Sans oublier que les vraies nouveautés de Leopard n'ont pas été dévoilées.AuGie a dit:Sans polemique, t'a regardé ce lien : http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/ avant de parler ??
@+
iota
Sans oublier que les vraies nouveautés de Leopard n'ont pas été dévoilées.AuGie a dit:Sans polemique, t'a regardé ce lien : http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/ avant de parler ??
Thierry6 a dit:tout ça n'est pas très révolutionnaire quand même, enfin bon, au moins, ils ne vont pas nous le faire trop cher ? :heu:
zoulou03200 a dit:Cher ?? non... juste 130 euros !!!
Les belles copies d'écran JE M'EN FOUS !!!
Ce que je vois, c'est que Leopard est une boîte VIDE, sortie sous la pression de Vista mais sans AUCUNE fonctionnalité réellement novatrice face à Windows...
Si c'est avec ça qu'Apple espère faire switcher les PC users (dont je suis..), Microsoft peut dormir tranquille !!
Quand je pense que S Jobs a osé faire l'introduction en opposant frontalement Leopard à Vista !!! Quelle culot !!
Tiger aussi mais là on parle aussi de la plupart des applis… :rolleyes:zoulou03200 a dit:Heuuu Leopard, c'est une FARCE ??? C'est quoi ce foutage de gueule ??
Je résume :
- OS 64 bits : Windows XP l'est depuis un bon moment.
Ah oui tu parles de la base de registre je suppose? :rolleyes:zoulou03200 a dit:- Time machine : là aussi, sauvegardes et restores automatiques, manuels ou programmés sous XP depuis le début !!!
Sûrement pas géré de la même façon :rolleyes:zoulou03200 a dit:- Mail : il gère le html !!! Outlook express fait ça très bien depuis des lustres !!!
En version beta :rolleyes:zoulou03200 a dit:- Intégration de boot camp : déja disponible sous tiger et gratuitement.
TU es pitoyable :rolleyes:zoulou03200 a dit:-
Si c'est ça le fameux OS révolutionnaire....
Je suis MORT DE RIRE, mais c'est rien à côté de Microsoft.
C'est PITOYABLE :rolleyes:
Depuis quand XP fait des sauvegardes incrémentales ?zoulou03200 a dit:- Time machine : là aussi, sauvegardes et restores automatiques, manuels ou programmés sous XP depuis le début !!!
Et il apporte quoi de nouveau Vista au fait ?zoulou03200 a dit:Cher ?? non... juste 130 euros !!!
Ce que je vois, c'est que Leopard est une boîte VIDE, sortie sous la pression de Vista mais sans AUCUNE fonctionnalité réellement novatrice face à Windows...
Si c'est avec ça qu'Apple espère faire switcher les PC users (dont je suis..), Microsoft peut dormir tranquille !!
Quand je pense que S Jobs a osé faire l'introduction en opposant frontalement Leopard à Vista !!! Quelle culot !!
Thierry6 a dit:tout ça n'est pas très révolutionnaire quand même, enfin bon, au moins, ils ne vont pas nous le faire trop cher ? :heu:
Chez Microsoft, ils annoncent plein de nouveautés, et ils les enlèvent au fur et à mesure que la date de sortie approche.zoulou03200 a dit:Cher ?? non... juste 130 euros !!!
zoulou03200 a dit:Heuuu Leopard, c'est une FARCE ??? C'est quoi ce foutage de gueule ??
Deux choses fondamentales :iota a dit:Depuis quand XP fait des sauvegardes incrémentales ?
Et il apporte quoi de nouveau Vista au fait ?
@+
iota
Wolfmac a dit:heu ont a peut être déjà parler mais je trouve pas de réponse clair : Leopard sera compatible avec ppc ? :siffle: rassurez-mo !i
Mickjagger a dit:Bien sûr que c'est pas révolutionnaire, et aujourd'hui rien n'interdit de bosser sans problème sous Panther, ca sera pareil avec Leopard! personne te forcera à debourser 129 euros.
Apple met bien comme avertissement en bas des pages de la preview de Leopard que toutes les caractéristiques présentées sont sujettes à des modifications à tout moment.
On parle pas de Quicktime par exemple, alors qu'il va forcément évoluer. Idem, le Finder n'est pas abordé, y'a meme pas de capture d'écran de Spotlight dans la preview. Tiger était bcp plus figé au moment de la WWDC qui a précédé sa sortie officielle.