Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve l'idée des écrans virtuels géniale. Cela permettra de ne plus se perdre dans des milliers de fenêtres. Un bureau pour le net et le reste et un pour la retouche photo. Reste à voir cependant la consommation de ram...
Je trouve l'idée des écrans virtuels géniale. Cela permettra de ne plus se perdre dans des milliers de fenêtres. Un bureau pour le net et le reste et un pour la retouche photo. Reste à voir cependant la consommation de ram...
Je suis dégoutééééééééééééééééééééééééé, je voulais mon MacBook Pro Mérom , alors il sort quand ?? Apple Expo ?? Event Spécial un MARDI ?? QUAND ??????????????
Le MACPro sympa , mais m'intéresse pas trop cher et je suis pas le public visé ,
Léopard , plusieurs nouveautés très intéressantes ( d'autant plus qu eje suis sur que les meilleures n'ont pas été dévoilées comme Steve l'a dit )
IChat tombé sous le charme mais pas compatibilité avec MSN
Mon impression est qu'il n'y a pas eu d'annonce fracassante pour ne pas détourner l'attention de Leopard, histoire de bien enfoncer le clou sur la supériorité de Mac OS.
Cela peut laisser entrevoir de chouettes produits d'ici Noël...
Mon impression est qu'il n'y a pas eu d'annonce fracassante pour ne pas détourner l'attention de Leopard, histoire de bien enfoncer le clou sur la supériorité de Mac OS.
Cela peut laisser entrevoir de chouettes produits d'ici Noël...
suis aussi un peu écoeuré pour les MBP
sans doute faut-il attendre 1 ou 2 mois/
j'ai ma rentrée et mon déménagement à Paris en octobre.. d'ici là, avec un peu de chance.. Sinon très beau Mac pro je trouve.
Je pense que si tu remontes un peu dans le fil et si tu vas sur les liens qui y sont mentionnés, tu trouveras les infos que tu recherches...:siffle: On ne va quand même pas tout répéter ! :rateau:
j'ai vu que leopard sera compatible 32 et 64 bits, mais juste une question j'ai besoin d'etre rassuré, mon G5 ne sera plus obsolete a ce moment la et je pourrais faire tourner 10.5 dessus?
Je pense que si tu remontes un peu dans le fil et si tu vas sur les liens qui y sont mentionnés, tu trouveras les infos que tu recherches...:siffle: On ne va quand même pas tout répéter ! :rateau: