WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
HImac in touch a dit:
Je suis dégoutééééééééééééééééééééééééé, je voulais mon MacBook Pro Mérom , alors il sort quand ?? :( Apple Expo ?? Event Spécial un MARDI ?? QUAND ??????????????

Le MACPro sympa , mais m'intéresse pas trop cher et je suis pas le public visé ,

Léopard , plusieurs nouveautés très intéressantes ( d'autant plus qu eje suis sur que les meilleures n'ont pas été dévoilées comme Steve l'a dit :D )

IChat tombé sous le charme mais pas compatibilité avec MSN :(

est ce que pour la première démo de tiger, seules 10 "features" n'avaient pas été "seulemlent" montrées ?

ok, c'était 1à sur 200, mais j'ai l'impressions que c'étaient les principales...

Extremement déçu qu'il n'y est pas de nouveau finder, je ne veux pas y croire.

pour le coup, os X (pour le finder) va prendre vite un coup de vieux

tyler_d a dit:
est ce que pour la première démo de tiger, seules 10 "features" n'avaient pas été "seulemlent" montrées ?

ok, c'était 1à sur 200, mais j'ai l'impressions que c'étaient les principales...

Extremement déçu qu'il n'y est pas de nouveau finder, je ne veux pas y croire.

pour le coup, os X (pour le finder) va prendre vite un coup de vieux

oh flûte ! toujours ce métal brossé????

je pense qu'ils l'ont pas montré parce que sinon vista aurait trop ressemblé à leopard...mais je dis ca je dis rien

je pense aussi que leopard réserve d'autres surprises, graphiques notamment.

je dis ça, j'y connais rien.. ;)

Non c niveau hardware que je pensais voir + de trucs!

Même si encore une fois, le Mac Pro est vraiment une belle machine. Mais bon, moi, sur le coup, je serais plutôt portable....

Pour le MacBook Pro, je pense qu'il sera tout betement updaté un mardi quelconque vers fin aout ou début septembre quand ils auront reçu leurs cargaisons de Core 2 Duo d'Intel. Ou alors à Apple Expo pour filer un os à ronger aux frenchies :D

Pour les Display c'est dommage mais il fallait s'y attendre, l'écran de démo du keynote etait surmonté d'une iSight! Par contre toujours pas de remplaçante de celle-ci, ça devient chiant pour le client européen qui peut plus l'acheter qu'en stock, déjà qu'elle est super chère...:mouais:

jojofk a dit:
je pense aussi que leopard réserve d'autres surprises, graphiques notamment.

je dis ça, j'y connais rien.. ;)

Non c niveau hardware que je pensais voir + de trucs!

On est dans une conférence de developpeurs ... Donc personnes qui veulent des grosses configurations ... Alors pour un portable c pas ici :zen:

empedro9 a dit:
@empredro9 : tu n'a jamais essayer les power mac. on peut monter a 17000€ :)

:eek: :eek: :eek:

eh ben...[/QUOTE]

au menu :
1TO de disques
16go de ram ecc(ram avec correction)
1 fx quadro a 1go de ram
2 apple display 30"
clavier et souris bluetooh
heu modem usb :D
mac os X et os X server
proco quad a 2,5ghz

heu je crois qu'il y a tout. :D

perso, j'attendrais que le mbp passe en meron :), j'aurais voulu qu'ils soient annoncés :(

je suis curieux de savoir ce qu'ils n'ont pas montré :D

Steve a beaucoup mis l'accent au début sur le fait que Microsoft a copié le "look" OS X, donc si changement de look il doit y avoir, on n'en saura rien avant quelques mois.

Je modère un peu mes propos de tout à l'heure, je suis sur la page d'Apple qui présente Leopard.
C'est long à charger, mais la démo de Time Machine, par exemple, ça décoiffe !
En fait, je vais attendre de voir la vidéo de la Keynote pour émettre un jugement "définitif".

fredintosh a dit:
Steve a beaucoup mis l'accent au début sur le fait que Microsoft a copié le "look" OS X, donc si changement de look il doit y avoir, on n'en saura rien avant quelques mois.

Je modère un peu mes propos de tout à l'heure, je suis sur la page d'Apple qui présente Leopard.
En fait, je vais attendre de voir la vidéo de la Keynote pour émettre un jugement "définitif".
ah des paroles pleines de sagesse. :)

fredintosh a dit:

exactement pareil !!!

mdr !

j'ai presque envie de l'acheter...

mais quand.... le finder !!!:hein:

Mais mais mais qui achète des config comme ca pour son mac fixe à la maison ?????

Je comprend pas ? moi j'ai pas d'argent pour ca ?? :siffle: :siffle: :siffle:

theshetland a dit:
ils sont bien jolis ces ordis, des brutes de puissance, mais à quoi bon pouvoir tant de choses si la gamme d'écrans n'est pas renouvellée par la même occasion... http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/frown.gif

faut dire qu'ils commencent à dater sérieusement, et qu'ils ne font plus du tout autorité niveau qualité / prix...
peut-être à l'apple expo, mais je suis d'accord, qu'au niveau prix, ils font mal. Au niveau de la qualité, je ne peux pas juger. J'en ai jamais vu/admirer :(

Statut
Ce sujet est fermé.