Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bah j'ai l'habitude, les célébrités, ils aiment pas ça les simples d'esprits.

:D Amusant le cigare, mais pas sur qu'il brûle bien ;) !

J'ai l'impression qu'ils aiment pas beaucoup notre Bassou ... :p
Ils ont peur. Quand on sait de quoi il est capable, c'est normal :siffle:
Pis nous on l'aime notre gros grand troll poilu :D

Oyez, Oyez Braves combattants de l'Ordre de la MerGueZ !

Les positions de départ ont été annoncés au grand Singe Rezba. Je sais que vous livrerez une bataille sans merci et que vous bouterez les infâmes x(R)ingar hors de nos frontières.

Profitez de cette journée pour affûter vos armes, polir côtes de mailles, peindre vos boucliers, préparer les étendards de guerre.

Ce soir le champ de bataille retentira de nos cri de guerre, nos tambours frapperont comme nos guerriers frapperont l'ennemi, et le sang des x(R)ingar baignera la plaine.

Je vous la souhaite dure, longue, mais rudement bonne et victorieuse.

Votre Duc de VeZouL chéri.

[MGZ] Bassman;4192673 a dit:
Oyez, Oyez Braves combattants de l'Ordre de la MerGueZ !

Les positions de départ ont été annoncés au grand Singe Rezba. Je sais que vous livrerez une bataille sans merci et que vous bouterez les infâmes x(R)ingar hors de nos frontières.

Profitez de cette journée pour affûter vos armes, polir côtes de mailles, peindre vos boucliers, préparer les étendards de guerre.

Ce soir le champ de bataille retentira de nos cri de guerre, nos tambours frapperont comme nos guerriers frapperont l'ennemi, et le sang des x(R)ingar baignera la plaine.

Je vous la souhaite dure, longue, mais rudement bonne et victorieuse.

Votre Duc de VeZouL chéri.
On a le droit de leur sortir les intestins du ventre, et de rigoler quand ils ne sauront pas quoi en faire avec leurs petites mains maladroites ? :love::love:

On a le droit de leur sortir les intestins du ventre, et de rigoler quand ils ne sauront pas quoi en faire avec leurs petites mains maladroites ? :love::love:
Bien sur :zen:

Alors, voilà mes impossibilités de timing pour la soirée :

Entre 19h et 20h, j'ai une réunion. Donc, soit on fait un premier tour avant, soit on fait tout après.

On peut imaginer de faire un dépôt des placements avant 18h, un premier tour entre 18h15 et 18h45. Une pause apéro, et un deuxième tour entre 20h15 et 20h45.

Voila pour le timing.

La question ensuite :

- Y'a-t-il une troisième équipe qui se profile ?
Ça serait bien. Allez, recrutez !

Comme je vous l'ai dit plus haut, voilà comment je compte régler les phases de combat :

- Tous les combattants verront un jet de dé à 6 faces accompagner leur action
- Les actions seront prises dans leur ordre d'annonce. Un combattant attaqué ne peut fuir le combat.
- Si un guerrier annonce plusieurs actions, c'est la première annonce qui compte.
- Si un chef annonce une action par procuration, et que le guerrier annonce lui-même son action par la suite, c'est l'action annoncée par le guerrier qui compte.
Dans tous les autres cas, je tirerais au sort la solution vers laquelle je pencherai. :p

Dans le cas d'un joueur qui protégerait un équipier, en voyant celui-ci attaqué par un adversaire, son action va être prise en compte aussi ? Parce que si tu règles ça par ordre d'apparition des actions, on pourrait penser que le bouclier va arriver trop tard pour intercepter les tirs ou attaques ennemies. :rateau:

C'est juste une petite question de noob hein... :siffle: ;)

Moi j'ai kiné ce soir a 17h, donc je serais chez ouam vers 18h15, et ma femme rentre a 20h; après ca va être tendu d'être dispo.

