ouais mais les 20" n'ont pas bougéederntal a dit:Et les écran 23" a -400eur... Juste ce que j'attendais
ouais mais les 20" n'ont pas bougéederntal a dit:Et les écran 23" a -400eur... Juste ce que j'attendais
Multilingual Leopard
With support for foreign language add-on speech synthesizers, VoiceOver for Leopard speaks your language. VoiceOver even includes support for two-byte languages such as Japanese and Chinese.
zoulou03200 a dit:Enfin... l'essentiel c'est que vous soyiez contents. Vous avez remarqué qu'on dit toujours un imbécile HEUREUX ??
ça a l'air oui ! très intéressant!gloup gloup a dit:J'ai bien compris? Ça voudrait dire qu'on aurait aussi un synthétiseur vocal en français? :heu:
cameleone a dit:Zoulou, à la lecture de plusieurs de tes messages dans différents fils de discussion, j'ai une question qui me brûle les lèvres (ou les doigts) depuis plusieurs jours.
Tu es un Pc user de ton propre aveu, quasiment toutes tes interventions sont strictement négatives, voire insultantes, que ce soit à propos d'Apple, de Mac Os ou des utilisateurs Mac.
Que fais-tu, que cherches-tu sur un forum dédié à Apple et à Mac Os ???
(Désolé pour le hs dans une discussion qui n'a rien à voir avec ça, mais ça commençait un peu à me gonfler)
J'allais poser la même question.cameleone a dit:Zoulou, à la lecture de plusieurs de tes messages dans différents fils de discussion, j'ai une question qui me brûle les lèvres (ou les doigts) depuis plusieurs jours.
Tu es un Pc user de ton propre aveu, quasiment toutes tes interventions sont strictement négatives, voire insultantes, que ce soit à propos d'Apple, de Mac Os ou des utilisateurs Mac.
Que fais-tu, que cherches-tu sur un forum dédié à Apple et à Mac Os ???
(Désolé pour le hs dans une discussion qui n'a rien à voir avec ça, mais ça commençait un peu à me gonfler)
Grosquick a dit:Pour ceux qui aiment pas OS X, faut cliquer ici pour mettre des post...
Les autres, faut pô cliquer beurk :afraid:
Mickjagger a dit:Ben rien, c'est le mois d'août, il s'emmerde, il a pas de copine, etc
je l'espère, mais il pense d'abord au chinois et au japonais il semblerait.kisco a dit:ça a l'air oui ! très intéressant!
such as Japanese and Chinese.
ce qui signifie que toute les applications n'ont peut être pas accés a la time machine. en effet d'après l'article ci dessus(et si je me plante pas ^^). il faut que l'application soit "time machisé" par le biais d'une api. J'espère qu'elle est simple d'utilisation et facile a mettre en place. pour que beaucoup d'applications en profite.Developer APIs
Apple provides API access to Time Machines underlying facilities to developers can provide the same experience for accessing information in their applications.
Je vais remettre la citation :Tarul a dit:je l'espère, mais il pense d'abord au chinois et au japonais il semblerait.
Quand il évoque le Japonais et le Chinois, c'est comme exemple de langages sur 2 octets.Multilingual Leopard
With support for foreign language add-on speech synthesizers, VoiceOver for Leopard speaks your language. VoiceOver even includes support for two-byte languages such as Japanese and Chinese.
T'as 4 millions de combinaisons possibles selon les options que tu prends.dvd a dit:je ne comprends pas l'accroche pour le macpro :" 4 millions de configurations possibles.." 4 millions de configurations?? faut qu'on m'explique là...
Non, je crois plutôt comprendre qu'il précisent que Leopard incluera même des langages particuliers comme le chinois et le japonais.Tarul a dit:je l'espère, mais il pense d'abord au chinois et au japonais il semblerait.
Apple a dit:With support for foreign language add-on speech synthesizers, VoiceOver for Leopard speaks your language. VoiceOver even includes support for two-byte languages such as Japanese and Chinese.
iota a dit:Je vais remettre la citation :
Quand il évoque le Japonais et le Chinois, c'est comme exemple de langages sur 2 octets.
@+
iota