Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[mode harangue ON]Sur sa fesse droite était écrit, en lettres de sang : merguez, et sur la gauche, en lettres de... (ben... c'est pas encore définit en fait) : Rotz.

[mode harangue action ON] mon_nom_est_personne se retourne et baisse son pantalon, offrant à ses ennemis une vue dégagée sur son séant, et il hurle à la cantonade : DIP in your ass !! Et sur ce il remonte ses braies et se retourne pour contempler les visages ahuris de ses prochaines victimes !!

Trois Rotz sont au tapis ! Ces dames n'avaient rien vu d'aussi éminemment bien luné depuis le début des hostilités ! :D

[mode harangue ON]Les Merguez ne savent plus par quel bout se faire griller ! Ils vont sans doute opter pour la démarche dite du canard ! Un bout après l'autre. Ça leur donne un air boiteux mais c'est mieux que le déplacement latéral, façon lombric, qui a montré ses limites. En effet, pendant que la tête partait au sud, les pieds partaient au nord ou à l'est voire carrément à l'ouest. Toute cette histoire va mal finir ! Autant tenter de déméler un plat de nouilles ! :siffle: [mode harangue OFF]

Pourquoi t'appelles Bassou Picasso ????

Et tout cela va finir par une belle orgie :)

je ne vous parle même pas de la stratégie de pénétration des DIP !

Droits comme des I prêts à Pénétrer les lignes ennemies.

lustrez vos dards, valeureux combattants des DIP (in the ass) !

Nous irons chercher l'ennemi partout, nous visiterons dans tous les trous où ces vers pourraient se terrer.

Et dans un cri long et guttural, sans peur d'affronter une bien petite mort au regard de la gloire qui nous attend, nous libèrerons sur eux un flux tendu de force virile !

lustrez vos dards, la libération est proche !

Ben alors ?
Il n'est pas revenu bassou ?
Moi qui pensait avoir loupé un tour, on en est toujours au même point ?

C'est au moins le mur des lamentations qu'il repeint !

Ben alors ?
Il n'est pas revenu bassou ?
Moi qui pensait avoir loupé un tour, on en est toujours au même point ?

C'est au moins le mur des lamentations qu'il repeint !

Attends, il a pas commencé...
Là il s'épile pour faire un pinceau ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.