Je dirais pas "de rien", mais bon...[MGZ] BackCat;4193448 a dit:Je prends les points que distribuera le grnad singe et les re-distribuerai en arrivant à la maison.
![]()
![]()
![]()
J'AI A-DO-RÉ !!!
MERCI LES RINGARDS ET LES AUTRES !!!!
![]()
![]()
![]()
Une ère de paix ?? tu rêves herbert* !!Mon glaive pourtant vierge, tremble d'émotion devant un si beau discours !
Une nouvelle ère de paix et de barbecue fleurant bon l'amitié se profile enfin !
Bon ça va, ça va![]()
Puisque c'est comme ça, je boude :rateau: :rateau:
Bon les Xingar, ya pas à dire, c'est la honte quand même :hein:
Bon les Xingar, ya pas à dire, c'est la honte quand même :hein:
[MGZ] BackCat;4193465 a dit:Tain les gosses et l'orthographe, ça fait mal HERBERT !!!
C'est dingue quand même ! Je tourne le dos à peine 1h et demi, je reviens et je vois une armée paradant avec de grands et nobles oriflammes et le coeur pur de toute violence !
Pourtant de ci de là des corps gisent, sans qu'aucun glaive merguezeux ne fut sortit...
Y a pas à dire mais Nos chefs de guerre c'est quand même pas des tarlouzes décérébrés !![]()
pffffff... on vient pour animer le truc, on se dévoue et tout et tout
et pis c'est un acharnement... si j'aurais su...
j'aime pas trop pas trop ce que vous faites...
pffffff... on vient pour animer le truc, on se dévoue et tout et tout
et pis c'est un acharnement... si j'aurais su...
j'aime pas trop pas trop ce que vous faites...
[MGZ] Bassman;4193522 a dit:Pauvre picouto quand même, la MerGueZ est sa vraie famille, par manque de place il n'a pu nous rejoindre sur ce tour, et pouf les Ringar s'acharnent sur lui. Pas sympa du tout :mouais: