WWDC 2002 : discussions du keynote

Mon G4/450 d'il y a deux ans (dont j'ai changé la carte graphique en remplacant la rage 128 pro par une nvidia 2Mx) voir pouvoir rajeunir avec la Os X.2... COOL
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amapi:
Y peuvent pas exclure tous les gens qui ont -de 32Mo. Ca fait beaucoup trop de monde. Ils ampècheraient 80% des utilisateurs d'installer la version la plus aboutie de macOSX. Si ils veulent se saborder ils fairaient mieux d'utiliser directement de la dynamite.
<HR></BLOCKQUOTE>

On a pas dit et personne ne l'a dit que cette version ne serait pas compatible tu pourras l'installer mais tu ne vas pas bénificer de cette accélération graphique. C'est tout, mais cela va marcher. C'est quand même normale que OS X.2 vise des nouvelles machines ou des machines rescentes, parce que sinon on serait pas arriver...
 
Encore un truc sur la nouvelle page d'Apple, sous Rendezvous c'est marqué qu'on pourra passer par le réseau à travers une connexion physique de type Firewire intéressant à mon avis
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> You can connect your devices together however you like — wirelessly over AirPort or Bluetooth and by physical connections such as FireWire or Ethernet. <HR></BLOCKQUOTE>
 
nVidia: GeForce2MX, GeForce3, GeForce4 Ti, GeForce4 or GeForce4MX. ATI: any AGP Radeon card. 32MB VRAM recommended for optimum performance.

donc pas minimum donc X.2 marchera avec tous

sinona quand des nouveaux powermac
 
32MB VRAM recommended for optimum performance.


C'est bon, je suis rassuré
smile.gif


AU fait, est -ce que vous avez aussi l'impression d'être entré dans une nouvelle ère? L'ère de l'inconnu, nous ne savons pas de quoi les futures versions seront faites, mais aussi l'ère de l'ionnovation, Apple sera, je suis sur, toujours là pour impressionner. Quand certains disaient "Mac OS X n'est que le début du commencement, ben, finalement, je suis d'accord, c'est cool, regardez, C'est basé sur du Unix en constante évolution... Apple va intégrer désormais des nouveautés qui s'accomederont très bien aux envies des utilisateurs, je les vois comme le logiciel cité dans les news....

Efin, pour l'instant, je vais dormir
tongue.gif
 
C'est vrai que le coup de la connexion physique est bien pensé
et puis le ichat aussi car aim tarde à sortir une version avec la parole intégrée esperons qu'apple ait tirée des capacités vocales de mac os X
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et decus… ah non!
mad.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

NON MAIS CA VA ALLER??????
blush.gif
blush.gif


Moi je suis déçu : non seulement apple fait denouveau CHIER son monde en n'accordant les performances qu'a ceux qui payent le prix fort (alors qu'elle vend tjrs des ibook à plus de 2600 euros qui seront pas accélérés) mais en plus ca va etre PAYANT!!!!!
(zimaginez bien que si c'était gratuit, steve l'aurait dit...)

YEN A MARRE D'ETRE une vache à lait!!!!!!!!!!

coup de gueule de la soirée après une journée qui fut trèèèèèès longue...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:


NON MAIS CA VA ALLER??????
blush.gif
blush.gif


Moi je suis déçu : non seulement apple fait denouveau CHIER son monde en n'accordant les performances qu'a ceux qui payent le prix fort (alors qu'elle vend tjrs des ibook à plus de 2600 euros qui seront pas accélérés) mais en plus ca va etre PAYANT!!!!!
(zimaginez bien que si c'était gratuit, steve l'aurait dit...)

YEN A MARRE D'ETRE une vache à lait!!!!!!!!!!

coup de gueule de la soirée après une journée qui fut trèèèèèès longue...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

arrete de faire ton alem
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:


NON MAIS CA VA ALLER??????
blush.gif
blush.gif


Moi je suis déçu : non seulement apple fait denouveau CHIER son monde en n'accordant les performances qu'a ceux qui payent le prix fort (alors qu'elle vend tjrs des ibook à plus de 2600 euros qui seront pas accélérés) mais en plus ca va etre PAYANT!!!!!
(zimaginez bien que si c'était gratuit, steve l'aurait dit...)

YEN A MARRE D'ETRE une vache à lait!!!!!!!!!!

coup de gueule de la soirée après une journée qui fut trèèèèèès longue...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je ne verrai pas ça comme ça, Comment apple pourrait-il survivre si son OS tournait sur unpower PC 603. Comment voudrais tu qu'Apple puisse s'en sortir financièrement si elle ne faisait pas des efforts pour optimiser ces produits l'un avec l'autres. Cela me semble normal que les nouvelles versions de l'OS soient compatible avec les machines les plus récentes (voir les futures machines). Pour l'iBook laisse lui le temps, ça mise-à-jour va arriver bien assez tôt. Et personne ne t'oblige à l'acheter maintenant. Ce n'est pas la première fois qu'Apple "laisse un produit de côté" regarde les PowerMacs en début d'année avec le new iMac ils sont resté pendant près d'un mois à vitesse de proc égale, Apple c'est ce qu'elle fait alors un peu de confiance. Et pis pour ce qui est de l'argent, et ben faut pas investir ds l'informatique si tu n'as pas conscience que cela change très vite et que tout les six mois tu auras du nouveau à acheter et peut-être même plus chèr qu'avant
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


mais dites donc vous?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oki j'arrette les insultes
wink.gif
smile.gif
smile.gif


second degres hein?
wink.gif
 
Il semblerait qu'Address Book ait également été revu (sur la page OS X d'Apple.com)...
Détail con, mais moi c'est limite à cause de ça que je rechignais à utiliser MAIL (sans compter la mauvaise gestion des pièces jointes mais bon)...
Que du bon, que du bon, God save the Queen et tout le toutim !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


wink.gif
j'avais compris!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hrem... toi je me fais pas de bile
wink.gif
 
Ben moi je suis plutot decus par le iChat ...
frown.gif


jaguar_ichatwindow.jpg


C'est pklutot
1) pas beau
2) encombrant
3) Ou est la "contact liste ?"
4) la fenetre de saisie du texte est "minuscule" !!!

Par contre simleys et tranfert de fichiers .. pas mal...

un MSN a la sauce Apple quoi...avec le look Quicktime... j'aurais preferé un log de videoconf !

rolleyes.gif
frown.gif


[06 mai 2002 : message édité par macintroll]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Tant que iChat n'est pas aussi encombrant et pompant que Messenger sur Windows je m'en accomoderai
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Warf c'est pourtant pas les clients AIM qpour Mac osX ui manquent !!!

ICQ - Fire - proteus - IXQ (j'avoue c'est cui la mon préféré) et j'en oubli je crois...
Ils ont chacun leurs avantages et inconvénients ...

Alors pourquoi Apple nous sort il un autre client ?
confused.gif