WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon après ces quelques pitites merveilles qui il faut le dire m'ont pas mal émoustillés , à quand ce MAcBook PRo bord**:hein: :rateau:
 
fantastic !!!
super easy.

Très content de voir toutes ces news... ! :)

Mais, Steve Jobs.... lui... physiquement... il change non..? De plus en plus maigre.... normal...?
 
vous auriez un lien vers les videos de madame Danika Cleary ???
:p
 
jojofk a dit:
je te suis toujours dans cette attente.. ;)

les dernières mises à jour datent de quand déjà?

Janvier il me semble
 
olivmc a dit:
fantastic !!!
super easy.

Très content de voir toutes ces news... ! :)

Mais, Steve Jobs.... lui... physiquement... il change non..? De plus en plus maigre.... normal...?

Normal, il commence a fliper pour ses stocks options ... apple est en train de tout recompter :) :)
 
Normal, il commence a fliper pour ses stocks options ... apple est en train de tout recompter
Steve Jobs a été gravement malade il y a deux ans...
S'il paraît en mauvaise santé (ce n'est peut-être qu'une impression, cela dit), c'est certainement pas pour une histoire de stock options.
D'où le fait que la blague est un peu limite, sauf si tu n'étais pas au courant, ou si tu ignores les risques de mourir d'un cancer.
 
jducos a dit:
Vous pensez que ça va arriver ? Mais quand ?:confused:

Bien sur qu'il existera, a moins qu'intel ou autre prose un truc qde ouf qui fasse sauté un pas..ce n'est pas probable.

On peut aps savoir quand, t'as bien vu, rien n'a été dévoilé avant la keynote...on sait pas, on est comme toi, tout l'monde, sauf steve.
 
Certes il est bien plus maigre, mais lorsqu'il s'exprime il parait plus en forme qu'il y'a quelques mois... il a l'air de moins tousser aussi.
Bref j'espère qu'il va pas trop mal, parce que quoi qu'on dise il est un peu l'âme d'Apple, avec ses bons et moins bons côtés et que sa présence est vraiment un énorme boost pour Apple. Sans son opiniatreté et son perfectionnisme, Apple n'en serait pas là aujourd'hui! Et il a constitué une super équipe (developpement logiciel et OS X, design, marketing, division Retail, division iPod-iTunes, etc) qui doit rendre jaloux des poids lourds comme Microsoft ou Sony par moments.

Au fait dans la video du keynote, Steve a l'air de dire à propos de Photobooth que le support serait étendu à d'autres caméras... ichat a l'air fantastique notamment en incluant un partage d'écran pour le travail collaboratif (cf la video de preview sur le site d'Apple). Certes pour l'instant tjrs pas de compatibilité MSN annoncée, dommage.
Et l'arrivée enfin de la synthèse vocale en d'autres langues est une très bonne nouvelle.
 
jducos a dit:
Moi je veux un iMac Core 2 Duo :hein::hein::hein:

Vous pensez que ça va arriver ? Mais quand ?:confused:

Intel vient à peine de faire sortir ces processeurs de ses usines, un peu de patience. Ca prendra peut etre 1 ou 2 mois, 3 mois maxi à mon avis! Reste à savoir si le MacBook Pro sera mis à jours avant, ou en même temps.
 
il y a de fortes chances qu'ils soient mis à jour en même temps
peut-être même lors de l'apple expo qui sait ...:up:
 
Avec Léopard qui est optimisé pour 64 bit, un G5 ( qui est 64bits) tournera-t-il aussi bien qu'un core duo qui n'est que 32 bit, même bi-coeur ? ou au moins pas trop mal ? avec le nouvel OS Apple ?
 
Starjoin a dit:
Oui c'est pour ça que j'ai donné un exemple avec Coverflow ^^
Suis pas si bête ;)

Pour moi c'est l'une des meilleures qualités d'osx, des api pour faire des zolies programmes. Ca a l'air con mais ça fait toutes la différence ! Et la différence, c'est quand même le maitre mot d'apple

avais pas capter pour coverflow. :D

pour steve jobs, je ne savais pas qu'il avait un cancer. le problème avec ce genre de saloperie, c'est qu'on est pas a l'abris d'une rechute.

je suis d'accord que steve est un leader charismatique. mais c'est a double tranchant. Du moment qu'il est là, on peut se dire qu'il y pas grand chose a craindre. mais lorsqu'il ne sera plus là, on risque de se retrouver dans la situation dans laquelle était apple après le licenciement de jobs. On a tous vu ce que cela a donné. :(

@lamouette : je dirais pas trop mal. :) mais si u compte renouveler la machine, et que tu n'a pas besoin d'un photoshop. alors attend un peu la sortie des machine public 64its et de leopard. Actuelment et pour la plupart des applications, le coreduo bat le G5 avec des applis optimisées.
 
Salut,

Toutes ces annonces sont très interessantes mais je me pose la question de savoir si Leopard sera entièrement compatible pour PPC et INTEL ou si des aménagements seront prévus en fonction des systèmes de processeurs. En effet je doute un peu que toutes les merveilleuses fonctionnalités soient supportées par un ibook de base même de dernière génération.

Votre avis ?
 
Pour l'instant, de ce que j'ai vu de Léopard, il n'y a pas grand chose de vraiment nouveau à se mettre sous la dent. Mais même les trucs déjà vu ailleurs, même sous Windows (si, c'est possible ! :eek: :D :D), revus et corrigés par Apple, c'est d'enfer (Time Machine :love:). Et comme ils n'ont pas tout montré (j'ai même l'impression qu'ils ont gardé le plus intéressant pour plus tard, histoire que la boîte de Bill ne copie pas, enfin pas tout de suite), il y a encore de l'espoir.
Cela n'empêche que rien que pour Mail 3 (et sa création de mail html avec accès au contenu d'iPhoto et consorts comme dans Pages ou iWeb) je suis déjà prêt à adopter ce nouveau félin. Minou, minou, minou. :love: :love: :love:
 
J'y connais rien. C'est quoi l'intérêt de l'HTML pour Mail?
 
Statut
Ce sujet est fermé.