Ce ne sont pas de banales remarques que nous visons, mais la sempiternelle
complainte des incapables qui revient chaque année.
Et puis, à force de répéter des conneries sur une version d'OS X, ceux qui sont moins bien informés vont les prendre pour argent comptant et à cause de cela ne pas faire les mises à jour de sécurité indispensables. Moi, c'est ça qui me fout en pétard.
Quand je lis que Yosemite est mauvais alors qu'il est actuellement l'OS X le plus stable ça me gonfle, et encore plus quand ce sont des rédacteurs de MacG qui entretiennent le FUD avec un sondage bidon.
Je n'ai rien contre le vécu du Docteur. S'il est déçu par les évolutions d'OS X et des machines Apple, il n'y a rien à redire. C'est son avis. Il est aussi légitime que ceux qui les approuvent.
Je n'ai rien contre les gens qui signalent un bug réel, comme par exemple ceux d'Aperçu sur El Capitan, qui demandent encore à être résolus, ou ceux que nous avons connus sur Yosemite avant qu'Apple ne nous débarrasse de
discoveryd. Là, c'est du réel, argumenté par des exemples concrets.
Pour en revenir à tes histoires avec Safari, désolé, mais il semble que nous sommes plusieurs à ne pas les vivre.
Ceci étant , je regrette aussi le Camino d'avant ( pas les dernières moutures hein..)
La branche 1.5 était la mieux. La 1.6 pas trop mal, mais la 1.5, tu en faisais ce que tu voulais.
Sur Leopard, je m'étais monté un skin de toute beauté avec Caminicon. Nostalgie. :rolleyes: