WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avoue que moi je suis emballé par Les TO DO et les templates HTML , ca fait égayé nos mails ^^ et les TO DO très important pour moi qui me rappelle de rien :p

ca baisse en intensité cette wwdc...

Core animation ça serait pas juste Quartz Composer (qui est génial et léger cf l'économiseur d'écran RSS de Tiger composé avec) mais en version API?

Sinon sur les photos d'Engadget Safari reste "brushed metal", je me demande si le polissage voire le relooking de l'interface sera pas dévoilé que dans quelques mois histoire de bien être nouveau et pas pompé au moment de la sortie de Vista.

a on passe a dashboard :)

Nephou a dit:
:mouais: tu sais pour moi un mail plus c'est léger mieux c'est :rolleyes:

Rho tout de suite ^^, si tu veux je t'amène mon PC 133 qui envoie des mails aussi ^^ , ils serotn vraiment léger :p , lol :D:D

Nicky Larson a dit:
Question:

Quelqu'un sait combien de temps dure la keynote ?
normalement une heure.. today ca dure un peu plus longtemps on dirait.. mise à jour materielle??

Nephou a dit:
:mouais: tu sais pour moi un mail plus c'est léger mieux c'est :rolleyes:

les templates HTML visent surtout un public de petites entreprises à mon avis qui veulent envoyer des mailings à la Apple à leurs clients...
Encore que l'utilisateur de base qui aime mettre des gifs animés tout pourris avec des petits dauphins et des étoiles ça existe malheureusement :D

Nicky Larson a dit:
Question:

Quelqu'un sait combien de temps dure la keynote ?

je ne sais pas nicky peut être toute la journéee.

au fait t'as trouvé du boulot de garde du corps de jeunes femmes? :D

quelqu'un dispose d'un lien ou on peut trouver quelques photos de ce keynote?

Tarul a dit:
je ne sais pas nicky peut être toute la journéee.

au fait t'as trouvé du boulot de garde du corps de jeunes femmes? :D
Ouai mais malheureusement pas à la keynote :D

truk2oof a dit:
enfin des nouvelles de DashCode dont les rumeurs n'ont pas parler, j'éspère qu'ils l'ont débuggé !!! :love:
tient masi c'est vrai que personne n'a songé en parler. c'étai pourtant énorme la diffusion accidentelle. :)

Statut
Ce sujet est fermé.