont le nom est tout aussi moche ... ;) :D :p

En attendant va falloir les bouffer toutes ces cacahuettes :p
 
C'est vrai qu'on devrait plutôt migrer sur Kael Kl'hass, on pourrait se la péter grave :D

Juste pour info, Dalaran, c'est le serveur où ils fabriquent ce fameux fromage qui pue et qui pique les yeux sans buff particulier ? :siffle: :D Il me semble en avoir au fond du sac de Shteo mon chassou, même GruiGruik mon sanglier n'en veut pas :D
 
Hola tlm,

Ca faisait longtps que j'avais pas donné de news . Ca tombe bien je vois qu'on casse du sucre sur Dalaran >_<

Preuve qu'on ne glande pas tant que ca , c tout frais tout neuf, on a down illidan !!
Enfin ! Objectif atteint pour cette extension ^^

Une pitite photo pour les yeux.

Iori, alias Aeka, guilde <Utopie> de Dalaran (c'est plus qu'un fromage !!):)
 
  • J’aime
Réactions: teo