Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Recrute, recrute,
Nous serons les poux putrides dans les chevelures trop bien arrangées des poussas institutionnalisés.

Ou joins les rangs morbides de ceux qui errent des les ombres décrépites,
rejoins la ROTZ.

Nous pourrirons ensemble dans la terre fraîche en attendant de se repaître de leurs organes sanguinolents*

* je ne comprend pas que je n'ai pas plus de zombies avec un pareil argumentaire...

Oh oh !
Je ne t'ai rien piqué du tout. Ils t'ont abandonné. :p

Remue le couteau dans la plaie !!:hein: :affraid: :D

Bon j'annonce officiellement que je reforme les Xingar!! Si les anciens veulent revenir, ils sont les supers bienvenus :love:
J'enverai des MP d'invitations ce soir :o

Xingar méga stars!!!

[MGZ] BackCat;4195754 a dit:
Par contre, je m'oppose formellement à ce qu'une ancienne ennemie, ridicule de surcroît, prenne la tête des MerGueZ... :mouais:
Oui, nous, [MerGueZ] éternelle pour la plus grande gloire de raymond™, sommes prêt à recueillir et accueillir nos anciens adversaires, pauvres brebis égarées, mais notre sens de l'ordre culinaire et de la justice séculaire nous oblige à juger et punir les chefs déviants avant de leur accorder le pardon.

Quant aux Zombies et autres DICK, ils seront mangés en salade !

BBQ IP. :zen:

Les chefs des clans déclarés !!

Bilan de vos forces armées, et que ca saute.

Par contre j'ai un gigantesque taf, demain je vous trouve un créneau pour vous farter la gueule :zen:

La ROTZ (Revenge Of The Zombie)
PonkHead - Dans sa tête grouillent les vers carnivores - chef de clan (2/8/8/3)
Odré - la dévoreuse - zombie d'élite (6/4/3/7)
tirhum - Mon papier est de peau humaine et mon encre de pus -zombie graphique (8/2/1/9)
Melounette - fée nécrophage - zombie ailé (6/4/5/5)

Laids et purulents,
nous voici
de l'ombre sortis,
lents
mais inplacables aussi.
Nous, les zombies.
Debout les morts,
leur chair est fraiche,
debout les morts
le sang se lèche
sur les corps
tombés,
massacrés,
éventrés...
Notre ambition
est dans la putréfaction.
Zombies, rejoignez-moi,
Soyons leur mort
Soyons le rire froid
de leur trépas.
Rejoignez-moi !
Joignez la ROTZ

Les Dirty Important Person
Rezba, DIP Chief (7/4/2/8)

Nato Kino : DIP (9/1/9/1)
La(n)guille : DIP (3/8/6/4)
Aurélie85 : DIP (3/7/8/2)
p4bl0 : DIP (7/3/4/6)
Personne : DIP (9/1/9/1)
TibomonG4 : DIP (9/1/1/9)
N°6 : DIP (2/8/8/2)
Dark Tintin : DIP (3/7/6/4)
Picouto : DIP (9/1/9/0)

Tiens ça me rappelle que chez Quick l'autre jour j'ai oublié de demander la sauce moutarde avec mes dips ;) :D :D :D

Et moi je te rappelle que tu n'as toujours pas de chef, et que par conséquent tu n'es rien sur le champ de bataille. :p
Donc j'espère pour toi que t'as bien profité du quick©, parce là, pour la wotca, c'est couic.

Il a un chef. C'est Sylvio. Je sais, ça ressemble à une blague, mais c'est comme ça :D

[MGZ] BackCat;4195957 a dit:
Il a un chef. C'est Sylvio. Je sais, ça ressemble à une blague, mais c'est comme ça :D

Pour de vrai ?
:D

Les Xingar

Nexka, fée maléfique, chef! (1/9/8/2)
Si tu veux vraiment être chef, on peut éventuellement te proposer l'intendance culinaire au camp de base [MerGueZ], c'est un bon moyen pour toi de retrouver les vraies valeurs de Raymond™ dans la sérénité d'une popote de campagne. :zen:

(apporte du sirop d'érable, ça peut servir pour engluer les zombies)
:D :p

La ROTZ (Revenge Of The Zombie)
PonkHead - Dans sa tête grouillent les vers carnivores - chef de clan (2/8/8/3)
Odré - la dévoreuse - zombie d'élite (6/4/3/7)
tirhum - Mon papier est de peau humaine et mon encre de pus -zombie graphique (8/2/1/9)
Melounette - fée nécrophage - zombie ailé (6/4/5/5)

Hep tu as une fée toi aussi :) :p

Dis?? :siffle: Je peux venir dans ton équipe :rose: Je suis une fan de Romero :love:

Pour de vrai ?
Les [MerGueZ] ne craignent rien ni personne, même pas le ridicule.

Ne soyez pas méprisant pôvres pécheurs, vous finirez tous par rejoindre la [MerGueZ]*, seule patrie où même silvio a une chance de pouvoir prouver sa valeur.

In Raymond™ We Trust

* : mort , vif ou à l'etouffé.

Hep tu as une fée toi aussi :) :p

Dis?? :siffle: Je peux venir dans ton équipe :rose: Je suis une fan de Romero :love:
Grande promo sur le Blanc
Toute la saveur du sud-ouest dans un flacon de sirop d'érable. :D

Girouette, Nechka™ disponible en bleu, rose, vert et noir, tuner radio et chef d'équipe en option.

Pour de vrai ?
oui même à moi ça fait drôle : j'ai l'impression d'être sorti de mon corps et de regarder la scène de loin :eek:

Les [MerGueZ] ne craignent rien ni personne, même pas le ridicule.
Je confirme :D

Grande promo sur le Blanc
Toute la saveur du sud-ouest dans un flacon de sirop d'érable. :D

Girouette, Nechka™ disponible en bleu, rose, vert et noir, tuner radio et chef d'équipe en option.
ce n'est pas très chevaleresque, mais bon, on aime bien, parce que nous sommes les

[MergueZ]

Ouaiiiiiis ...

vala c'était ma harangue ... y en aura pas d'autre, parce que j'ai pas que ça à fout' non plus ...
Bon Maison, Sucrée, Maison :D

Statut
Ce sujet est fermé.