WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
iota a dit:
Ben disons que si t'avais un semblant d'argument à nous faire partager, on est preneur...

@+
iota
comme le mega hertz myth de cette aprèm, concept suivi par AMD puis Intel ? mmmmhh je vois

troller est un métier....
 
Bonne idée ce time machine, devrait être utilisé sous Windows, plus de fichiers perdus lors des plantages !!!!

Enfin, copieront certainement pour Windows 2015.
 
supermoquette a dit:
comme le mega hertz myth de cette aprèm, suivi par AMD puis Intel ? mmmmhh je vois
:love: :rateau:
Oui, et après un rapide coup d'oeil, tout les messages sont du même acabit...

@+
iota
 
Posté par zoulou03200
Enfin... l'essentiel c'est que vous soyiez contents. Vous avez remarqué qu'on dit toujours un imbécile HEUREUX ??

J'avais pas compris, je croyais que c'était lui qui été haureux...:rateau:
 
zoulou03200 a dit:
Cher ?? non... juste 130 euros !!!
Les belles copies d'écran JE M'EN FOUS !!!
Ce que je vois, c'est que Leopard est une boîte VIDE, sortie sous la pression de Vista mais sans AUCUNE fonctionnalité réellement novatrice face à Windows...
Si c'est avec ça qu'Apple espère faire switcher les PC users (dont je suis..), Microsoft peut dormir tranquille !!
Quand je pense que S Jobs a osé faire l'introduction en opposant frontalement Leopard à Vista !!! Quelle culot !!
D'un autre coté le propre d'une revolution c'est d'être inattendu. Je les vois pas annoncer ça 6 mois avant la sortie et surtout alors que vista est encore en cuisine :zen: Ils n'ont fait que presenter des amuse gueules pour apater les familles :zen:
 
C'est mon mac qui bug???? (zoulou tas raison mac os X est une vrai dob :D ) ben jai une page avec les drapeaux des pays moi????
 
samoussa a dit:
D'un autre coté le propre d'une revolution c'est d'être inattendu. Je les vois pas annoncer ça 6 mois avant la sortie et surtout alors que vista est encore en cuisine :zen: Ils n'ont fait que presenter des amuse gueules pour apater les familles :zen:

En cuisine, vista ? , plutot sur la planche à dessin. Si le site d'apple est lent, c'est pasque qu'a redmond on visionne les vidéos... :D
 
samoussa a dit:
Heu apple store réouvert depuis 45min quand même :mouais:
je comprends sa réaction, j'ai aussi des difficultés pour accéder aux applestores.

vista est encore en cuisine

on va dire que je trolle, mais bon. vu le nombre de caractéristiques (certaines pourraient être sympa comme le winfs) qui ont été annoncées puis ont disparu. tout en ayant du retard(qui semble pourtant un peu de fruit en termes de sécurité selon les retours actuels). je dirais que vista pourrit déjà en cuisine.

je ne serais pas étonné que redmond rêve de sortir au même rythme qu'apple des windows avec de nouvelles caractéristiques intéressantes ou sympathique.
 
  • J’aime
Réactions: gwen
samoussa a dit:
D'un autre coté le propre d'une revolution c'est d'être inattendu. Je les vois pas annoncer ça 6 mois avant la sortie et surtout alors que vista est encore en cuisine :zen: Ils n'ont fait que presenter des amuse gueules pour apater les familles :zen:

Je pense la même chose, S. Jobs nous en a mis plein la vue sans pour autant dévoiler les gros changements que tout le monde attend (iChat compatible Msn, client FTP, nouveau finder).
Après tout, la prudence est de rigueur car il reste encore plusieurs mois avant la sortie de X.5
En tout cas ils sont fort chez Apple, ils arrivent toujours à inclure des trucs funs qui vont devenir un must : dashboard dans Tiger et maintenant l'incrustation video dans ichat. Moi je dis, les visio vont devenir une sacrée tranche de rigolade et vont faire des envieux dans le camps des windows.
 
Parait meme qu'on pourra booter sur un disque externe en cas de problème

Mouahahhaahahhahahaha
 
Moi qui attendait un iPhone, suis dégoûter. :D
plouf-gsm.jpg
 
  • J’aime
Réactions: samoussa
Statut
Ce sujet est fermé.