Résolu Votre avis sur OS X El Capitan

Statut
Ce sujet est fermé.
Ceci n'est pas une pipe (à opium), c'est une blague (à tabac)
mes macs sont toujours entretenus et mis à jour par le revendeur  local
ceci dit j'ai toujours connu Safari un brin pataud
le charme de l'Asie

Safari « pataud » - l'Asie... (filles pas si expertes.. vieux Macs en fond de piscine...) : je ne puis m'empêcher de penser à un Allan qui reviendrait nous faire un clin(t) d'œil mexicain
361608_original.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Ceci n'est pas une pipe à opium, c'est une blague à tabac


Safari « pataud » - l'Asie... (filles pas si expertes.. vieux Macs en fond de piscine...) : je ne puis m'empêcher de penser à un Allan qui reviendrait nous faire un clin(t) d'œil mexicain
361608_original.png
ben oui:merci: toujours aussi précis Monsieur Macomaniac bravo
En vadrouille quelques mois sur la route 66 avec ma fidèle Harley et mon infidèle amoureuse tatouée
Rock&Roll ,Jack's ,Nanas ,quelques bagarres musclées :D et des guitares brisées
un peu de taule pour revoir les amis...et les matons
la vie quoi
ca s'arrange pas ici .. ca couine toujours
les gros mots et tout
une jeunesse dépravée par 
les jeunes se prennent pour des génies
Y'a vingt piges, le Mexicain, tout le monde l'aurait donné à cent contre un : flingué à la surprise. Mais c't'homme là, ce qui l'a sauvé, c'est sa psychologie....mouhahhaaha
mais bon j'arrête de raconter ma vie Dragao va faire le méchant colérique
mais il n'arrive à la cheville du maitre Moonwalker qui pétarade toujours avec brio contre les cons
un bienfaiteur
j'aime toujours autant Safari...:cool:
 
En attendant ... au lieu de faire le malin ... si tu nous mettais 2 ou 3 liens pour qu'on vérifie les fameuses lenteurs de Safari ?

Faut pas trop y compter de la part du junior qui se prend pour le pape donnant l'absolution. On risquerait de ne pas trouver comme lui !
 
Donc moi qui n'ait jamais eu de problème avec Safari, du moins pas plus, voir même moins qu'avec firefox ou même chrome (que j'avais sur PC), je passe pour un illuminer et ou un menteur?

Mais sinon, le mieux en effet et qui permettrait de vite résoudre ce petit contentieux, serait de donner des liens qui posent problème...
 
Je me disais aussi que ce discours me rappelait quelqu'un. :rolleyes:

Bon, ben comme à l'époque : Safari naze pour toi, toujours ok pour moi. :D

M'est d'avis que c'est l'Asie le problème. Il sont doués pour l'opéra, pas le safari.

Content de te revoir par ici, homme de la pampa. :coucou:

 
Donc moi qui n'ait jamais eu de problème avec Safari, du moins pas plus, voir même moins qu'avec firefox ou même chrome (que j'avais sur PC), je passe pour un illuminer et ou un menteur?
vous passez pour un méfiant
et vous avez raison
2 ou 3 navigateurs et vous êtes tranquille
idem pour les lecteurs video
 
Statut
Ce sujet est fermé.