WoW : guide du chasseur

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 847
1 736
50
Le Grand Lyon
Bon voilà mon chasseur est bientôt niveau 40, mais j'ai surtout conscience que je ne le joue (gère) pas au mieux.

Est-ce qu'il y aurait un bon guide ou des conseils avisés quelque part ?

C'est surtout dans les champs de bataille que je suis à la ramasse (par rapport au clan en façe, pas trop par rapport à mes collègues) ...

Déjà que les joueurs de l'Alliance sont pas terribles (15 batailles, 14 victoires pour la horde ...)

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 847
1 736
50
Le Grand Lyon
Déjà je crois avoir lu une bonne nouvelle : a partir du niveau 40, j'ai droit aux armures de maille ?

Et oui c'est plein de bons conseils ...

[MGZ] Black Beru

Vétéran
26 Octobre 2000
7 951
503
41
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Judgehype est un bon site, mais un peu généraliste ;) Clairement, sa DB est utile, mais dans le domaine des guides, il ne peut juste pas faire le poids face à un wiki ;)

L'autre bonne adresse, c'est le forum de classes du site officiel. On y trouve souvent de très bons guides.

Et puis bon, soyons clair... A partir du moment où tu cherches à approfondir les connaissances sur un jeu donné, l'anglais est incontournable. C'est comme ça.

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 847
1 736
50
Le Grand Lyon
[MGZ] Black Beru;4281331 a dit:
Judgehype est un bon site, mais un peu généraliste ;) Clairement, sa DB est utile, mais dans le domaine des guides, il ne peut juste pas faire le poids face à un wiki ;)

L'autre bonne adresse, c'est le forum de classes du site officiel. On y trouve souvent de très bons guides.

Et puis bon, soyons clair... A partir du moment où tu cherches à approfondir les connaissances sur un jeu donné, l'anglais est incontournable. C'est comme ça.

Pas de soucis, j'ai appris à maîtriser l'anglais avec Donjon et Dragons Avançés milieu des années 80 ;)