C'est quand que les Xingar ils font une équipe ?
Nexka en solo.
Bah vi :hein: toi et rezba m'avez pique tout mes joueurs
C'est quand que les Xingar ils font une équipe ?
Nexka en solo.
Bah vi :hein: toi et rezba m'avez pique tout mes joueurs![]()
Les miens, je les ai effectivement piqués.Oh oh !
Je ne t'ai rien piqué du tout. Ils t'ont abandonné.![]()
Oh oh !
Je ne t'ai rien piqué du tout. Ils t'ont abandonné.![]()
Oui, nous, [MerGueZ] éternelle pour la plus grande gloire de raymond, sommes prêt à recueillir et accueillir nos anciens adversaires, pauvres brebis égarées, mais notre sens de l'ordre culinaire et de la justice séculaire nous oblige à juger et punir les chefs déviants avant de leur accorder le pardon.[MGZ] BackCat;4195754 a dit:Par contre, je m'oppose formellement à ce qu'une ancienne ennemie, ridicule de surcroît, prenne la tête des MerGueZ... :mouais:
Quant aux Zombies et autres DICK, ils seront mangés en salade !
[MGZ] BackCat;4195957 a dit:Il a un chef. C'est Sylvio. Je sais, ça ressemble à une blague, mais c'est comme ça![]()
Si tu veux vraiment être chef, on peut éventuellement te proposer l'intendance culinaire au camp de base [MerGueZ], c'est un bon moyen pour toi de retrouver les vraies valeurs de Raymond™ dans la sérénité d'une popote de campagne. :zen:Les Xingar
Nexka, fée maléfique, chef! (1/9/8/2)
La ROTZ (Revenge Of The Zombie)
PonkHead - Dans sa tête grouillent les vers carnivores - chef de clan (2/8/8/3)
Odré - la dévoreuse - zombie d'élite (6/4/3/7)
tirhum - Mon papier est de peau humaine et mon encre de pus -zombie graphique (8/2/1/9)
Melounette - fée nécrophage - zombie ailé (6/4/5/5)
Les [MerGueZ] ne craignent rien ni personne, même pas le ridicule.Pour de vrai ?
![]()
Grande promo sur le BlancHep tu as une fée toi aussi![]()
![]()
Dis?? :siffle: Je peux venir dans ton équipeJe suis une fan de Romero :love:
oui même à moi ça fait drôle : j'ai l'impression d'être sorti de mon corps et de regarder la scène de loin :eek:Pour de vrai ?
![]()
Je confirmeLes [MerGueZ] ne craignent rien ni personne, même pas le ridicule.
ce n'est pas très chevaleresque, mais bon, on aime bien, parce que nous sommes lesGrande promo sur le Blanc
Toute la saveur du sud-ouest dans un flacon de sirop d'érable.
Girouette, Nechka™ disponible en bleu, rose, vert et noir, tuner radio et chef d'équipe en option.