Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ceci est une annonce officielle. Suite à des négociations que j'oserai qualifier de brèves mais intenses, qui portaient sur la qualité de la nourriture au Mess (le mammouth c'est bien mais à petite dose) ainsi que sur les vêtements en poils d'animaux :( contre ceux en synthétique, les jurassics se rallient aux minimalistes qui visiblement prèfèrent se promener dans le plus simple appareil même si griller de la Merguez ainsi est risqué. Vive le barbeuc ! La moutarde et de ketchup soient avec nous ! Notre cause vaincra ! :D

Ceci est une annonce officielle. Suite à des négociations que j'oserai qualifier de brèves mais intenses, qui portaient sur la qualité de la nourriture au Mess (le mammouth c'est bien mais à petite dose) ainsi que sur les vêtements en poils d'animaux :( contre ceux en synthétique, les jurassics se rallient aux minimalistes qui visiblement prèfèrent se promener dans le plus simple appareil même si griller de la Merguez ainsi est risqué. Vive le barbeuc ! La moutarde et de ketchup soient avec nous ! Notre cause vaincra ! :D
Vous allez pas resortir les drapeaux Mayo et Ketchup dans les signture quand même !! :rateau: (pinaize c'est vieux ça)

Finalement les Jurassics et les minimalistes sont des petites saucisses. La peur vous rend misérable (de lapin).

Nous mourrons, peut être, mais avec les honneurs, et pas sans nous battre.

En es tu si sûr ?

Je ne saurais trop vous conseiller de revoir les positions actuelles, de compter, d'observer, de recompter encore.

Et puis, reste a savoir qui bougera en premier ;)

Silvio est encore là ? Ed joue ?
:D

• J’aime
Réactions: silvio
ATTENTION au bout d'une demi-journée sans que rien ne se passe :
Les zombies-guerriers sortent de leurs tombes,
Et envahissent l'arène !!!
:eek:
Les Zombies-guerriers ont leurs points multipliés par 2,
et ils peuvent traverser les murs donc passer d'une arène à une autre même en diagonale par dessus l'arene centrale !!!
Attention a MIDI ils sortent !!!
:affraid:

• J’aime
Réactions: Picouto
ATTENTION au bout d'une demi-journée sans que rien ne se passe :
Les zombies-guerriers sortent de leurs tombes,
Et envahissent l'arène !!!
:eek:
Les Zombies-guerriers ont leurs points multipliés par 2,
et ils peuvent traverser les murs donc passer d'une arène à une autre même en diagonale par dessus l'arene centrale !!!
Attention a MIDI ils sortent !!!
:affraid:

Oh yeaah !!! Semons l'effroi chez les vivants !!!

Bien réveillé, mon petit ponk ??? :p

Bon j'ai hâte de commencer moi :D

Zone 1

Zone 2
mado (merguez) (6/4/3/7)

Zone centrale
elisnice (panthères) (4/6/5/5)
bladrack (merguez) (4/6/2/8)
bassman (merguez) (6/4/3/7)

Zone 3
TibomonG4 (panthères) (1/9/2/8)

Zone 4
la(n)guille (minimaliste) (1/9/6/4)
personne (minimaliste) (9/1/9/1)
y&b (minimaliste) (9/1/9/1)

On en est bien là ?
(le nom de panthère pour le clan de tibo, ça vous va ?)

(je suis à la bourre, petits problèmes de connexion, du coup, je n'ai pas tout lu - vous me dites si j'ai raté un truc et je déclenche la suite de la baston)

Les minimachiottes et les ex jurassics se sont regroupé.

Statut
Ce sujet est fermé.