Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah oui pardon, j'avais pas vu qu'il s'était fait arraché la tête.:rose: Bon, alors...ahem...ça va chier.:D

Ouais, au fond, c'est vrai. Y'a pas eu de contre. Donc sa flèche se perd. Elle ne se retourne pas contre lui.
Dites les Sales prétentieux sales, sur ce coup vous devriez mettre la pédale douce, tenter un coup interdit et sucidaire (regardez le déroulement des précédentes parties), après avoir affirmé que toutes la DIP avait joué ça mériterait un handicap pire que la mort de personne :D :p

Je réclame l'enfermement de l'ours mal lêché, pour cause d'état d'ébriété avancée, il ne sait plus ce qu'il fait. :o

Dites les Sales prétentieux sales, sur ce coup vous devriez mettre la pédale douce, tenter un coup interdit et sucidaire (regardez le déroulement des précédentes parties), après avoir affirmé que toutes la DIP avait joué ça mériterait un handicap pire que la mort de personne :D :p

Gnagnagna... :rolleyes:

Dans le genre mauvaise fois vous !! Et la partie abandonnée sous des prétextes fallacieux hein?!

Vraiment on est en plein rêve là. :D

Continue à tourner dans bocal, piranha d'opérette…
Au prochain tour, nous aurons oublié tout ce que tu as dit.

Pour Personne, comme pour tout litige sur les règles, c'est le grand sage qui tranche.

Si ça ne vous plait pas, au prochain tour vous aurez qu'à monter un clan "Pendons Bassman avec ses tripes" pour lui faire voir.

Zone 1
Grug M (8/2/2/9)

Zone 2

Zone 3
Silvio M (5/4/4/6)
Melaure M (3/7/6/4)
Lufograf M (5/5/4/6)

Zone 4
Mon_nom_est_personne DIP (9/1/9/1)
N°6 DIP (2/8/8/2)
Y&B DIP (11/1/9/1)
rezba DIP (7/4/2/8)
Picouto DIP (9/1/9/0)

Zone Centrale : Woodstock
Nato Kino DIP (9/1/9/1)
La(n)guille DIP (3/8/6/4)
p4bl0 DIP (7/3/4/6)
Dark Tintin DIP (3/7/6/4)
Tibo DIP (9/1/1/9)
NED M (5/4/4/6)
Teo M (4/6/5/5)
Globalcut M (3/7/6/4)
PonkHead ROTZ (2/8/8/3)
Odré ROTZ (6/4/3/7)
Melounette ROTZ (4/6/5/5)
Nexka ROTZ (1/9/8/2)

Personne meurt car il effectue une action impossible. Je veux bien le remettre dans la partie, mais cela me parait stupide.

Il fait une action offensive, a lui de vérifier la possibilité de la faire (tir d'une zone 1 a 4 déjà invalidé dans une des précédentes guerres).

Bref je le réintègre, mais la prochaine fois, quelque soit la personne, je le tue par son propre coup pour manque d'observation.

Tour ouvert, frittez vous la gueule jusqu'a 14h15

Ps : Quant à d'éventuelle remarque sur ma partialité, bof. Je resouds les actions comme je le vois, pas pour avantager qui que ce soit. Ceux qui me connaissent, le savent.

• J’aime
Réactions: nato kino
En tant que morte je peux venir chez vous alors ?! :D

Ben, je récupèrerais bien les morts une seule fois dans la ROTZ, mais je ne suis pas certain que ce soit possible dans les règles.

Faudra pourrir un peu, perdre de la chair, te putréfier doucement et intégrer la prochaine ROTZ - si prochaine ROTZ il y a...

ACTION
L'ensemble de la ROTZ tire sur rezba !

Que son corps soit lardé des échardes de nos ossements vermoulus qui nous servent de projectile !!!

On pourrait aussi demander l'annulation de la partie aussi, pour règles non fixées au départ, comme l'a si bien fait le sieur nounours l'avant dernière fois. :rolleyes: :p

La tour est ouvert ???

ACTION
L'ensemble de la ROTZ tire sur rezba !

Que son corps soit lardé des échardes de nos ossements vermoulus qui nous servent de projectile !!!
J'ai rien dit. [action] Je fais tout comme dit le chef, je tire sur Rezba.

[action]rezba se protège avec son bouclier.

[MGZ] Bassman;4198424 a dit:
Zone 1
Grug M (8/2/2/9)

Zone 2

Zone 3
Silvio M (5/4/4/6)
Melaure M (3/7/6/4)
Lufograf M (5/5/4/6)

Zone 4
Mon_nom_est_personne DIP (9/1/9/1)
N°6 DIP (2/8/8/2)
Y&B DIP (11/1/9/1)
rezba DIP (7/4/2/8)
Picouto DIP (9/1/9/0)

Zone Centrale : Woodstock
Nato Kino DIP (9/1/9/1)
La(n)guille DIP (3/8/6/4)
p4bl0 DIP (7/3/4/6)
Dark Tintin DIP (3/7/6/4)
Tibo DIP (9/1/1/9)
NED M (5/4/4/6)
Teo M (4/6/5/5)
Globalcut M (3/7/6/4)
PonkHead ROTZ (2/8/8/3)
Odré ROTZ (6/4/3/7)
Melounette ROTZ (4/6/5/5)
Nexka ROTZ (1/9/8/2)

Personne meurt car il effectue une action impossible. Je veux bien le remettre dans la partie, mais cela me parait stupide.

Il fait une action offensive, a lui de vérifier la possibilité de la faire (tir d'une zone 1 a 4 déjà invalidé dans une des précédentes guerres).

Bref je le réintègre, mais la prochaine fois, quelque soit la personne, je le tue par son propre coup pour manque d'observation.

Tour ouvert, frittez vous la gueule jusqu'a 14h15

Ps : Quant à d'éventuelle remarque sur ma partialité, bof. Je resouds les actions comme je le vois, pas pour avantager qui que ce soit. Ceux qui me connaissent, le savent.
:mouais:

:eek:

personne est mort, les [MerGuez] le considèrent comme tel, ses actions et son pouvoir de nuisance seront nuls.

à moion,s qu'il ne rejoigne les Zombies dans une sorte de purgatoire qui lui permette de continuer à vivre dans cette partie :D

[action] Je protège rezba avec mon bouclier...

Statut
Ce sujet est fermé.