Alors les gros bourrains* savent aussi compter...Si même les additions posent problème...
*mon_nom_est_personne(A/D/T/B) = (9/1/9/1)
Alors les gros bourrains* savent aussi compter...Si même les additions posent problème...
c est une légende, une autruche ne mets jamais au grand jamais sa tete dans le sol[MGZ] Bassman;4186587 a dit:Boarf Odré c'est facile, ca va être la technique de l'autruche : Tous ces soldats sur la meme zone.
![]()
![]()
elKBron(A/D/T/B) = (5/5/4/6)veuillez m excuser, cher ponk, mais je peux pas etre en 5/5/2/6 : 6+2!=10
merci de bien vouloir corriger.
Serviteur.
en plus de pas savoir compter, savent pas écrire... :mad:[MGZ] Bassman;4186600 a dit:En même temps si les minimalistes sont pas présentS sur le champs de bataille c'est p'tet qu'ils ont compris qu'ils n'ont aucunes chances.
Ô grand sage, tu n'a pas pris en compte la rectification sur le calcul des points de mes coguerriers :zen:
nexka (1/9/8/2) et elkbron (5/5/4/6)
En plus de NE pas savoir compter… Et je passe le … au lieu du ... (merci Grugen plus de pas savoir compter, savent pas écrire... :mad:![]()
[MGZ] BackCat;4186612 a dit:En plus de NE pas savoir compter… Et je passe le … au lieu du ... (merci Grug) ainsi que l'absence de majuscule. C'est la guerre ici. Pas le cours élémentaire !
Pour ma part, je soutiens et apporte le plus grand support possible aux MerGueZ, forcément. :zen:
Bienvenue à notre nouveau membre de soutient[MGZ] BackCat;4186612 a dit:En plus de NE pas savoir compter… Et je passe le … au lieu du ... (merci Grug) ainsi que l'absence de majuscule. C'est la guerre ici. Pas le cours élémentaire !
Pour ma part, je soutiens et apporte le plus grand support possible aux MerGueZ, forcément. :zen:
une fois que la partie est commencé il peuvent se choisir un nouveau chef non ?Bon, les minimalistes sont à minima - donc, je tire au sort leur implémentation de base et je lance les hostilités.
une fois que la partie est commencé il peuvent se choisir un nouveau chef non ?