c'est juste la seule action impossible![]()
![]()
C'est la zone 4 qui ne peut pas t'atteindre ma belle truite dorée !!
![]()
:zen:si si c'est possible
c'est zone 3 <---> zone 2 et zone 1 <---> zone 4 qui sont impossibles![]()
![]()
:zen:
opk, j'avais compté
Z1-------Z2
---centre
Z4-------Z3
dans le sens des aiguilles quoi![]()
c'est toi le chef des Xianta ?Bon vous arrétez votre destabilisation morale les MerGuesS??
Ca marche pas avec nous les: "oh on joue plus, oh on rejoue, oh il a pas le droit, oh en fait si....." On va vous massacrer un point c'est tout![]()
Et si il faut que je refasse la scene mytique d'un poisson nomé wenda avec le poisson de la voisine pour t'intimider, je le ferais!!! :o![]()
![]()
C'est moralement impossible ! Un minot peut pas attaquer un seigneur de guerre redouté à coup de guitare ! :o
Ou alors il tient plus à la vie !![]()
c'est toi le chef des Xianta ?
nan, je demande ça parceque à l'heure actuelle il y a toutes les chances que tu agonisses avant de pouvoir bouger
![]()
![]()
Si, justement![]()
[MGZ] Bassman;4189635 a dit:Nan nan, nous attendions la fin du tour pour voir jusqu'ou cette vaste blague nous emmènerais.
Ainsi donc, celle ci se confirmant, nous nous retirons pleinement de la partie avant que ce tour soit joué.
Les raisons sont multiples :
- Erreur des données nous concernant
- Tentative de destabilisation anti jeu de la part de nos adversaires.
Ainsi donc, nous nous retirons.
Vous avez gagné. Par défaut d'adversaire.
[MGZ] Bassman;4189635 a dit:- Tentative de destabilisation anti jeu de la part de nos adversaires.
Ainsi donc, nous nous retirons.
tu veux que je te fasse un dessin dans ton tableau de bord ?Tentative de destabilisation il me semble que ça fait parti du jeu... :siffle:
Par contre anti jeu, là il faut que tu m'expliques où???![]()
[MGZ] Bassman;4189635 a dit:Ainsi donc, nous nous retirons.
tss tss…Comment faire passer un échec pour un abandon…
Hum, hum…
On ne peut pas décemment dire "on contiinue, c'est bon" puis son contraire trois posts après.
Mais vous aurez au moins eu le mérite de mobiliser notre équipe durant quelques heures et de nous faire rire :P
tu veux que je te fasse un dessin dans ton tableau de bord ?
![]()
![]()
Dommage.Une énorme image dans un Tableau de Bord = Anti-jeu
Ton système de logique m'est parfaitement inconnu dis-moi....![]()