WoW !!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Un bon ami travaillant chez apple vient de me faire psrt d'une info exclusive !

Powermacs PPC 970 2.2 Ghz - 4G de ram
ooo.gif

pour le 1er Avril !!! Avec ça, on aura droit a une petite suite bureautique signée apple !

Ils seraient actuellement en production et ils seraient livrés le 1er avril.

Attendez avant d'acheter !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ils seraient actuellement en production et ils seraient livrés le 1er avril.

[/QUOTE]

poisson%20rouge.jpg

crazy.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ils seront livrés avec la nouvelle version de Marine Aquarium.

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Avec ou sans les Guppys ? (ptits poissons)
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Un bon ami travaillant chez apple vient de me faire psrt d'une info exclusive !

Powermacs PPC 970 2.2 Ghz

[/QUOTE]

oooohhhhh ! un lecteur de macbidouille !!!!!
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

un très bon ami (travaillant a cupertino) m'a dit hier soir que apple laissait tomber l'informatique pour vendre des pommes ou des smarts mais ils savent pas encore ou mettre le ppc970 !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je peux répondre à la place de BenR si tu veux
laugh.gif

c'est comme des astrologues qui friment en parlant d'influences millénaires d'astres et là !!! ils citent Pluton ! et là on se marre parce que pluton a été decouverte en 1930
laugh.gif

C'est comme la trouille des extratterestres quand on a compris qu'il y avait l'espace autours de nous vers les année 20.

maintenant on va avoir plein de type qui vont se dire informé de l'arrivée du PPC970 en brodant se qu'ils lisent partout aillieurs :P

on pourrait faire une news sur MacGé en disant que en fait le prochain processeur se sera un 68000 : il y aura toujours un blaireau pour dire qu'il a une info exclusive sur le fait que le prochain processeur sera un 68000 à 3 GHz ..... PTDR !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Un bon ami travaillant chez apple vient de me faire psrt d'une info exclusive !

Powermacs PPC 970 2.2 Ghz - 4G de ram
ooo.gif

pour le 1er Avril !!! Avec ça, on aura droit a une petite suite bureautique signée apple !

Ils seraient actuellement en production et ils seraient livrés le 1er avril.

Attendez avant d'acheter !
wink.gif

[/QUOTE]

[AUTRE RUMEUR] Ils auront une forme de poisson
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

[AUTRE RUMEUR] Ils auront une forme de poisson
laugh.gif

[/QUOTE]
Ouais style captain Igloo
wink.gif

en fait j'avoue : c'est moi le deisgner du PPC970
et en voila le shema technique.

vous avez gagné. Steve va m'engeuler mais bon .... il peut rien faire sans moi de toute façon

970.jpg

mes souces m indiquent quand a elle que pour la premiere fois un kit (dont le nom reste à déterminer, iHanged ayant été rejeté pour des raisons obscure de copyright) serait mis a disposition des acheteurs de powermac, il permettrais de fixer celui ci au dos des personne !!
ooo.gif

le clavier serait integrer à la manche gauche.
et l'ecran serait dans les lunettes de ski.

d'aillieurs le processeur étant tellement puissant et tellement chaux... que en fait Apple arreterait la fabrication des mac utilisable sur un bureau et se contenterais des mac au ski.

ainsi une revolution similaire à l'interface graphique viendrait a nous

Create and Sky or Create and Surf (version eau de mer)
permetrait a toute personne fesant de la création de le faire sans allez au travail mais en se distrayant.

et grace a aiportrendezvous vous serez averti des arbres qui arrivent en face en temps réel histoire qu'il n'y pas trop d'écatombe parmis les utilisateurs proffessionels qui ne feraient pas attention à la piste et que les ventes ne chuttent pas trop.

Ah mais je comprends pourquoi SJ s'intéressait tant au Segway.

C'est pour que l'utilisateur puisse garder l'equilibre avec les applis optimisées AltiVec. Eureka !

rr_jp_snowscooter_x.jpg