WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
par contre pour le système de backup je suis assez curieux de savoir ce qu'il ont fait.
10:35 am ever had time where you work on a doc and you do a save as and overwrote the wrong one?
10:35 am coolest part - and reason we call it that - whole new way of backing up files
10:35 am backup to HD, or server
10:35 am can restore everything, or just one file at a time
10:34 am can be right where you were when the HD drive
10:34 am automatically backs up mac
you change a file, it automatically backs up
photos, music, documents, files folder, everything
then you can restore everything
10:34 am plan to change all of that
Time Machine
 
"Ce que l'on sait: gestion du 64 bit, réécriture de Carbon pour tirer partie du 64 bit, tout en promettant une compatibilité 32 bit."

Sont sympa chez apple... j'espere au moins que ce sera le cas pour les deux ou trois prochaine grosse révision du système... j'ai acheter mon macbook pro aujour d'hui, j'aimerai bien pouvoir l'utiliser longtemps ;)
 
Tarul a dit:
par contre pour le système de backup je suis assez curieux de savoir ce qu'il ont fait.
10:35 am ever had time where you work on a doc and you do a save as and overwrote the wrong one?
10:35 am coolest part - and reason we call it that - whole new way of backing up files
10:35 am backup to HD, or server
10:35 am can restore everything, or just one file at a time
10:34 am can be right where you were when the HD drive
10:34 am automatically backs up mac
you change a file, it automatically backs up
photos, music, documents, files folder, everything
then you can restore everything
10:34 am plan to change all of that
Time Machine

D'après ce que j'ai lu ça permet d'avoir retrouver les fichiers d'avant qu'on sauvegarde ??

Traduction en fr ??
 
Pourquoi ne rien montrer de Léopard ?
De tfacon MS n'est pas à un an près pour Vista et peut attendre la sortie de Léopard pour copier :(
 
Tarul a dit:
par contre pour le système de backup je suis assez curieux de savoir ce qu'il ont fait.
10:35 am ever had time where you work on a doc and you do a save as and overwrote the wrong one?
10:35 am coolest part - and reason we call it that - whole new way of backing up files
10:35 am backup to HD, or server
10:35 am can restore everything, or just one file at a time
10:34 am can be right where you were when the HD drive
10:34 am automatically backs up mac
you change a file, it automatically backs up
photos, music, documents, files folder, everything
then you can restore everything
10:34 am plan to change all of that
Time Machine

Un peu comme font les logiciel de gestion des savoirs : conservation des dernières versions du document dans le temps : time machine = machine à voyager dans le temps
 
peterpan7733 a dit:
"Ce que l'on sait: gestion du 64 bit, réécriture de Carbon pour tirer partie du 64 bit, tout en promettant une compatibilité 32 bit."

Sont sympa chez apple... j'espere au moins que ce sera le cas pour les deux ou trois prochaine grosse révision du système... j'ai acheter mon macbook pro aujour d'hui, j'aimerai bien pouvoir l'utiliser longtemps ;)

dommage que tu l ai acheté aujourd hui :S
 
Yeees excellent, une fonction simple et pratique de sauvegarde automatique qui va enfin éviter les pleurs des utilisateurs débutants qui pensent jamais à sauvegarder!:)
 
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
viendez ecouter le stream du pomcast !
l'est ou l'adresse? ^^

ouins je veux un mbp 54bits ^^
 
Time machine!!!!! :up: :up: :up:
 
fredintosh a dit:
Apparemment, ce Time Machine a l'air très ergonomique et très "visuel"


Enfin une fonctionnalité du tonnerre , mais qui a l'air d'être gourmande en place :S , mais bon j achete moi cette option très pratique :D:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
 
fredintosh a dit:
Apparemment, ce Time Machine a l'air très ergonomique et très "visuel" (en intégrant le finder...)

et une demo avec iphoto ^^
 
Nephou a dit:
Un peu comme font les logiciel de gestion des savoirs : conservation des dernières versions du document dans le temps : time machine = machine à voyager dans le temps

Très intéressante la Doloréane version mac ;) :up:
 
Bah je sais bien...
j'en suis le premier désoler
Mais ancien ordi mort
boulot a rendre pour fin de semaine prochaine...

bref obliger d'acheter un ordi très très vite
je me console en me disant que c'est une très bonne machine
après j'avais mis de coté la question 32/64 bits
j'espere que ça ne vas pas me poser probleme dans les
trois prochaines années
 
mm.. suis HS avec le discours Léopard, mais est-ce que ça signifie que la parite harware est finie? et le MBP?! :/
 
HImac in touch a dit:
Enfin une fonctionnalité du tonnerre , mais qui a l'air d'être gourmande en place :S , mais bon j achete moi cette option très pratique :D:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
pas forcement, je suis sûr que tu peux selectionner les dossiers qui t'interesse.

l'utilisation d'un DD externe me semble sufisement répandu pour faire ses savegarde.

par contre j'espère qu'un DD timemachine, peut servir aussi autre chose.
 
Mickjagger a dit:
Yeees excellent, une fonction simple et pratique de sauvegarde automatique qui va enfin éviter les pleurs des utilisateurs débutants qui pensent jamais à sauvegarder!:)

Faudrait déjà qu'ils aient accès à un disque externe ce que peu possèdent...:D, pour les autres ça parait pas mal, reste à voir à l'oeuvre...
 
Statut
Ce sujet est fermé.