WOW et macbookpro

addected

Membre confirmé
15 Mars 2006
34
4
46
salut
j'ai un macbookpro 15", 1.83 Ghz, 80 Go de disque dur, 1x512 et 128 vram.
je me suis mise il y a quelques mois a World of Warcraf et il y a 15 jours mon ventilo gauche est mort (en faite il faisait un buit d'hélice)...
je viens de le recupérer
cependant je me demande si c'est le fait de jouer a wow qui fait que le ventilo est mort et que si je m'y remet il risque de me lacher dans quelque semaines voir quelque jours...
finalement je me demande si au meme prix je n'aurai pas eu une meilleur machine pc qui ne risque pas de se planté en tout cas pour les ventilos... :(
est ce que c'est normale, ou est-ce ma configuration mac qui n'est pas adéquate pour le jeu... et si je continue a jouer et que mon ventilo meurt encore une fois se sera de ma faute ou cela voudrait dir que le materiel n'etait pas bon ??!!! :eek:
joueurs de wow avez vous le meme soucis ?:(
dois je abondonné wow... en fait non une fois qu'on y joue on est mordu :( dois je me prendre un pc fixe pour pouvoir y jouer :(
je suis vraiment dégouté et déçu ... :mouais:
 
A mon avis , si ton ventilo a cramé , c'est a cause d'un défaut qu'il avait , pas a cause de ton jeu...

C'est comme si tu disait , j'ai mis bousillé mon lecteur DVD parce que j'ai lu le film Stars Wars dessus :D

Le fait de jouer a WOW a peut etre fait cramer prématurément ton ventilo, mais il aurait cramé un tot ou tard car il avait un défaut.
Maintenant qu'il a été changé , tu peux y aller en toute confiance.
 
oui kom celà a été précisé, celà a juste fait en sorte que tu te rende compte plus tot que prévu que le ventilo avait un defaut, tu aurais passer tes journée sur final cut pro HD, ça aurais fait la meme chose.

sinon j'ai le mac book pro 2ghz depuis plus de 6mois, 85h de wow au compteur, et pas un souci, donc tu peu y aller sans probleme ^^

juste petite questionqui n'a rien a voir :
horde ou alliance ? et quel serveur ? :p