Non le forfait famille c'est 15€
Et bien sur pour que ton raisonnement fonctionne il faut une famille de 6 personnes qui écoute de la musique, ce qui est plutôt
Ben oui donc même à partir de deux c'est plus intéressant.
Non le forfait famille c'est 15€
Et bien sur pour que ton raisonnement fonctionne il faut une famille de 6 personnes qui écoute de la musique, ce qui est plutôt
Faut encore etre 2... Ce qui est France est plutôt rare je trouve...Ben oui donc même à partir de deux c'est plus intéressant.
Faut encore etre 2... Ce qui est France est plutôt rare je trouve...
Tout comme l'app find My friend qui est intégré de base et qui ne sert a rien...
Déjà faut avoir des amis, et en plus qui ont des iPhone et qui acceptent de partager leur localisation tout le temps, conditions pas facile à réunir dans notre chère pays pro Android.
Surtout que grâce à message depuis IOS 8 on peut envoyer sa localisation a n'importe qui et sans s'emmerder avec une app de plus.
Bah oui quand on vie dans une sphère riche de Paris tout le monde a des iPhones...Rassure moi, c'est ironique ?
Alors, d'une, l'app Find My Friend ne TE sert à rien, et il ne faut pas prendre son cas pour une généralité. Ma famille, mes amis et moi, on ne la trouve pas inutile du tout. Ensuite, quasiment tout mon entourage est chez Apple, alors ton "pro-android", c'est pareil, tu repasseras. Je ne dis pas que tout le monde est sur iOS, bien sûr qu'il y a beaucoup plus d'android, c'est simplement parce qu'il n'y a pas d'entrée de gamme abordable chez Apple, et que soit les gens n'ont absolument pas les moyens de payer si cher pour un smartphone, soit parce qu'elle s'en foute et donc se tournent vers le moins cher > Android. Tous les gens que je connais qui ont un Android, ce n'est pour la plupart que des tel à 200/300€ au mieux, il y en a bien un dans le lot qui a le dernier galaxy qui coûte plus cher qu'un iPhone, mais après j'ai envie de dire, s'il aime les produits Samsung, tant mieux, au moins il n'a pas le même tel que tout le monde, c'est un peu le problème de nous, possesseurs d'iPhone, difficile de se démarquer, rien que dans mes 10 amis et membres de ma famille les plus proches, 4 ont les derniers 6 ou 6 Plus, le reste a au moins un iPhone 5. Bref, tu racontes un peu des conneries.
J'adore Find my Friends ! [emoji1] Comme souvent c'est moi qui configure les tels de mes amis je la leur colle d'office ! Je suis pas vache au point de leur mentir sur son usage mais je leur dis de tester et souvent ils finissent par oublier qu'ils l'ont et ne coupent pas le service ! [emoji1]Faut encore etre 2... Ce qui est France est plutôt rare je trouve...
Tout comme l'app find My friend qui est intégré de base et qui ne sert a rien...
Déjà faut avoir des amis, et en plus qui ont des iPhone et qui acceptent de partager leur localisation tout le temps, conditions pas facile à réunir dans notre chère pays pro Android.
Surtout que grâce à message depuis IOS 8 on peut envoyer sa localisation a n'importe qui et sans s'emmerder avec une app de plus.
J'ai faillit l'étouffer de rire... Merci pour ce grand moments de cliché parigo-parisien... Tu vivais à Paris et tu as du mal à vivre ton déménagement c'est ca? Je t'assure, y a aussi des gens biens en province...Bah oui quand on vie dans une sphère riche de Paris tout le monde a des iPhones...
Mais dans en province (sans que tout le monde soit pauvre hein), trouver quelqu'un avec un iPhone est rare
J'ai jamais habité à Paris figure toi...J'ai faillit l'étouffer de rire... Merci pour ce grand moments de cliché parigo-parisien... Tu vivais à Paris et tu as du mal à vivre ton déménagement c'est ca? Je t'assure, y a aussi des gens biens en province...
Bon plaisanterie mise a part, je te trouve caricatural... Je connaît énormément de "provinciaux" (j'aime vraiment pas ce mot, comme si il y avait paris et le reste) équipés Apple...
On parle d'une montre, tu as l'air de l'oublier ! Que faisaient les montres avant les SmartWatch ? Tu t'attendais à avoir un superordinateur IBM au poignet ?Pour l'os de la Watch, je conçois que certains utilisateurs s'en contentent. Après tout combien de gens utilisent Windows ? [emoji57] Une majorité écrasante non ?
Je parle pas des fonctions mais de la qualité de l'interface... Sa cohérence, sa lisibilité structurelle, son caractère prévisible, son ingéniosité... Ces choses là. Ce qui a fait d'iOS un système brillant dès son lancement. Et on ne peut pas en dire autant pour cette montre...On parle d'une montre, tu as l'air de l'oublier ! Que faisaient les montres avant les SmartWatch ? Tu t'attendais à avoir un superordinateur IBM au poignet ?
La taille de l'écran fait qu'il aurait été ridicule d'y intégrer certaines fonctions. Ça Apple semble l'avoir bien mieux compris que ses concurrents qui ont voulu les devancer et qui vont commencer à suivre dans les mois qui viennent.
L'iPhone y avait la promesse d'avoir un téléphone à l'interface révolutionnaire, un iPod avec un écran tactile géant et un navigateur internet... Et ça a été là le jour J et ça correspondait bien aux attentes du public, le téléphone étant un produit essentiel, l'Internet mobile n'attendant que ça pour exploser et l'iPod étant déjà dans le quotidien de millions de gens. L'interface avait des lacunes mais le gros était là et le fonctionnement était d'une évidence telle que même des gamins de 3 ou 4 ans savent s'en servir.De toutes façons, c'est normal , ça a été la même chose avec l'iphone , il était pas terminé, pas de copier-coller , pas moyen de déplacer les icônes sans jailbreak et plein d'autres choses ...
Ouaouh, on t'a reconnu, le specimen de i-reac emblematique du forum.Bah au début oui y avait de l'humour mais rapidement c'est devenu ennuyant avec intervenants vraiment bof...
Multi écran qui ne sera bien sur disponible que pour très peu de monde évidement, l'utilisation trackpad n'a pas l'air pratique du tout et on croirait que l'iPad a perdu son écran tactile...
Proactive c'est bien un truc complètement inutile qui ne sera jamais activé, aucuns des trucs ne peut être d'une quelconque utilité dans la vraie vie, les apps natives on s'en fiche vu qu'on ne voit pas la différence. L'autonomie étant déjà très bonne pleins de nouveauté auraient été appréciable.
Refonte complete, tu es sur? Parce qu'à part le split screen (qui m'intéresse mais faut que ce soit mieux fait que sur Windows) y a pas grand chose... Les apps se lancent déjà très vite, le passage d'une app à l'autre est instantané, bref le tour va être vite fait après l'installation de la MAJ.
Et Music est une arnaque, pourquoi ça? Vous dépensez vraiment 120€ par an en musique? Ça fait quand même 12 albums par an et si vous arrêtez l'abonnement il n'y a plus rien, super ça... SJ avait raison en disant qu'on veut posséder sa musique et pas la louer.