Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PonkHead a dit:
Tout repose sur les épaules de elisnice.

Si elle sort ou rejoint les merguez : les merguez ont gagné.
Si elle rejoint les minimalistes, les minimalistes ont gagné.
Si elle monte son propre clan (ou rejoint celui que monterait TibomonG4) la partie continue.

Suite au prochain numéro
(qui sait ? Demain, les minimalistes seront peut-être là...)

Non.
Si elisnice quitte la partie, les MerGueZ gagnent.
Si elisnice rejoint les MerGueZ, les MerGueZ gagnent.
Si elisnice devient mercennaire, rie n'est joué.
Si elisnice rejoint Tibo, rien n'est joué.
Si elisnice rejoint les minimalistes, rien n'est joué.

Elisnice m'avait donné sa procuration, je la donne à tibo, qui choisira ce qu'il faut faire :zen:

[MGZ] Bassman;4187106 a dit:
C'est clairement indiqué dans la charte macgé que c'est interdit :o

D'ailleurs la mienne m'appelle avec véhémence (et avec plein de trucs à boire et à manger aussi).

Reprise des hostilités demain.

Je profiterai de cette soirée de trêve pour tenter de faire le point avec les guerriers minimalistes vivants ou morts.

Chez les minimalistes le corps n'est qu'une composante négligeable de l'état commun.
Nous saurons nous appuyer sur la dogma minima © pour reprendre le combat et vaincre.

Enfin, je crois.

odré;4187157 a dit:
Elisnice m'avait donné sa procuration, je la donne à tibo, qui choisira ce qu'il faut faire :zen:
ben vu qu'il y a jusqu'à demain elisnice repassera peut-être, parce que vaut mieux que ce soit elisnice qui choisissent quoi faire là c'est important.

Si elisnice n'ets toujours pas intervenue quand la partie est prêt de recommencer, alors prenez une décision vous.

;)

[MGZ] Bassman;4187115 a dit:
Silvio et Melaure n'échappent pas a la tradition militaire MerGueZ.

Nous leur decernons la croix de la saucisse.

medaille.gif

:hein: qui a trafiqué mon arc !

C'est pas moi mon très cher Sergent Melaure :(

Moi qui avait prévu de t'élever au grade de lieutenant :(

ben vu qu'il y a jusqu'à demain elisnice repassera peut-être, parce que vaut mieux que ce soit elisnice qui choisissent quoi faire là c'est important.

Si elisnice n'ets toujours pas intervenue quand la partie est prêt de recommencer, alors prenez une décision vous.

;)

elisnice m'a dit qu'elle ne repasserait pas (pas le temps) ;)

Pffff j'lui ai fait une proposition alléchante par MP pourtant :D

[MGZ] Bassman;4187176 a dit:
Pffff j'lui ai fait une proposition alléchante par MP pourtant :D

La procuration est à tibo, vu ce qu'elle est train de préparer, demain le combat sera bien relancer :D

On dirait que ça a fini par un grand suicide collectif !!!

On dirait que ça a fini par un grand suicide collectif !!!
les minimalistes sont bien vivants et mènent leur combat dans l'ombre.

ni slogan ravageur, ni dentier rapporté, …

minimadogma : faire le minimum mais le faire mieux

les minimalistes sont bien vivants et mènent leur combat dans l'ombre.

ni slogan ravageur, ni dentier rapporté, …

minimadogma : faire le minimum mais le faire mieux
c'est pas un peu con de rester dans l'ombre quand tu sais qu'il y a un point attribué à celui qui fera la plus belle harangue ??

:D ;)

gagne petit, va :rolleyes:
attend je joue pas encore :o

:casse:

EDIT pour NED :
PonkHead a dit:
7.1 / La harangue
Tout guerrier qui le souhaite peut, en mots choisis, exposer ce qu'il va faire à autrui, pourquoi c'est lui le plus fort, à quel point celui qu'il s'apprête à cogner est une petite larve insignifiante...
En fin de partie, le vieux sage peut accorder un point au guerrier dont la harangue lui aura parut la plus impressionante (même parmis les sortis ou les mutilés)
Donc je pense que oui, mais ça peut aussi vouloir dire que les sorti qui ont fait une harangue avant de sortir... je sais pas, faut attendre le grand manitou.

Putain, j'y crois pas ! Je suis seule dans ma zone pour la nuit !! Avec plein de gros calibres qui brillent juste en face. Pas juste.. :D :siffle:

Harrangue de NED :

Je déclare haut et fort du haut de de l'arène sablée par les vents ténèbreux où la lumière filtre à travers les murs sanglants d'une bataille acharnée qui montre le talent et la force tactique et statégique du grand Clan des Merguez au combat :

"Les minimalistes ont un MINIzizi !!!"

:p :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.