WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
Hraphiquement et aux niveau des idées je préfère de loin les fakes....
 
Tiens, on a droit à un chapitre sur l'accessibilité… même si c'est symbolique c'est une bonne nouvelle. Bon le braille c'est bien… mais restera j'en suis sûr l'éternel problème des langues (rien que pour le pilotage à la voix :rolleyes: et la lecture des écrans)
 
fredintosh a dit:
Bon, mais déjà 50 minutes de Keynote, et rien de RÉVOLUTIONNAIRE...

Le but d'un système c'est pas forcément d'être révolutionnaire, mais déjà de répondre aux besoins des utilisateurs...;)
Panther ou Tiger n'avaient rien de fondamentalement révolutionnaire non plus. Sous le capot, bien sûr au niveau developpeurs y'avait des gros changements mais ça reste des évolutions, avec qq fonctions sympas rajoutés à chaque fois.
Bref pour éviter les déceptions faut un peu relativiser.

edit: Depuis Panther la tendance est clairement à mettre au centre l'utilisateur, et ça c'est tout bon. Apple a vraiment intérêt à creuser ce sillon car Win a plutot tendance à foutre des batôns dans les roues à son utilisateur.
 
Navigation à la voix sur MAC OS X Léopard , mais en frnacais ou pas ??:confused::confused:
 
HImac in touch a dit:
Navigation à la voix sur MAC OS X Léopard , mais en frnacais ou pas ??:confused::confused:
vue l'historique d'apple a ce niveau, j'en doute. :(

par contre si ils le font jusqu'au bout, ce serait top. :)
 
C'ets Mail , maintenant quoi de nouveau ??
 
La navigation à la voix existe déjà sous Tiger, là cela ressemble à une amélioration.

Intéressant mais anecdotique pour la majorité des utilisateurs...
 
fredintosh a dit:
Oui, je sais... c'es juste que je suis sur les nerfs. Et puis, c'était un peu du second degré. ;)
ça fait mal d'étre assis sur ses nerfs et son cerveau. :D
 
We're adding Stationery, Notes and To Do's to Mail."

 
truk2oof a dit:
erf... Core Animation, je sens que ça va donner des appli lourde d'animations chiantes qui vont nous ralentir...

tu es sur mac, le GPU prend en charge et si ton mac ne peut pas, alors tu aura pas droit a la zolie animation, n'ai pas peur ;)
 
truk2oof a dit:
erf... Core Animation, je sens que ça va donner des appli lourde d'animations chiantes qui vont nous ralentir...

EDIT :désolé je réagi à retardement... :p
Marrant, j'aurais plutôt dit des applications beaucoup plus conviviales et dont les effets sont gérés par la carte graphique (tout comme core image).

Mais bon, les éternels râleurs ...
 
Nicky Larson a dit:
Marrant, j'aurais plutôt dit des applications beaucoup plus conviviales et dont les effets sont gérés par la carte graphique (tout comme core image).

Mais bon, les éternels râleurs ...
je ne suis pas un éternel raleur, j'ai juste peur (mais je fais confiance aux développeurs mac) que ce genre de "gadget" (je met le mot entre guillement car l'exemple de l'économiseur d'écran montre que ce n'est pas seulement un gadget) risque de donner des applications plus "animées" qu'efficace, mais ce n'est pas sûr :)

EDIT : désolé pour les erreur de frappe, je tape vite c'est pour ça
 
Statut
Ce sujet est fermé.