WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
Je trouve l'idée des écrans virtuels géniale. Cela permettra de ne plus se perdre dans des milliers de fenêtres. Un bureau pour le net et le reste et un pour la retouche photo. Reste à voir cependant la consommation de ram...

nemo74 a dit:
Je trouve l'idée des écrans virtuels géniale. Cela permettra de ne plus se perdre dans des milliers de fenêtres. Un bureau pour le net et le reste et un pour la retouche photo. Reste à voir cependant la consommation de ram...
géniale sans être révolutionnaire, cela fait des lustres que cela existe sous les windows manager libres. :)

J'ai réussi à configurer un Mac Pro!!

Total: presque 15'000 € :eek: :eek: :eek: :eek:

"Mouais...le 4éme disque dur je peux m'en passer quand même" :D

Je suis dégoutééééééééééééééééééééééééé, je voulais mon MacBook Pro Mérom , alors il sort quand ?? :( Apple Expo ?? Event Spécial un MARDI ?? QUAND ??????????????

Le MACPro sympa , mais m'intéresse pas trop cher et je suis pas le public visé ,

Léopard , plusieurs nouveautés très intéressantes ( d'autant plus qu eje suis sur que les meilleures n'ont pas été dévoilées comme Steve l'a dit :D )

IChat tombé sous le charme mais pas compatibilité avec MSN :(

bof, les écrans virtuels ça existe déjà depuis longtemps... il y en a 2 gratuits sur mac par exemple

Mon impression est qu'il n'y a pas eu d'annonce fracassante pour ne pas détourner l'attention de Leopard, histoire de bien enfoncer le clou sur la supériorité de Mac OS.
Cela peut laisser entrevoir de chouettes produits d'ici Noël...

Espérons que d'ici le printemps, il y aura d'autres nouveautés inattendues...

dsc_0484.jpg

ithymique a dit:
bof, les écrans virtuels ça existe déjà depuis longtemps... il y en a 2 gratuits sur mac par exemple

Combien de fois ils n'ont pas plantés ! et hop obligé de redémarrer... En étant intégré j'espère que la stabilité sera au rdv.

-----

Mac Pro, vraiment sous le charme, pê bien mon prochain achat d'ici janvier...

Pas contre !? pas de révision du finder? tjrs pas de client ftp intégré????

Gamin a dit:
Mon impression est qu'il n'y a pas eu d'annonce fracassante pour ne pas détourner l'attention de Leopard, histoire de bien enfoncer le clou sur la supériorité de Mac OS.
Cela peut laisser entrevoir de chouettes produits d'ici Noël...
comme dit une affiche :

"redmond has a cat. A copycat"
dsc_0330.jpg

suis aussi un peu écoeuré pour les MBP
sans doute faut-il attendre 1 ou 2 mois/
j'ai ma rentrée et mon déménagement à Paris en octobre.. d'ici là, avec un peu de chance.. Sinon très beau Mac pro je trouve.

Super les fonds d'écran sous iChat mais quid de la compatibilité avec nos amis d'en face utilisant Msn ?

edit: pour unifier vos fenêtres, il y a UNO. :cool:

quelques détails…

StJohnPerse a dit:
C quoi les écrans virtuels ? Désolé je viens d'arriver :(
Je pense que si tu remontes un peu dans le fil et si tu vas sur les liens qui y sont mentionnés, tu trouveras les infos que tu recherches...:siffle: On ne va quand même pas tout répéter ! :rateau:

@empredro9 : tu n'a jamais essayer les power mac. on peut monter a 17000€ :)[/QUOTE]

:eek: :eek: :eek:

eh ben...

j'ai vu que leopard sera compatible 32 et 64 bits, mais juste une question j'ai besoin d'etre rassuré, mon G5 ne sera plus obsolete a ce moment la et je pourrais faire tourner 10.5 dessus?:)

iNano a dit:
Je pense que si tu remontes un peu dans le fil et si tu vas sur les liens qui y sont mentionnés, tu trouveras les infos que tu recherches...:siffle: On ne va quand même pas tout répéter ! :rateau:

Je t'ai pas attendu pour le faire ma chère :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.