Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bah pitain, qui a joué à ma place sans qu'on se concerte ?:o Je voulais me mettre en zone 3.:(

J'ai envoyé un MP hier, mais ta boîte à MP était pleine...

Cela dit, tu as toujours le droit de contredire ton chef de clan et de faire autre chose (sauf pour le placement initial) - c'est dans les règles (foutues règles !!!)

Les mâchoire de l'espace se referme sur Rezba et je tente une petite giclette d'acide sulfurique... Gloire au MerGueZ !! :D

[action]
Par procuration, Y&B tire sur Mado. Dans le dos, on sait, c'est dégueulasse, mais ne même temps on est les DIP, hein ! :D

[action]
Rezba se protège avec son bouclier.

Bah pitain, qui a joué à ma place sans qu'on se concerte ?:o Je voulais me mettre en zone 3.:(

Pour cause de déplacement du Chef actuel des MerGueZ (mézigue hein :( ) au zoo de Lunaret, je passe la main à Grug, qui devient Chef de l'intépide tribue des MerGueZ

ouaiiiiiiiis ! yeepee ! yeah ! waow !!! Graouuuuuu ! Meeeeeeuuuuuuh !

:D

J'ai envoyé un MP hier, mais ta boîte à MP était pleine...

Cela dit, tu as toujours le droit de contredire ton chef de clan et de faire autre chose (sauf pour le placement initial) - c'est dans les règles (foutues règles !!!)
OK pardon. Boite vidée:rose: Vas-y concentre toi. J'te dirais ce que j'ai envie de faire.

Toi t'as tenté de te déplacer (t'as d'ailleurs laissé un pied en zone 2) donc t'as plus le droit à rien sauf à de moisir sur place (procédé déjà entamé de longue date...)

:D

[action]
Rezba se protège avec son bouclier.

Poule :D :p

m-cochon.png

Lufograf ?

T'es mort ! (mes cacaouettes sont empoisonnées, falait pas les ramasser, hé hé hé)

[Action] Melounette se déplace en zone centrale.

Action
Au passage, je jette des cacaouettes à Silvio, même si on a jamais le droit de la faire dans les zoo.
Au passage de quoi ? Tu fais quoi ? Bon...dans mon déplacement, je prends ponkhead sous le bras.:rateau:

dites les schtoumpf, c'est pas parce que vous avez oublié qu'il fallait prendre la zione centrale au tour precedent qu'il faut tous voius retrouver dessus :D :p

:rolleyes :p

dites les schtoumpf, c'est pas parce que vous avez oublié qu'il fallait prendre la zione centrale au tour precedent qu'il faut tous voius retrouver dessus :D :p

:rolleyes :p
Ca n'a rien à voir.ttttt, t'occupes. On est super organisés.:o A cinq.:affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.