Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Boarf Odré c'est facile, ca va être la technique de l'autruche : Tous ces soldats sur la meme zone.

:D :D

Trois clans :

Les jurassics
Chef de guerre : Odré (6/4/3/7)
Guerriers :
elKbron (5/5/4/6)
elisnice (4/6/5/5)
TibomonG4 (1/9/2/8)
Nexka (1/9/8/2)

Les minimalistes
Chef de guerre : la(n)guille (1/9/6/4)
Guerriers :
mon_nom_est_personne (9/1/9/1)
rezba (7/3/2/8)
y&b (9/1/9/1)
joanes (1/9/8/2)
Silvio (5/5/4/6)

Les [MerGueZ]
Chef de guerre : Bassman (6/4/3/7)
Guerriers :
Picouto (9/1/7/3)
Grug (8/2/1/9)
melaure (3/7/6/4)
bladrak (4/6/2/8)
mado (6/4/3/7)
NED (7/3/4/6)

LES MINIMALISTES FAUT REVEILLER VOTRE CHEF DE GUERRE SOUS PEINE DE VOUS RETROUVER PLACES AU HASARD !!!

Ô grand sage, tu n'a pas pris en compte la rectification sur le calcul des points de mes coguerriers :zen:

nexka (1/9/8/2) et elkbron (5/5/4/6)

Edit : merci ô grand sage.

Vous avez remarquer comme les points de mes guerriers sont jolis !!! enfin c'est beau, j'en ai la larme à l'oeil, snif, enfin c'est pas tout, on a une bataille à gagner !

En même temps si les minimalistes sont pas présent sur le champs de bataille c'est p'tet qu'ils ont compris qu'ils n'ont aucunes chances.

Leur chef déserte, ça doit être une première ça :D

en plus de pas savoir compter, savent pas écrire... :mad::D:D:D
En plus de NE pas savoir compter… Et je passe le … au lieu du ... (merci Grug ;)) ainsi que l'absence de majuscule. C'est la guerre ici. Pas le cours élémentaire !

Pour ma part, je soutiens et apporte le plus grand support possible aux MerGueZ, forcément. :zen:

[MGZ] BackCat;4186612 a dit:
En plus de NE pas savoir compter… Et je passe le … au lieu du ... (merci Grug ;)) ainsi que l'absence de majuscule. C'est la guerre ici. Pas le cours élémentaire !

Pour ma part, je soutiens et apporte le plus grand support possible aux MerGueZ, forcément. :zen:

Vous êtes chadorable :zen:

Je savais que je pouvais compter sur vous Général BackCat, nous vous rendrons compte de notre victoire.

PS : Comme je te sais au taquet, j't'ai pas proposé de rejoindre l'armée, mais si ca te botte au prochain tour, welcaume bien sûr ;)
PS2 : Possib' que t'édite les messages des ennemis pour qu'ils fassent n'importe quoi ? :D

Ça ne sera pas nécessaire ;) Ils le feront d'eux-mêmes :D

Pour le prochain tour, ça sera avec plaisir ;)

Poulet rôti à Sardines à l'huile :

Nous espérons une acalmie prochaine pour le dropage en zone prévue.
Nous n'avons pas connaissance des troupes ennemis sur place, je saurais donc que trop vous conseiller la prudence requise.

Long Vit aux MerGueZ.

[MGZ] BackCat;4186612 a dit:

Bienvenue à notre nouveau membre de soutient :D

backmerg.gif

Bon, les minimalistes sont à minima - donc, je tire au sort leur implémentation de base et je lance les hostilités.

Bon, les minimalistes sont à minima - donc, je tire au sort leur implémentation de base et je lance les hostilités.
une fois que la partie est commencé il peuvent se choisir un nouveau chef non ?
sinon au cas où il y a une zone pas du tout occupée fout les tous dedans...

une fois que la partie est commencé il peuvent se choisir un nouveau chef non ?

Commencent bien eux... Le chef qui déserte, une mutinerie dans la foulée :D :D

Bon, on attend juste le début nous, on gagne, on vous ridiculise et zou, on rentre dans nos foyers :D

Statut
Ce sujet est fermé.