WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
theshetland a dit:
ils sont bien jolis ces ordis, des brutes de puissance, mais à quoi bon pouvoir tant de choses si la gamme d'écrans n'est pas renouvellée par la même occasion... http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/frown.gif

faut dire qu'ils commencent à dater sérieusement, et qu'ils ne font plus du tout autorité niveau qualité / prix...

Le 30" a baissé de prix...et puis ils sont très bien ces écrans

mmm stevie aurait quand même pu mettre une petite isght pour le fun avec le nouveau photobooth, et revoir ses prix, et mettre du hdmi, mais peut-etre suis-je trop exigeant...

Petites infos au passage...

On peut mettre jusqu'à 4 cartes graphiques dans les Mac Pro (SLI ???).
Sinon, il supporte les RAID 0 ou 1 (et je présume 0+1, mais c'est pas clairement indiqué) pour les disques durs :love:

@+
iota

iota a dit:
Petites infos au passage...

On peut mettre jusqu'à 4 cartes graphiques dans les Mac Pro (SLI ???).
Sinon, il supporte les RAID 0 ou 1 pour les disques durs :love:

@+
iota
c'est du quad li(je ne sais plus le nom exact). Ati et nvidia le faut tout les deux. mais cela demande,il me semble, d'utilliser la même carte graphique. et dans le cas du mac pro, je serais étonné que le chipset gérant les multicartes soit multi-fondeur(je ne sais pas si je suis clair :D)

Il aurait du supporter le RAID 5 ... avec 4 baies de disque faut pas déconner :o

Il semble que le 23" ait baissé aussi. Sur Consomac.fr je le vois à 1399 euros et là il est à 1149, 250 euros de moins donc...
micro baisse moins intéressante sur le 20" qui passe de 819 à 799... dommage. mais perso je suis toujours amoureux de mon 20". jamais regretté d'avoir un Dell et cie (je l'ai eu en prix éducation à 205 euros chez un revendeur en juin 2005)

edit: apparemment les caractéristiques du 20" sont à la hausse. 700:1 au lieu de 400:1 et 300cd au lieu de 250. Le temps de réponse reste moyen, de 16 à 14ms. (comme ça les gamers de Hardware.Fr pourront toujours le trouver nul, arf...)

supermoquette a dit:
Il aurait du supporter le RAID 5 ... avec 4 baies de disque faut pas déconner :o
Pas supporté par défaut par le chipset intel.

@+
iota

Vous avez remarqué que si on configure le MacPro en 2x2ghz ca coute 300 dollars de moins?
ca pourrait etre interessant si les processeurs sont sur des sockets amovibles!

on peut faire aussi baisser le prix un peu en prenant un disque dur de 160 go au lieu de 250.
Par contre Airport et Bluetooth sont tjrs une option un peu chère.

On note un petit détail intéressant, y'a un port FW 800 en façade en plus du FW400, alors qu'il y'avait qu'un seul FW 400 avant. Donc ouf le FW 800 est pas mort chez Apple!

Heuuu Leopard, c'est une FARCE ??? C'est quoi ce foutage de gueule ??

Je résume :
- OS 64 bits : Windows XP l'est depuis un bon moment.
- Time machine : là aussi, sauvegardes et restores automatiques, manuels ou programmés sous XP depuis le début !!!
- Mail : il gère le html !!! Outlook express fait ça très bien depuis des lustres !!!
- Intégration de boot camp : déja disponible sous tiger et gratuitement.

Si c'est ça le fameux OS révolutionnaire.... :D :D
Je suis MORT DE RIRE, mais c'est rien à côté de Microsoft.
C'est PITOYABLE :rolleyes:

HImac in touch a dit:
Toujours la meme gueule ce Mac Pro , il serait pas en train de stagner Apple Niveau design ?? :p
avez vous remarqué que cette année aucun mac n'a changé de design. normal , ils voulaient passer en intel au plus vite... c fait ; vous voulez pas qu'en plus ils vous transforment votre mac allons soyons serieux
ça je pense que ce sera pour l'an prochain. si on vous donne tout maintenant, ils ont plus qu'à partir en congés pour 5 ans surtout au rythme où va la concurrence

le FW 800 ressuscite même ! ;)

et c'est toujours mieux que les 480 de l'USB 2...:cool:

zoulou03200 a dit:

Je résume :
- Time machine : là aussi, sauvegardes et restores automatiques, manuels ou programmés sous XP depuis le début !!!
- Mail : il gère le html !!! Outlook express fait ça très bien depuis des lustres !!!

Sans polemique, t'a regardé ce lien : http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/ avant de parler ??

zoulou03200 si tu veux passer sous windows te géne pas hein :D.

faut se dire que steve n'a presenté qu'une partie du reste, et justement, le fait que ca existe déjà sous windows va faire qu'y a pas beaucoup de chances qu'on copie leopard pour l'instant. perso je prefere attendre la sortie au printemps, je suis sur qu'on va avoir des surprises.

peut etre qu'ils innovent rien, mais en ce moment je bosse sur outlook sous XP pro, et je peux te dire que niveau ergonomie c'est de la m*erde... mac aura au moins le merite d'etre agreable pour nos yeux!

tout ça n'est pas très révolutionnaire quand même, enfin bon, au moins, ils ne vont pas nous le faire trop cher ? :( :heu:

zoulou03200 a dit:

Je résume :

Qu'attends tu alors pour acheter un PC et jeter ton Mac ???

Tu croyais voir une révolution en passant de 10.4 à 10.5 ?
Tiger est déjà bien supérieur à XP, Léopard améliore encore certains aspects, et je pense que certaines fonctions sont encore à venir. :D

Il faut aussi ne pas oublier qu'il n'y a pas 5 ans entre les deux versions.....

zoulou03200 a dit:

Je résume :
Tu as en partie raison, sauf que sur Mac OS X, tout semble conçu de façon beaucoup plus élégante et ergonomique. Regarde les démos et reviens nous voir.
Mais je te l'accorde, il n'y a rien de renversant non plus sur le fond.

Attendons 2007 pour être vraiment fixés. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.