fredintosh a dit:Bon, mais déjà 50 minutes de Keynote, et rien de RÉVOLUTIONNAIRE...
non évidemmentHImac in touch a dit:Navigation à la voix sur MAC OS X Léopard , mais en frnacais ou pas ??
vue l'historique d'apple a ce niveau, j'en doute.HImac in touch a dit:Navigation à la voix sur MAC OS X Léopard , mais en frnacais ou pas ??
Oui, je sais... c'es juste que je suis sur les nerfs. Et puis, c'était un peu du second degré.Mickjagger a dit:Bref pour éviter les déceptions faut un peu relativiser.
Tarul a dit:vue l'historique d'apple a ce niveau, j'en doute.
par contre si ils le font jusqu'au bout, ce serait top.
ça fait mal d'étre assis sur ses nerfs et son cerveau.fredintosh a dit:Oui, je sais... c'es juste que je suis sur les nerfs. Et puis, c'était un peu du second degré.
fredintosh a dit:Oui, je sais... c'es juste que je suis sur les nerfs. Et puis, c'était un peu du second degré.
HImac in touch a dit:C'ets Mail , maintenant quoi de nouveau ??
truk2oof a dit:erf... Core Animation, je sens que ça va donner des appli lourde d'animations chiantes qui vont nous ralentir...
Marrant, j'aurais plutôt dit des applications beaucoup plus conviviales et dont les effets sont gérés par la carte graphique (tout comme core image).truk2oof a dit:erf... Core Animation, je sens que ça va donner des appli lourde d'animations chiantes qui vont nous ralentir...
EDIT :désolé je réagi à retardement...
je ne suis pas un éternel raleur, j'ai juste peur (mais je fais confiance aux développeurs mac) que ce genre de "gadget" (je met le mot entre guillement car l'exemple de l'économiseur d'écran montre que ce n'est pas seulement un gadget) risque de donner des applications plus "animées" qu'efficace, mais ce n'est pas sûrNicky Larson a dit:Marrant, j'aurais plutôt dit des applications beaucoup plus conviviales et dont les effets sont gérés par la carte graphique (tout comme core image).
Mais bon, les éternels râleurs ...
Pharmacos a dit:J'esper que mon futur macbook va supporté toute ces nouveautés