Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En fait je ne vois pas trop pourquoi on discute, les règles sont là, après le vieux sage en faction tranche. C'est comme en sport, à l'arbitre de faire appliquer les règles suivant sa propre perception du jeu (et pas en créer de nouvelles à chaque fois).:zen:

Entièrement d'accord ! Grand singe doit trancher, au besoin tu lui prêteras ton couteau ! :D

En fait après moults recherches, j'en arrive à cette conclusion :

les Zaucisses sont touchées par le syndrôme de Jean-Claude Dusse : statistiquement, ils finiront bien par conclure.

En attendant, vous en avez 2 dans la vue, les wurscht :P !

ouais ... dans l'genre conte, y a aussi La Belle au Bois Dormant, et Cendrillon ... :D:D
dans la vraie vie, le Petit Poucet, il a fini entre 2 tranches de pain :D

Comme les marguez , elles ont Silvio avec elle, et que Silvio est une assurance de perte, peut-être que j'en tiendrai compte pour compenser leur handicap. :D

Ce titre remplace le précédent. Dont acte :D (si vous pouviez vous y référez à l'avenir ;) merci)

Bon je vais aussi changer de titre et reprendre mon vrai nom.

Melaure Curufin, Maitre Archer Elfe Meuldor.

C'est un tout petit plus médiéval ... (qui a dit fantastique ? ...)

--------

Pour ceux qui ne connaitrait pas, une page d'histoire : les Elfes Meuldor étaient des elfes fromagers très réputés !
Dans les légendes tolkienniennes, on parle essentiellement des Noldors et de leur descendant qui finirent par quitter les Terres du Milieu qui devinrent plus tard la Terre d'aujourd'hui après le 4eme age.
Mais même dans les contes et légendes inachevés, on ne parle pas (ou alors très peu), des elfes Meuldor qui léguèrent un grand savoir fromager aux humains et surtout un petit pays : la Suisse. D'ailleurs on remarque que si on surperpose la carte des Terres du Milieu sur la carte d'Europe, grosso modo c'est situé au même endroit que Rivendell ...

Ces elfes sont très puissants et surtout sont capables d'engluer leurs ennemis ... et mourir étouffé dans du fromage c'est pas drôle !!!

:D :D :D

[MGZ] BackCat;4191843 a dit:
Allez hop ! Dark Tintin chef d'office. Comme ça, on le renvoie direct à ses ours en peluche et ses ptits gervais à la fraise…

T'as jamais pensé à changer tes blagues ? ça devient urgent là :siffle:
N'empêche que si tu regardes le poisson je l'ai shooté dans l'autre partie :p

Bon je vais aussi changer de titre et reprendre mon vrai nom.

Melaure Curufin, Maitre Archer Elfe Meuldor.

C'est un tout petit plus médiéval ... (qui a dit fantastique ? ...)

--------

Pour ceux qui ne connaitrait pas, une page d'histoire : les Elfes Meuldor étaient des elfes fromagers très réputés !
Dans les légendes tolkienniennes, on parle essentiellement des Noldors et de leur descendant qui finirent par quitter les Terres du Milieu qui devinrent plus tard la Terre d'aujourd'hui après le 4eme age.
Mais même dans les contes et légendes inachevés, on ne parle pas (ou alors très peu), des elfes Meuldor qui léguèrent un grand savoir fromager aux humains et surtout un petit pays : la Suisse. D'ailleurs on remarque que si on surperpose la carte des Terres du Milieu sur la carte d'Europe, grosso modo c'est situé au même endroit que Rivendell ...

Ces elfes sont très puissants et surtout sont capables d'engluer leurs ennemis ... et mourir étouffé dans du fromage c'est pas drôle !!!

:D :D :D
Faut pas mélanger merguez et fromage, c'est pas bon :o

T'as jamais pensé à changer tes blagues ? ça devient urgent là :siffle:
N'empêche que si tu regardes le poisson je l'ai shooté dans l'autre partie :p
de toute façon les guerriers du clan-d'en-face qui puent le barbeuc (by raymond™) ils sont plus fragile puisque plus vieux que nous. De plus ils ont une vision du monde plutôt moyen-âgeuse, même pour leurs âge...

de toute façon les guerriers du clan-d'en-face qui puent le barbeuc (by raymond™) ils sont plus fragile puisque plus vieux que nous. De plus ils ont une vision du monde plutôt moyen-âgeuse, même pour leurs âge...
Tu me connais mal pour présumer ainsi de ma fragilité…

Faut pas mélanger merguez et fromage, c'est pas bon :o

Au contraire !!! Il manquera juste un peu de moutarde et hop comme aux US ;) Très léger !

[MGZ] BackCat;4191958 a dit:
Oui oui :) On lui dira :) Allez.

Pff… :mouais:

Cet épisode de BackCat et les lycéens vous était offert par T'esAussiVieuxQueMonRep, la radio prépubère. :D

Comme les marguez , elles ont Silvio avec elle, et que Silvio est une assurance de perte, peut-être que j'en tiendrai compte pour compenser leur handicap. :D
Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ...:(
Y en a plein qui ne sont pas au courant :mad:
En fait, c'est pour cette raison que j'avais commencé ma carrière chez les Minimalistes : pour les faire perdre en tant que sous-marin des MergueZ
C'était super balaise comme stratégie parce que j'ai même zigouillé Ned :rose:

Mais quand j'ai vu que les Minimalistes allaient gagner, je me suis dit que la Poisse était passée, et donc je suis revenu fissa chez les MergueZ, ni vu, ni connu, j't'embrouille ...

Donc, n'insiste pas, la chance a tourné, on va les réduire en bouillie, les Charlot d'en face ... :p

Je pense que mon père aurait pu tomber sur pire :p

Puis c'est assez facile de parler de l'adolescence des autres, mais qu'est ce qui me dit que t'étais parfait dans la tienne ? :p :D

Bon allez on arrête les discussions hors sujet qui servent à rien mon chaton ;) :D

J'ose pas demander... c'est quoi ces chiffres à côté de mon prénom? Je peux pas choisir? Je voulais le 20 et le 4 en tout cas. Comme ça, je me souviens de cette date. M'enfin. Alors on doit faire quoi? tuer des gens? taper sur l'ordi?

ah ouais... avec une attaque de 3, je vais faire quoi moi? aie aie aie

Aurélie85;4191996 a dit:
J'ose pas demander... c'est quoi ces chiffres à côté de mon prénom? Je peux pas choisir? Je voulais le 20 et le 4 en tout cas. Comme ça, je me souviens de cette date. M'enfin. Alors on doit faire quoi? tuer des gens? taper sur l'ordi?
toi à côté de ton prénom y a un 8 et un 5 hum hum :casse:

Les chiffres à côté de nos pseudo sont nos points : Attaque/Défense/Tir/Bouclier, ils sont calculé en fonction de nos pseudo comme précisé dans les règles en page 1 de ce thread (à la main ou automatiquement avec WOTCA !! (cul-sec) :))

• J’aime
Réactions: N°6
ah ouais... avec une attaque de 3, je vais faire quoi moi? aie aie aie

Ne te bile pas : ta force d'attaque n'est terrible mais tu joues en équipe et ta force en défense est plus que correcte (7)

D'un autre côté avec 8 en tir, tu es bien placée pour dégommer du monde à distance si c'est vraiment la castagne que tu cherches.

Va te trouver des partenaires et monte ton équipe. A deux ou trois, c'est mal parti.

Statut
Ce sujet est fermé.