Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:D

c'est juste la seule action impossible :D :p

Bon vous arrétez votre destabilisation morale les MerGuesS?? :D
Ca marche pas avec nous les: "oh on joue plus, oh on rejoue, oh il a pas le droit, oh en fait si....." On va vous massacrer un point c'est tout :D
Et si il faut que je refasse la scene mytique d'un poisson nomé wenda avec le poisson de la voisine pour t'intimider, je le ferais!!! :o :D :D

C'est moralement impossible ! Un minot peut pas attaquer un seigneur de guerre redouté à coup de guitare ! :o

Ou alors il tient plus à la vie ! :D

Bon vous arrétez votre destabilisation morale les MerGuesS?? :D
Ca marche pas avec nous les: "oh on joue plus, oh on rejoue, oh il a pas le droit, oh en fait si....." On va vous massacrer un point c'est tout :D
Et si il faut que je refasse la scene mytique d'un poisson nomé wenda avec le poisson de la voisine pour t'intimider, je le ferais!!! :o :D :D
c'est toi le chef des Xianta ?

nan, je demande ça parceque à l'heure actuelle il y a toutes les chances que tu agonisses avant de pouvoir bouger

:D :p

c'est toi le chef des Xianta ?

nan, je demande ça parceque à l'heure actuelle il y a toutes les chances que tu agonisses avant de pouvoir bouger

:D :p

Ca me va trés bien, comme ça j'aurai pas besoin de me lever à 6h demain pour une partie qui ne commence qu'a 9h30!!! :D

Puis tu peux parler le poisson, tu es déjà en brochette et tu le sais même pas!!! :p

Nan nan, nous attendions la fin du tour pour voir jusqu'ou cette vaste blague nous emmènerais.

Ainsi donc, celle ci se confirmant, nous nous retirons pleinement de la partie avant que ce tour soit joué.

Les raisons sont multiples :

- Erreur des données nous concernant
- Tentative de destabilisation anti jeu de la part de nos adversaires.

Ainsi donc, nous nous retirons.
Vous avez gagné. Par défaut d'adversaire.

Les vieux n'en ont jamais eu, on voit le résultat aujorud'hui :p

T'arrêtes un peu de faire ta mauvaise tête d'ours bassou ? Nous aussi ça nous a déstabiliser l'absence de global hein. ;)

[MGZ] Bassman;4189635 a dit:
Nan nan, nous attendions la fin du tour pour voir jusqu'ou cette vaste blague nous emmènerais.

Ainsi donc, celle ci se confirmant, nous nous retirons pleinement de la partie avant que ce tour soit joué.

Les raisons sont multiples :

- Erreur des données nous concernant

D'un côté c'est pas spécialement nous qui nous retirons puis rejouons quand on veux et qui demandons l'exclusion des membres.
Sur qu'il vaut mieux ne pas jouer que jouer dans "la vaste blague" que "nous" (et là je parle de tout le monde) avons crées

Tentative de destabilisation il me semble que ça fait parti du jeu... :siffle:

Par contre anti jeu, là il faut que tu m'expliques où??? :confused:

Comment faire passer un échec pour un abandon…

Hum, hum…

On ne peut pas décemment dire "on contiinue, c'est bon" puis son contraire trois posts après.

Mais vous aurez au moins eu le mérite de mobiliser notre équipe durant quelques heures et de nous faire rire :P

Comment faire passer un échec pour un abandon…

Hum, hum…

On ne peut pas décemment dire "on contiinue, c'est bon" puis son contraire trois posts après.

Mais vous aurez au moins eu le mérite de mobiliser notre équipe durant quelques heures et de nous faire rire :P
tss tss…

le vieux sage peut publier le résultat du premier tour, tu reflechiras après aux avantages d'une victoire par forfait :D

Statut
Ce sujet est fermé.