comme tu le dis si bien, se sont des gadget donc inutile... si c'est ça qui fait préféré msn à d'autres beaucoup mieux, à nous pov français, c bien triste :o :rateau: :zen:Link a dit:Le probleme d'ichat, c'est le manque de gadget qu'il y'a sur msn :siffle:
tu utilise beaucoup les pc toi ou pas?? parce que bon, en général quand tu installe un logiciel t'as une pallanqué d'autre connerie qui s'install avec, genre dll, demon, directx, player truc, et autre viewer machin...geoffrey a dit:Personnellement si j'installe un logiciel de musique et que je me retrouve avec un logiciel de messagerie en plus, déjà je crie au scandale et ensuite je me ferais un plaisir de virer ces deux logiciels de ma machine...
Il est gentil le Jérome, 8h au moins par jour je suis sur Windows et Linux (de plus en plus Linux mais bon). Et si un soft de musique m'installe une messagerie instantannée en meme temps, je ne chercherais pas plus loin, désinstallation immédiate. Sinon une .dll n'est pas une application, c'est une librairie de function, directx pareil, ... Ca n'a rien à voir.jeromemac a dit:tu utilise beaucoup les pc toi ou pas??
c'est plus dans le sens "fonctionnalité" ajouté et non désiré de mon propos qu'il fallait voir... mais bon pour ichat fo pas se leurer, comme c pas indispensable à itunes, à l'habitude d'apple, il sera indiqué qu'il pourrait etre installé, et surtout une install "personnalisé" qui permet de ne pas l'installé par défaut...geoffrey a dit:Il est gentil le Jérome, 8h au moins par jour je suis sur Windows et Linux (de plus en plus Linux mais bon). Et si un soft de musique m'installe une messagerie instantannée en meme temps, je ne chercherais pas plus loin, désinstallation immédiate. Sinon une .dll n'est pas une application, c'est une librairie de function, directx pareil, ... Ca n'a rien à voir.
Pour le coup Link, tu manques un peu d'infos précises...Link a dit:Le probleme d'ichat, c'est le manque de gadget qu'il y'a sur msn :siffle:
Certaines fois les gadgets sont cool, en l'occurence pour msn pc...jeromemac a dit:comme tu le dis si bien, se sont des gadget donc inutile... si c'est ça qui fait préféré msn à d'autres beaucoup mieux, à nous pov français, c bien triste :o :rateau: :zen:
Je ne vois pas le mal partout, je donnais simplement mon avis sur cette "lumineuse" idée de bundler iChat dans iTunes... That's all :zen:jeromemac a dit:faut pas non plus voir le mal (encore!!) partout
Je dis pas qu'iChat pour Windows ne serait pas une bonne idée (au contraire), mais plutot qu'iChat pour windows bundlé dans iTunes serait une mauvaise idée AMHA :zen:strummert a dit:Ce que voulais dire aussi, c'est que cela peut ouvrir le monde apple aux autres mondes. Nous, les utilisateurs osX avons le problème de ne pas pouvoir faire un vidéochat avec le monde windows sans bidouiller (aim, skype 2 qui n'existe pas encore, mercury et amsn
: qualité pourrie).
Ichat pour windows aurait des atouts:
- ouverture et facitlé de communication pour nous
- publicité pour apple et ses produits
- .mac : augmentation du nombre dess abonnées
- marché nouveau, ex: vente sur itunes de quelques gadgets
- se faire un nom dans le monde des messageries instantanées
- interopérabilté possible entre msn et ichat (au moins pour les messages)
- qualité supérieure
geoffrey a dit:Je dis pas qu'iChat pour Windows ne serait pas une bonne idée (au contraire), mais plutot qu'iChat pour windows bundlé dans iTunes serait une mauvaise idée AMHA :zen:
Le fait que quicktime soit livré avec iTunes tient surtout au fait qu'il est nécessaire au fonctionnement de celui-ci (iTunes a besoin de Quicktime pour lire les vidéos et clips téléchargés sur l'iTMS).strummert a dit:Si je ne m'abuse, itunes vient avec quicktime... donc pourqoui pas avec quicktime et ichat.
joeldu18cher a dit:le driver peut pas etre integré dans la ichat windows ..?![]()
Ed_the_Head a dit:
J'ai du mal à comprendre la... ?dans msn, un exemple, on peut piquer les smiley dans msn
geoffrey a dit:J'ai du mal à comprendre la... ?
La phrase éditée est plus claire :zen: (merci je sais lire)Link a dit:Relis la phrase dans son contexte de A à Z, et non pas un petit bout![]()