Dans le cas d'un joueur qui protégerait un équipier, en voyant celui-ci attaqué par un adversaire, son action va être prise en compte aussi ? Parce que si tu règles ça par ordre d'apparition des actions, on pourrait penser que le bouclier va arriver trop tard pour intercepter les tirs ou attaques ennemies. :rateau:

C'est juste une petite question de noob hein... :siffle: ;)

Non non, c'est une bonne question.
L'ordre est nécessaire pour déterminer où sont les joueurs, et si la cible se défend ou non, essentiellement. Après, les combats en corps à corps sont traités en simultané.
En clair : si vous voulez bouger, faut l'annoncer vite. Si vous voulez frapper votre voisin, faut l'annoncer vite aussi. :D

Difficile de jouer avant 18 h pour les Xingars. Nous devons nous réunir pour déterminer nos positions dans les zones. Donc peut-être un peu avant 20 h ? Pablo vous donnera une réponse d'ici peu, je pense.

PS : Les Xingars sont demandés sur le salon pour annoncer leurs disponibilités. En cas de problème, un mp à pablo serait la meilleure solution ;)

Alors, voilà mes impossibilités de timing pour la soirée :

Entre 19h et 20h, j'ai une réunion. Donc, soit on fait un premier tour avant, soit on fait tout après.

On peut imaginer de faire un dépôt des placements avant 18h, un premier tour entre 18h15 et 18h45. Une pause apéro, et un deuxième tour entre 20h15 et 20h45.

Voila pour le timing.

La question ensuite :

- Y'a-t-il une troisième équipe qui se profile ? Ça serait bien. Allez, recrutez !

Si tu me dénonces pas pour abandon d'enfants pendant le premier tour, je devrais enfin pouvoir arriver à jouer en direct :p

Difficile de jouer avant 18 h pour les Xingars. Nous devons nous réunir pour déterminer nos positions dans les zones. Donc peut-être un peu avant 20 h ? Pablo vous donnera une réponse d'ici peu, je pense.

PS : Les Xingars sont demandés sur le salon pour annoncer leurs disponibilités. En cas de problème, un mp à pablo serait la meilleure solution ;)
Je reste dans le salon le plus possible aujourd'hui, venez tous quand vous pouvez pour qu'on puisse discuter des emplacements de chacuns.

Moi je suis dispo quand il le faut, je n'ai ni rendez vous ni autre chose :)

Je reste dans le salon le plus possible aujourd'hui, venez tous quand vous pouvez pour qu'on puisse discuter des emplacements de chacuns.

Moi je suis dispo quand il le faut, je n'ai ni rendez vous ni autre chose :)
Un gros fainéant quoi. :o :D

Bon je vais aussi changer de titre et reprendre mon vrai nom.

Melaure Curufin, Maitre Archer Elfe Meuldor.

C'est un tout petit plus médiéval ... (qui a dit fantastique ? ...)

--------

Pour ceux qui ne connaitrait pas, une page d'histoire : les Elfes Meuldor étaient des elfes fromagers très réputés !
Dans les légendes tolkienniennes, on parle essentiellement des Noldors et de leur descendant qui finirent par quitter les Terres du Milieu qui devinrent plus tard la Terre d'aujourd'hui après le 4eme age.
Mais même dans les contes et légendes inachevés, on ne parle pas (ou alors très peu), des elfes Meuldor qui léguèrent un grand savoir fromager aux humains et surtout un petit pays : la Suisse. D'ailleurs on remarque que si on surperpose la carte des Terres du Milieu sur la carte d'Europe, grosso modo c'est situé au même endroit que Rivendell ...

Ces elfes sont très puissants et surtout sont capables d'engluer leurs ennemis ... et mourir étouffé dans du fromage c'est pas drôle !!!

:D :D :D

On dirais que Bassou ne m'a pas lu ... ;)

Si j'avais lu, mais oublié de mettre ton titre dans la liste c'tout ;)

T'façons, on n'est pas là pour bouquiner, mais pour bouffer de la ventrêche ringarde…

Statut
Ce sujet est fermé.