Pour la souris qui disparaît, cela peut être dû à des plug-ins pour video (j'avais ce bug à l'époque où j'avais encore Flash opérationnel, par exemple, et déjà sous Panther... )
Quand vous faites des cleans install, vous remettez vraiment vos datas à la main ?
Rien de tout cela chez moi, tout est dans des disques USB, aucune donnée dans le disque dur interne, d'ou sa stabilité et sa rapidité à tous les niveaux. Je n'ai jamais eu le moindre problème depuis Snow Leopard.Quand vous faites des cleans install, vous remettez vraiment vos datas à la main ?
C'est ce que je pense aussi, parfois je peux voir chez des amis ce qu'ils font, mais on à beau leur dire qu'ils font des erreurs, rien n'y fait, ils persistent et signent. Tant pis pour eux.il y en a qui configurent leur bécane avec leurs pieds
ouais enfin , qu'il y ait des gusses qui provoquent des problèmes en installant n'importe quoi ou n'importe comment, ca ne fait pas l'ombre d'un doute .Quand je regarde les rapports EtreCheck, j'ai souvent des envies de meurtre en voyant toutes les saloperies que certains installent sur leur système.
Mais non, "c'est de la faute à Apple" "c'est OS X qui déconne !".
Yosemite 10.10.5 est stable, El Capitan 10.11.4 est en passe de l'être, Safari ne pose aucun problème sur les sites – et croyez-moi, je ne navigue pas sur les plus beaux et les mieux conçus – et si ce n'est pas le cas sur votre machine, allez vous faire soigner. Vous, pas le Mac, et surtout pas OS X. :mad:
Après, on peut aimer les évolutions ou pas, surtout question design, tous les goûts sont dans la nature et toutes les manières ne sont pas agréables à tous : † R.I.P. Disk Utility :bigtears:
Avec Safari ? Non.ouais enfin , qu'il y ait des gusses qui provoquent des problèmes en installant n'importe quoi ou n'importe comment, ca ne fait pas l'ombre d'un doute .
Que certains n'aient Jamais eu de problème ( pas spécialement graves ) là par contre j'ai comme un doute.
un sérieux doute
encore plus sérieux lorsqu'il s'agit de Safari..
Monsieur Moonwalker vous en avait eu comme les autres non ?
oui:cigar:
Et à part ça ? T'as encore quelques chose d'intéressant à raconter ?
ou ai je dis que OSX était foireux ?Et quel serait l'intérêt de faire un tel pipeau ?
Depuis que je suis inscrit ici, je lis des problèmes de certains qui me font halluciner par rapport à ce qu'il se passe sur mes OS X.
Déjà on ne met pas à jour avant 10.x.4 quand on n'aime pas les bugs et tous les ans, ils le font puis gueulent après !
Ensuite, je lis des dysfonctionnements majeurs que même si je voulais, je n'arriverais pas à provoquer !
Je n'ai jamais eu le moindre problème grave avec OS X ... Seulement emmerdé par des bugs de jeunesse comme le wifi dans Yosemite mais rien de vraiment grave !
ou ai je dis que OSX était foireux ?
faut vous calmer jeune Dragao étoilé..
j'ai simplement dis que quiconque ayant utilisé Safari ( ou autre chose )ne pouvait clamer une utilisation parfaite...
1 - c'est pour ca qu'on a tous plusieurs navigateurs sur nos bécanes
perso . 2 - j'ai juste signalé que Safari refusait parfois d'aller sur un site visité quelques minutes avant
pas de quoi vous sentir agressé ..ou alors faut prendre du repos
l'utilisateur Mac (en général) est susceptible. Y'a vraiment pas de quoi
comprends pas1 - Affirmation tout à fait gratuite ! Et erronée !
Le seul navigateur que j'ai eu en plus de Safari a été Firefox, qui ne m'a servi qu'à une seule chose : faire ma déclaration de revenu par Internet qu'on ne pouvait pas encore faire avec Apple !
2 - C'est exact. Ça m'arrivent couramment :
• pour des sites qui manquent de ressources et ont du mal à fournir en pointe. Mac G est un exemple parmi d'autres.
• pour des sites qui ont des ressources mais ont des embouteillages de trafic à des heures précises. Ma banque, le matin en général.
• lorsqu'il y a une insuffisance de ligne en raison d'un trafic saturant le réseau.
Mais je ne vois pas en quoi Safari est concerné.
Tout à fait. Sauf que là j'ai pas eu le choix, comme c'est un ordi tout neuf il était automatiquement sous El Capitan.C'est une des problématiques du nouvel OS tous les ans ... les constructeurs suivent si ça leur chante !
Dans ces cas là, on est obligé de rester sur un OS X compatible avec le matos fonctionnel qu'on possède !
Jamais eut autre chose que Safari sur mac, seule petit souci et en voie de disparition au fur et à mesure que les années passent, c'est que je n'arrive pas à lire certaines choses quand flash est demandé, car je n'ai jamais voulu mettre ce petit logiciel sur machine.j'ai simplement dis que quiconque ayant utilisé Safari ( ou autre chose )ne pouvait clamer une utilisation parfaite...
c'est pour ca qu'on a tous plusieurs navigateurs sur nos bécanes ( idem pour les lecteurs video )
perso
Eh bin merdalors.Emmerdant alors ... sauf erreur de ma part, si ton modèle est sorti sous EC ... ce n'est pas possible d'installer un OS X antérieur.
pas de coco je vous en prie ..ma femme est horriblement jalouse , conne mais surtout riche ..merci de ne pas la vexer et donc me priver d'une retraite amplement méritée.Eh coco ... t'as vu qui d'énervé là ?
On est sur un forum où plusieurs personnes lisent et sont concernés par des problèmes ... prends donc le temps de lire les mots, le sujet que j'ai employé est "certains" ...
Est-ce ton nom ?
Calmos sur la parano !!!
Le topic est sur El Capitan et non sur @Le mexicain !!! :cigar: