J'avoue que moi je suis emballé par Les TO DO et les templates HTML , ca fait égayé nos mails ^^ et les TO DO très important pour moi qui me rappelle de rien
HImac in touch a dit:J'avoue que moi je suis emballé par Les TO DO et les templates HTML , ca fait égayé nos mails ^^ et les TO DO très important pour moi qui me rappelle de rien
Nephou a dit::mouais: tu sais pour moi un mail plus c'est léger mieux c'est :rolleyes:
normalement une heure.. today ca dure un peu plus longtemps on dirait.. mise à jour materielle??Nicky Larson a dit:Question:
Quelqu'un sait combien de temps dure la keynote ?
Nephou a dit::mouais: tu sais pour moi un mail plus c'est léger mieux c'est :rolleyes:
Nicky Larson a dit:Question:
Quelqu'un sait combien de temps dure la keynote ?
Ouai mais malheureusement pas à la keynoteTarul a dit:je ne sais pas nicky peut être toute la journéee.
au fait t'as trouvé du boulot de garde du corps de jeunes femmes?
tient masi c'est vrai que personne n'a songé en parler. c'étai pourtant énorme la diffusion accidentelle.truk2oof a dit:enfin des nouvelles de DashCode dont les rumeurs n'ont pas parler, j'éspère qu'ils l'ont débuggé !!! :love:
http://www.engadget.com/2006/08/07/live-from-wwdc-2006-steve-jobs-keynote/Jorus35 a dit:quelqu'un dispose d'un lien ou on peut trouver quelques photos de ce keynote?