Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ne te bile pas : ta force d'attaque n'est terrible mais tu joues en équipe et ta force en défense est plus que correcte (7)

D'un autre côté avec 8 en tir, tu es bien placée pour dégommer du monde à distance si c'est vraiment la castagne que tu cherches.

Va te trouver des partenaires et monte ton équipe. A deux ou trois, c'est mal parti.

pas tellement le temps ce soir. C'est quand qu'on se flanque des gifles? Demain? ça dure combien de temps? (roh, les questions nioubes, sorry, pas envie de tout relire...)(juste les premières pages, promis!)

pas tellement le temps ce soir. C'est quand qu'on se flanque des gifles? Demain? ça dure combien de temps? (roh, les questions nioubes, sorry, pas envie de tout relire...)(juste les premières pages, promis!)

Ca dure des heures !
Et surtout en préliminaires, c'est là que c'est bon.

Les préliminaires ?

Ils y sont depuis vendredi - 16h.

Grrr46.gif

C'est tellement subliminal que j'ai pas le temps de le lire. :D
Normalement ton cerveau a le temps : ça dure 50 miliseconde et notre cerveau capte 1/24ème de seconde et 1/24 seconde ça fait environ 42 millisecondes, donc t'as 8 millisecondes en plus pour lire le truc, tu devrais pouvoir.
Moi j'y arrive mais je sais ce qu'il y a écrit donc ça compte pas.

[EDIT]J'ai tester avec ma mère et elle arrive à lire :rateau: (pourtant elle ne connaissait même pas un des mots)[/EDIT]

P.S. : je veins de voir qu'il n'y a pas d'entrée Wotca dans la désencyclopedie...

J'ai rien pigé, mais voici ce que ça donne... :D:D

Résultats :
Attaque = 1
Défense = 9
Tir = 8
Bouclier = 2
sylko(A/D/T/B) = (1/9/8/2)
ça me parait clair : ça donne tes points (Attaque/Défense/Tir/Bouclier) pour WOTCA :p

J'ai réussi à faire une capture d'écran du message subliminal !
Je vous laisse en juger... :siffle:

image2zl7.png

:D :D :D :D t'as même pas effacer le "mais y a rien là" alors on voit que c'est truqué :p

J'ai réussi à faire une capture d'écran du message subliminal !
Je vous laisse en juger... :siffle:

C'est un fake, mais il faut bien l'avouer pour une fois c'est dans le mille. :o
Demande à teo ce qu'il pense des odeurs de graillon du kebab en bas de chez lui qui empestent son appartement. :rateau:

Vous sentez "fort", c'est un fait indéniable, on ne peut revenir dessus. :D

Tu sais ma zone d'entrainement, c'était surtout la chambre rose.
Mais bon, je les attends tes guerriers :p :love:

Statut
Ce sujet est fermé.