Et malgré ça, je suis restée incorruptible.. :siffle: :love:
Drôle de truc la sagesse quand même.
Incorruptible !!!
Voilà la raison !
J'avais encore tout faux avec mon costume rayé et mon borsalino.
Et malgré ça, je suis restée incorruptible.. :siffle: :love:
Drôle de truc la sagesse quand même.
Hinhinhin...
Je suis le roi du "kijouepasmaiskiprendsdespoints"....
Hinhinhin...
Je suis le roi du "kijouepasmaiskiprendsdespoints"....
[MGZ] Bassman;4223133 a dit:Bon y'a des équipes qui se forment pour le prochain match ?
c'est plus ça que j'veux dire :mouais:
Pas de ma faute si je bosse le week-end, loin de mon Mac et en "terre étrangère", de surcroît !... :oFais gaffe, à recolter les points comme ça, un gars comme Ponk pourrait bien t'en filer d'autres mais avec un G au bout..... :casse:
Je réserve ma réponse pour l'instant, je risque d'être un peu occupé dans les prochains jours... ...[MGZ] Bassman;4223133 a dit:Bon y'a des équipes qui se forment pour le prochain match ?
'aime pas trop cette obligation de bouger...Je vous propose une nouvelle règle pour éviter les snipers à l'arc.
Add-on : Tout joueur devra se déplacer au moins 1 fois tous les 3 tours. Ainsi un joueur qui ne bouge pas pour le 3ème tour consécutif se verra privé d'action pour ce 3ème tour (l'action déclarée qui ne sera donc pas un mouvement sera considérée comme nulle) et pour le tour prochain. :zen:
Pour le déroulement de la partie, un soir de cette semaine (hors mardi) avec des rounds d'un 1/4 d'heure. Jeudi à partir de 18h, ça vous laisse le temps de former vos équipes.
Ca vous va ?
Pis moi je suis de toutes les batailles, pis j'ai jamais de point ...
Grrrrrrrrrrh ! :mad:
`[MGZ] BackCat;4223135 a dit:Je propose mes services aux plus offrants… Sous réserve de désistement si je vois que je ne peux pas jouer moi-même au dernier moment
Tous ces guerriers sans tête..
Pas un Johnny Depp parmi vous ? :siffle: