World of warcraft

ça tourne sous Leo avec un MacBook 2008
par contre, je n'ai pas testé en raid 25, ni à Dalaran

Et puis la prochaine extension s'occupera d'achever ta CG ;)
 
sur mon 13" avec mon 9400m, pas de problème. Mais pas essayé RAID25!!!

---------- Nouveau message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h47 ----------

Et puis la prochaine extension s'occupera d'achever ta CG ;)

pas sur, je pense que l'ancien contient sera du niveau graphique que norfendre. C'est en générale la politique de blizzard de pouvoir continuer à jouer à wow avec la même machine, quitte à faire qq sacrifice sur les options graphiques.
 
J'ai essayé vite fait, dans BC je suis à 45 ips par secondes avec le même paramétrage que celui de mon imac 24 pouces avec 8800 GS (j'ai fait un copier coller du dossier WoW). En gros, tout au moyen ou max sauf filtre des textures. Donc en dpannage c'est sympa.
 
On pourra aussi engranger 54 insignes/emblèmes en 24H ? donnant accès au tiers du moment ?
A part la possibilité de survoler les territoires pre-BC avec sa monture volante, beurk ....
La 3.2 m'a tuer :mad:
 
On pourra aussi engranger 54 insignes/emblèmes en 24H ? donnant accès au tiers du moment ?
A part la possibilité de survoler les territoires pre-BC avec sa monture volante, beurk ....
La 3.2 m'a tuer :mad:

LOL

Hé bien pas moi, car j'ai une guilde bien sympa ;)
 
sur powerbook g4 1.5 1go de ram, les raid molten core à 3 fps (details et reso mini) du bonheur !!

j'ai fait lady vashj avec c'te config' (kitting des gros méchants verts) :cool:


Bon, ça me gave... ça fait un an que j'ai arrêté ce jeu... J'ai trop envie de m'y remettre!
Le hic, c'est que j'ai toujours ma config' de merde... :hein:
Ils donnent quoi le nouveau Mini @4Go de RAM? (me dites pas que vous avez pas essayé en R25 :hein: )


Bien à vous, bonne journée :zen:
 
Je changerais bien de faction, une bête erreur au départ et vu le temps et l'investissement, trop dur de lâcher mon perso pour en refaire un autre. C'est une possibilité intéressante en tout cas de pouvoir changer de côté :)
 
Je changerais bien de faction, une bête erreur au départ et vu le temps et l'investissement, trop dur de lâcher mon perso pour en refaire un autre. C'est une possibilité intéressante en tout cas de pouvoir changer de côté :)

Hé bé voilà .. viens au CI : on recrute :siffle:
Pareil Melaure ... ;)