WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
Mickjagger a dit:
les templates HTML visent surtout un public de petites entreprises à mon avis qui veulent envoyer des mailings à la Apple à leurs clients...

c’est bien ce que je craignais :D :D :D se recevoir des pages “iweb-generated like” :D :D :D (enfin ça vaut mieux que des pdf haute def quadri :D :D :D)

Web Clip sympa ^^

J'espère aussi que DashBoard sera un peu moins "lourd" car la premiere utilisation de la journée quand on allume son mac il faut que DashBoard charge les données pdt 3 secondes c'est frustrant :S

HImac in touch a dit:
Web Clip sympa ^^

J'espère aussi que DashBoard sera un peu moins "lourd" car la premiere utilisation de la journée quand on allume son mac il faut que DashBoard charge les données pdt 3 secondes c'est frustrant :S
peut être que l'on pourra l'arréter a loisir.

a ca cause d'ichat. :)

xanderfromtheblock a dit:
serait il possible de récapituler ce qui a ete annoncé au truc lol car on s'y perd un peu avec tous vos posts.

Merci d'avance.
xx
Attends la fin, on peut pas tout faire... :zen:

Résumé succint ici

waw : "Mais aussi, moins attendu, le théatre iChat. Durant une conférence vidéo, les internautes peuvent diffuser des diaporama de photos, des présentations keynotes... Tandis que la conversation se poursuit et peut même être altérée par des effets Photo booth. Ça s'annonce tordant !" :D

Ichat sur Tiger m'a paru vide , inutile face à la concurrence ( Mercury par exemple)

Toujours pas compatibilité avec MSN ??????????????

fredintosh a dit:
iChat a l'air d'être sacrément revu.

Mais sans MSN, évidemment...

fais **** quand même...c'est le petit + qui ferais que iChat serait utlisé quand même un peu plus (pour moi je parle). "Ah non j'ai pas reçu ton wizz..." :D

Il a l'air super trop bien le nouveau Ichat mais sans le serveur MSN je crois que ça ne sera pas plus utilisé malheuresement :(

J'espère qu'ils vont pas nous pondre des nouveaux ecrans avec isight intégrés, j'ai recu mon dell 24" ce matin....arrgghhhh :D
(Je sais c'est un Dell, j'ai pas encore eu le temps de faire sauter le logo ;-) )

Statut
Ce sujet est fermé.