Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4218628 a dit:
Vaut mieux dans la main qu'ailleurs. J'ai personnellement un peu peur de l'endroit qu'il pourrait choisir pour se l'enficher :heu:

DTC ® !!!
Pffff..trop facile...
:D ;)

Arf, tfacon je vais remettre le sabre et mon bonnet de noël qui tue sa mère....

La tronche de Jack Bauer !!!! :rolleyes: Si il savait qu'il a des fans bigoudo-basques, je parie qu'il changerait de boulot :affraid:

Bah, 24 heures c'est pas bien long... il peut faire un effort.

C'est pas faux.
De toutes façons, ici, "il" ne fera que 24 secondes dans l'arène :D

[MGZ] BackCat;4218660 a dit:
C'est pas faux.
De toutes façons, ici, "il" ne fera que 24 secondes dans l'arène :D

Eh bien, c'est le moment des déclarations qui font peur ?

Façon championnat du monde de boxe ?

Pfffff

Ca va être "Walker take that ranger dans la tronche", et vite fait, oui !

Chucky, la poupée de sang ?

Chuck Norris est un inverti... :siffle:

Vous connaissez les mitraillettes à camembert ?

Et bien, les fleurettes
sont plutôt du côté mitraillette.

Chuck, lui, fait le camembert :
vieilli, avachi, mou,
s'écrasant au moindre coup

Ah purée.

Là, ça va un peu trop loin dans les insultes.

Ça commence à bien faire.
Je vous demande de rester corrects un peu, ok ? Ça n'est qu'un jeu. Restez courtois !

:mouais:

Ca va saigner !
C'est bizarre je crois que je vais utiliser mon couteau dans un couloir entre l'arène centrale et une anexe...:rolleyes:
Trop facile le mP7...

Insulte du jour :
Jack va te faire un Yamashiguery dans ta tronche de Chuk, tu vas voir ta tronche...:p

[MGZ] BackCat;4218651 a dit:
La tronche de Jack Bauer !!!! :rolleyes: Si il savait qu'il a des fans bigoudo-basques, je parie qu'il changerait de boulot :affraid:

Bah Jack il arrive à aimer sa lobotomisée de fille :heu: Alors nous à coté il va nous adorer :love: :love:

Mado,
Pour moi c'est pendant week end... Aprés midi :siffle: ;)

Enlève d'abord ton soutif de ta tête; ça f'ra plus sérieux !... :o
:D ;)

T'es jaloux de mon style :style:
Voilà tout !
C'est parceque je suis à la pointe du fashion et que tu l'es pô ! :rateau:

Mais bon tfacon après cette partie je remets le sabre et le bonnet.
:up:

Edit ///// week-end pour moué, je sais pas quand mais pas vendredi soir ni demain toute la journée.
:)

Wow wow WOOOWWW (spéciale cassedédi à mes chéris mangeurs de pizza;))

Okay guys ! You've...oh my gosh, I'm not at work, I have to speak normaly....

Okay. Vous avez vraiment choisit la bonne semaine :rolleyes: pour vous disputer mon pompom ; qui n'a rien à voir avec un affreux chichuawa qu'on aimerait tirer !! Merci à l'anonyme non inconnu qui m'a signaler cette lutte sans merci :rose: , ni s'il te plaît d'ailleurs !

Je suis ravie...non, je ne vais pas vous le cacher....JE SUIS RAVIE....Je viens à peine de rentrer du taf, qui était tellement éprouvant que j'en ai vomi sur un trottoir (hi Vizouuuulll ! ), et je tombe sur de charmants jeunes hommes (je dis jeunes pour vous faire plaisir hum) qui se demandent de quel côté je vais bien pouvoir donner mon tendre baiser d'amazone...Nan vraiment, ça réconforte...je vais aller ramasser ma quiche sur le trottoir et la garder pour plus tard (hi Vizzzouuuul agaiiiinn ! ) histoire de rendre cette journée vraiment réussie !!!!!

But ! Ce qui veux dire : Mais ! Car non je ne fait pas encore de promo pour les magasins qui vendent des télés en cartons...donc.... Mais ! .... J'hésite !!!!!!!!

J'aimerai bien me planter un bouquet de fleurs dans ces deux bonnes joues rebondies que m'ont donné cette charmante grossesse...histoire de rallier les clans...mais je ne crains de ne pouvoir vous montrer mon arrière train senteur pâquerette ainsi....:mouais: .... Je ne peux m'éloigner de Vezoul (même si j'attend toujours son retour à cette bitch qui nous a lâchement abandonné et laissé dans une dépression profonde :siffle: ) mais aussi, j'ai un faible pour les borsalinos....

SO ! ..... (suspeeeeennnssss) ....

J'hésite....:p

Vous avez toutes la nuit pour me faire rêver............:love:

Here we goooooooooo !

• J’aime
Réactions: da capo
[MGZ] BackCat;4219095 a dit:
C'est simple…

Tu veux qu'il revienne le fil-voyage ? :siffle:

Ouais ben trouve moi autre chose car des promesses comme celles là j'en ai déjà entendu moult et j'ai rien eu à me mettre sous la dent pour autant...même venant de ta bouche ! (ouaiiiis ouaiiiis bientôt....) :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.