X2 The Threat et Mac Intel

chaps31

Membre confirmé
17 Octobre 2004
84
2
Bonjour à tous,

je possède un imac G5 1.8 Ghz, et j'envisage d'acheter un mac book pro "Late 2008".. ou un mac book ... ou un mac book pro... ;) D'où le "j'envisage".. En fait le macbook pro est en train de gagner grace au 15" versus 13" du macbook.

Bref, cette intro pour vous demander si quelqu'un a l'expérience du jeu X2 The threat (je dis bien X2 pas X3) sur MacIntel. Je vais revendre mon imac (pour aider à payer les 1799 € prévu) et j'ai lu que X2 est prévu pour PPC pas pour MacIntel et qu'aucune garantie n'est donnée pour son fonctionnement sous Rosetta avec un processeur Intel...

Je serais très attristé de mettre le jeu à la corbeille... Des expériences de X2 sur MacIntel ? Rosetta existe toujours dans Leopard ?

Merci par avance.
 
Bonjour,

rassure-toi, X2 - The Threat fonctionne parfaitement sous Mac Intel. Je l'utilise sur iMac Intel 24 pouces 2,8 Ghz sans aucun problème.

Par contre, il vaut mieux viser le Mac Book Pro que le Mac Book, car le logiciel est très gourmand en graphiques et la puce graphique partagée des Mac Books risque d'être insuffisante.