WoW : guide du chasseur

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 274
1 922
53
Le Grand Lyon
Bon voilà mon chasseur est bientôt niveau 40, mais j'ai surtout conscience que je ne le joue (gère) pas au mieux.

Est-ce qu'il y aurait un bon guide ou des conseils avisés quelque part ?

C'est surtout dans les champs de bataille que je suis à la ramasse (par rapport au clan en façe, pas trop par rapport à mes collègues) ...

Déjà que les joueurs de l'Alliance sont pas terribles (15 batailles, 14 victoires pour la horde ...)
 
Déjà je crois avoir lu une bonne nouvelle : a partir du niveau 40, j'ai droit aux armures de maille ?

Et oui c'est plein de bons conseils ...
 
Judgehype est un bon site, mais un peu généraliste ;) Clairement, sa DB est utile, mais dans le domaine des guides, il ne peut juste pas faire le poids face à un wiki ;)

L'autre bonne adresse, c'est le forum de classes du site officiel. On y trouve souvent de très bons guides.

Et puis bon, soyons clair... A partir du moment où tu cherches à approfondir les connaissances sur un jeu donné, l'anglais est incontournable. C'est comme ça.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
[MGZ] Black Beru;4281331 a dit:
Judgehype est un bon site, mais un peu généraliste ;) Clairement, sa DB est utile, mais dans le domaine des guides, il ne peut juste pas faire le poids face à un wiki ;)

L'autre bonne adresse, c'est le forum de classes du site officiel. On y trouve souvent de très bons guides.

Et puis bon, soyons clair... A partir du moment où tu cherches à approfondir les connaissances sur un jeu donné, l'anglais est incontournable. C'est comme ça.

Pas de soucis, j'ai appris à maîtriser l'anglais avec Donjon et Dragons Avançés milieu des années 80 ;)
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru