Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben on a gagné pendant ma réunion :)

Sont cons ces ventrèches :D :love:

J'peux avoir mes 3 points a distribuer ? :D

Merci Backy ;)

C'était un plaisir :zen: (Mon plan a marché, t'as vu ? :siffle: )

Mon glaive pourtant vierge, tremble d'émotion devant un si beau discours !
Une nouvelle ère de paix et de barbecue fleurant bon l'amitié se profile enfin !

Bon. C'était la première leçon : la guerre pacifique. En fait, c'est comme la blitzkrieg, mais la différence, c'est que pour la blitzkrieg, faut des ennemis. C'est tout :D :D

Mon glaive pourtant vierge, tremble d'émotion devant un si beau discours !
Une nouvelle ère de paix et de barbecue fleurant bon l'amitié se profile enfin !
Une ère de paix ?? tu rêves herbert* !!

*c'était pas le prénom c'était juste pour le calembour (nul).

Tain… les gosses et l'orthographe, ça fait mal… HERBERT !!!

Alors, déja les 3 points a distribuer du clan MerGueZ :

1 point pour BackCat, qui a joué de main de maitre, 1 point pour Grug parce qu'il est la depuis le début, et puis un point pour moi en tant que sérénissime chef de guerre, et fin co tacticien avec Backy.

Rezba, te faut statuer sur les 2 points restant :
Ton point perso a te mettre (la ou je pense :D )
Et le point de la harangue.

Mes stats passent a : (7/4/4/7)

Une fois fait, je quitte les MerGueZ (afin de ne pas être parti pris - pour ce tour) je proclame l'ouverture de l'assemblée des clans.

Que la Guinness coule à flot :love:
guinness_ad_1.jpeg

[MGZ] BackCat;4193465 a dit:
Tain… les gosses et l'orthographe, ça fait mal… HERBERT !!!

Les prénoms n'ont pas d'orthographe :o

Non mais c'est bon, je vous en veux pas mes petits Xingar, j'ai eu une bonne crise de fou rire au boulot :D :D :up:

C'est dingue quand même ! Je tourne le dos à peine 1h et demi, je reviens et je vois une armée paradant avec de grands et nobles oriflammes et le coeur pur de toute violence !
Pourtant de ci de là des corps gisent, sans qu'aucun glaive merguezeux ne fut sortit...

Y a pas à dire mais Nos chefs de guerre c'est quand même pas des tarlouzes décérébrés ! :D

C'est dingue quand même ! Je tourne le dos à peine 1h et demi, je reviens et je vois une armée paradant avec de grands et nobles oriflammes et le coeur pur de toute violence !
Pourtant de ci de là des corps gisent, sans qu'aucun glaive merguezeux ne fut sortit...

Y a pas à dire mais Nos chefs de guerre c'est quand même pas des tarlouzes décérébrés ! :D

Tu m'étonnes, les ringards ont eu des crises cardiaque rien qu'a voir notre armée :D

A moins qu'une des MerGueZ ait éternué, ca leur a piqué les yeux et pouf plus de ringards.

pffffff... on vient pour animer le truc, on se dévoue et tout et tout
et pis c'est un acharnement... si j'aurais su...:(
j'aime pas trop pas trop ce que vous faites...

Tu noteras qu'on peut gagner une guerre sans s'attaquer à personne..

Pauvre picouto quand même, la MerGueZ est sa vraie famille, par manque de place il n'a pu nous rejoindre sur ce tour, et pouf les Ringar s'acharnent sur lui. Pas sympa du tout :mouais:

[MGZ] Bassman;4193522 a dit:
Pauvre picouto quand même, la MerGueZ est sa vraie famille, par manque de place il n'a pu nous rejoindre sur ce tour, et pouf les Ringar s'acharnent sur lui. Pas sympa du tout :mouais:

Oui ça fait un peu penser aus mecs qui sacrifient un boeuf dans une rivière de piranhas pour que le reste du troupeau passe ! :(

Vous êtes rien qu'des des piranhas mou du slip les Xin-hagards ! :o

Bandersnaaatch ! J'arriiive ! \o/
Bon...qu'est-ce qui s'est passé ?:p

• J’aime
Réactions: Nexka
Statut
Ce sujet est fermé.