Bah surtout les apps natives ça va rien changer donc...Rien de mirobolant quoi... Les app natives on le savait déjà, le reste ce ne sont que des tout petits trucs.. Donc voilà... Bref ce keynote m'a globalement déçu...
Tu parles du 3G et du 3GS, mais ce ne sont pas le premier modèle. Rien à voir même... Beaucoup plus puissants, beaucoup plus complets, avec l'AppStore...Mouais... Il y a un avant et un après l'iPhone parce que l'iPhone a été une sacrée révolution c'est vrai. Mais pour avoir quotidiennement utilisé le 3G d'un ami et pour avoir eu à titre personnel comme premier iPhone un 3GS à sa sortie, sous iOS 3, je trouve que tout était déjà là... Et qu'on a même perdu sur certains points depuis !
Le problème de l'Apple Watch, ça n'est certainement qu'un souci de maturité. Au contraire on a rarement vu un produit Apple aussi complet à sa sortie. Pour moi y a un vrai problème de font, avec un produit malcommode parce que mal pensé... Ce qui n'a jamais été le cas ni des iPod en général, ni des iPhone, ni des iPad...
Moi je ne sais pas ce qu'il vous faut, j'ai trouver cette keynote excellente: entre les superbes nouveauté OS X, iOS et watchOS, y avait son lit de nouveautés incroyables!!!! La meilleure keynote de tous les temps... Même Apple Music m'a donne envie de m'adonner, alors que j'en écoute au final assez peu et que j'utilise Spotify en gratuit...
Bref, bravo Tim, j'ai été bluffé hier...
Moi je ne sais pas ce qu'il vous faut, j'ai trouver cette keynote excellente: entre les superbes nouveauté OS X, iOS et watchOS, y avait son lit de nouveautés incroyables!!!! La meilleure keynote de tous les temps... Même Apple Music m'a donne envie de m'adonner, alors que j'en écoute au final assez peu et que j'utilise Spotify en gratuit...
Bref, bravo Tim, j'ai été bluffé hier...
Bah vu qu'il n'y a pas vraiment de nouveautés on peut dire nul... Surtout qu'il était bien long en plus. Celui de l'année dernière était génial grâce à Craig mais la seul la partie sur OS X était interessante malgré que ce soit cour.Celui d'hier n'était pas nul, mais je n'ai rien trouvé de "wahou" dans les News, il y a plein de petits trucs sympa, mais ça s'arrête là !
Bah au début oui y avait de l'humour mais rapidement c'est devenu ennuyant avec intervenants vraiment bof...J'ai trouvé la présentation pleine d'humour, apple ne se prend pas au sérieux... Le multi écran sur iPad était attendu comme le Messie... L'utilisation type "trackpad" est aussi superbement bien vue pour la productivité...
Proactive est une sacré révolution sur iOS... Les app natives sur la watch sont vraiment aussi un grand bon... Je fais confiance a apple pour l'autonomie...
La refonte complète d'osx est aussi une excellente surprise, avec le passage à métal pour améliorer les perf... Ok, assez peu visible du grand publique, mais cela implique beaucoup de taff et si ça marche, ça va juste booster un peu plus nos macs...
Bref de superbes annonces pour os x, iOS, watchOS... Et en bonus apple MUSIC... Jamais content le français qu'il disait?